Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty4/8/2021, 23:23

Si, il demande à Fanny de l'aider à ranger le bazar qu'ils ont laissé sur la terrasse. Puis se ravise en disant que bouleversée comme elle est, pas la peine.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty5/8/2021, 00:01

Honnêtement ça sent la correction de bourde de dernière minute, cette histoire de frères qui ont mis le bazar sur la terrasse. Ca me rappelle quand Emma a présenté Franck a Camille, séquence tournée à l'arrache quand les acteurs eux mêmes avaient manifesté publiquement leur étonnement de l'absence de l'électricien dans une intrigue importante concernant sa fille adoptive.

Après ne soyons pas mauvaise langue, on va peut être les voir régulièrement ces prochains jours qui sait tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty5/8/2021, 00:44

Oui, c'est bien possible (pour la correction de bourde) : la scène ne servait à rien si ce n'est à signaler l'existence des frères.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty5/8/2021, 10:15

En même temps les frères étaient inexistants avant l'île, ils le sont toujours après, il n'y a rien d'incohérent :D
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty5/8/2021, 10:36

Ce n'est pas seulement l'existence des frères  mais ce qui a été dit de Fanny à leur sujet. Plus le fait qu'elle est chauffeur de taxi puis serveuse. Ca ne colle pas avec le fait d'habiter une somptueuse villa au Roucas Blanc.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty5/8/2021, 11:02

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Honnêtement ça sent la correction de bourde de dernière minute, cette histoire de frères qui ont mis le bazar sur la terrasse. Ca me rappelle quand Emma a présenté Franck a Camille, séquence tournée à l'arrache quand les acteurs eux mêmes avaient manifesté publiquement  leur étonnement de l'absence de l'électricien dans une intrigue importante concernant sa fille adoptive.

Après ne soyons pas mauvaise langue, on va peut être les voir régulièrement ces prochains jours qui sait tongue


C'est exactement ce que je me suis dit. Ca faisait vraiment comme une réponse à ce qui a été récemment publié sur les réseaux sociaux. Je pense qu'ils ont rajouté cette scène au dernier moment juste avant la diffusion, un peu comme ils font quand il y a un évènement grave et qu'ils rajoutent une scène en début ou entre 2.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty5/8/2021, 14:12

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ce n'est pas seulement l'existence des frères  mais ce qui a été dit de Fanny à leur sujet. Plus le fait qu'elle est chauffeur de taxi puis serveuse. Ca ne colle pas avec le fait d'habiter une somptueuse villa au Roucas Blanc.

En même temps, en tant que bienfaitrice de l'humanité, Super Fanny ne raisonne pas en termes de salaire ou de standing pour choisir un métier, voyons.
Après, le fait qu'elle ait été présentée comme s'occupant en permanence de ses frères est un peu plus surprenant si la mère a les moyens de payer des cours particuliers, certes.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty5/8/2021, 14:33

Ah, je ne savais pas que Super Fanny était bienfaitrice de l'humanité. Tout s'éclaire. Ben entre elle, Franck, Claire, Blanche, Leo et éventuellement Léa Nebout quand ces  hormones iront mieux, l'humanité n'a plus de souci à se faire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty6/8/2021, 00:03

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ah, je ne savais pas que Super Fanny était bienfaitrice de l'humanité. Tout s'éclaire. Ben entre elle, Franck, Claire, Blanche, Leo et éventuellement Léa Nebout quand ces  hormones iront mieux, l'humanité n'a plus de souci à se faire.

Toute la bande de bien-pensants qui se prend au sérieux pour sauver le monde ! Ils sont d'un ridicule... whistle
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty6/8/2021, 20:58

Blanche zlle se fait pas un peu chie r ? Lol à chaque fois qu'on la voit elle est dans son appart avec sa tasse de thé ou bien elle attend dans son canapé sans rien faire
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty6/8/2021, 21:08

C'est long ces histoires avec le père de Fanny sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty6/8/2021, 21:31

Oui, ça pourrait être condensé un peu !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty6/8/2021, 21:40

Le poème répété en boucle Sleep 

Noire comme le pinard
Blanche comme une branche
Lumineuse comme un verre de gueuze (spéciale dédicace à  @Flora24 une fois ! )
Tu es ma fille, Fanny, et je t'aime comme un chou farci.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty6/8/2021, 21:41

:lol: :lol: :lol: 

Tu as donc lu les poèmes suivants ? Car ce n'est pas celui-ci que Fanny répétait en boucle ... :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty6/8/2021, 21:53

Paty a écrit:
:lol: :lol: :lol: 

Tu as donc lu les poèmes suivants ? Car ce n'est pas celui-ci que Fanny répétait en boucle ... :D

Franchement je caricature à peine tellement ça m'a soulé :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty6/8/2021, 22:00

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le poème répété en boucle Sleep 

Noire comme le pinard
Blanche comme une branche
Lumineuse comme un verre de gueuze (spéciale dédicace à  @Flora24 une fois ! )
Tu es ma fille, Fanny, et je t'aime comme un chou farci.


quel talent  :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty6/8/2021, 22:37

Shinochaz a écrit:
Le poème répété en boucle Sleep 

Noire comme le pinard
Blanche comme une branche
Lumineuse comme un verre de gueuze (spéciale dédicace à  @Flora24 une fois ! )
Tu es ma fille, Fanny, et je t'aime comme un chou farci.

chat noir et blanc chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty6/8/2021, 22:59

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le poème répété en boucle Sleep 

Noire comme le pinard
Blanche comme une branche
Lumineuse comme un verre de gueuze (spéciale dédicace à  @Flora24 une fois ! )
Tu es ma fille, Fanny, et je t'aime comme un chou farci.

ça ressemble plus à du Boher qu'à du Baudelaire :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty9/8/2021, 21:02

Sacha m'a fait penser au personnage du Nom de la rose :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Z

Sinon j'aime aussi beaucoup le duo Mirta-Yolande, mais également Kylian, que je trouve drôle dans cette intrigue
Violette

En ligne Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty9/8/2021, 21:10

Oui pareil pour Kylian !  Smile
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty10/8/2021, 02:45

C'est quand même perturbant que les scénaristes aient décidé de rendre deux personnages récurrents handicapés : Luna puis Sacha. Ce dernier me fait de la peine tant il est malheureux et aigri.

La romance entre Bilal et la brune : il est en 3e et elle... on dirait une adulte, quand même. Cela dit, Bilal ne ressemble pas non plus à un ado.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty10/8/2021, 08:57

Pour Luna, son handicap est terminé maintenant (on la voit juste boitiller mais c'est tout). Et concernant Sacha, ça le change un peu au moins, il est quand même assez terne de base, là ça lui fait un changement. Par contre on n'a pas de nouvelles de son pote turc?

Pour la différence d'âge entre Bilal et Ambre, je ne suis pas sûr qu'elle soit si importante, il faut dire que Bilal fait plus âgé que le niveau troisième.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty10/8/2021, 12:06

nicolas8401 a écrit:
l est quand même assez terne de base

Sasha est toujours présenté comme un mec ouvert, sympathique et marrant...alors que je l'ai toujours trouvé relativement chiant :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty10/8/2021, 21:13

Elle est forte Fanny, elle arrive à parler sans remuer les lèvres, on dirait qu'elle est mal doublée :D
Sinon les scénaristes tiennent absolument à retarder le grand moment où vont enfin "conclure" Fanny et Vidal, mais pour ma part, je ne suis pas plus pressé que ça sleep
Et sinon j'avais complètement oublié le petit Léon!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 15 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.