Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] | |
| |
Auteur | Message |
---|
clement
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 3/8/2021, 21:14 | |
| L'intrigue Jacob ne s'est pas terminée. Jacob a tué Alice mais n'a pas été inquiété et travaille toujours à l'hôtel contre une chambre en échange.
L'intrigue marci ne s'est pas terminée non plus mais on ne les voit plus. A part roland qui est reparti .
La saga , non on ne sait pas qui est la bête. Mais ce n'est peut être pas fini . |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 3/8/2021, 21:21 | |
| Tiens j'ai repensé à cette histoire d'administration avec la bonne femme qui envoie bouler Franck et Kaya à coups de "vous avez qu'à aller sur Internet". J'ai eu le même cas aujourd'hui, une personne qui doit faire une demande de RSA mais qui n'a ni smartphone ni ordi et totalement larguée par internet. Bah ouais de nos jours pour les démarches administratives c'est pas simple du tout de ne pas savoir utiliser ces outils... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 3/8/2021, 21:27 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- L'intrigue Jacob ne s'est pas terminée. Jacob a tué Alice mais n'a pas été inquiété et travaille toujours à l'hôtel contre une chambre en échange.
L'intrigue marci ne s'est pas terminée non plus mais on ne les voit plus. A part roland qui est reparti .
La saga , non on ne sait pas qui est la bête. Mais ce n'est peut être pas fini . C'est noté merci Clément. |
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 3/8/2021, 23:16 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Tiens j'ai repensé à cette histoire d'administration avec la bonne femme qui envoie bouler Franck et Kaya à coups de "vous avez qu'à aller sur Internet". J'ai eu le même cas aujourd'hui, une personne qui doit faire une demande de RSA mais qui n'a ni smartphone ni ordi et totalement larguée par internet. Bah ouais de nos jours pour les démarches administratives c'est pas simple du tout de ne pas savoir utiliser ces outils...
Oui, et pas seulement les démarches administratives. Pour la banque aussi, les papiers internes aux entreprises (fiches de salaires mises dans un coffre électronique), etc. Un cauchemar. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 3/8/2021, 23:18 | |
| J'espère que Céline va enfin avoir le réflexe d'aller voir la police, son fils dans les bras, puis après avoir raconté toute l'histoire, filer rapidement avec l'enfant à l'autre bout de la France ! Et en attendant, se planquer avec le petit à GTS, après avoir envoyé deux collègues rassembler quelques affaires qu'elle pourra emporter ... |
| Paty Super contributeur !
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 4/8/2021, 11:02 | |
| Nous ne sommes pas les seuls à nous poser des questions sur la situation familiale de Fanny Plus belle la vie : une incohérence du scénario provoque l'incompréhension des internautes --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| imperialpop_
| | Violette
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 4/8/2021, 20:51 | |
| Encore un très bon épisode aujourd'hui. Contente de revoir Bilal et sa fierté d'être un Fédala . Quoi elle connaît pas les Fédalas la meuf ?! Elle vit sur une île isolée ou quoi ? Je suis impatiente de voir comment Mirta et Yolande vont s'en sortir sans passer à la casserole. |
| clement
| | Vic
| | Contenu sponsorisé
| | |