Sur tout Marseille il doit y en avoir un paquet, ça ne m'étonne pas trop, surtout que César a joué les "rabatteurs" un peu partout ! Dans l'épisode, voilà que Baptiste nous sort que je ne sais pas qui (malgré son articulation légendaire je n'ai pas compris) lui a mis des outils dans la mains et lui a dit un truc du genre "ça sera toujours utile de bricoler". Enfin c'est ce que j'ai compris....
Sur tout Marseille il doit y en avoir un paquet, ça ne m'étonne pas trop, surtout que César a joué les "rabatteurs" un peu partout ! Dans l'épisode, voilà que Baptiste nous sort que je ne sais pas qui (malgré son articulation légendaire je n'ai pas compris) lui a mis des outils dans la mains et lui a dit un truc du genre "ça sera toujours utile de bricoler". Enfin c'est ce que j'ai compris....
Comme il y avait des crevaisons, je me demande même si César ne les avait pas provoquées ... Ce rat est capable de tout !
Après le cynisme de l'administration est plutôt réaliste "visa de tourisme arrivé à échéance depuis 9 mois et vous vous affolez maintenant ?" Bah oui...
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Oui l'épisode de hier n'était pas très intéressant. Mais j'adore le duo Mirta/Yolande . Ca met un peu de légèreté et de comique. Je me disais que j'aimerais être comme elles quand j'aurais leur âge, bien que je n'en sois peut-être pas très loin....... Quel âge peuvent elles avoir ? Quand je pense qu'on me prend pour une illuminée dans la famille parce que, (entre autre), je mets toujours des vêtements colorés et fleuris......
- On avance pas trop dans l’intrigue saga de l’été, à part que Fanny a quelques doutes sur Alexandre/Jeremy (J’ai bien aimé sa conversation avec Laetitia) et qu’elle sauve Vidal et à charge de revanche plus tard. - Pour Franck, la scène de la préfecture est presque banale: toujours aucune écoute et faites vos démarches sur internet. - Par contre le duo Mirta /Yolande est plaisant, coloré et comique ( les actrices elles ont 66 et 67 ans)
Ah oui, et pas seulement hier ! Je voulais déjà en parler et j'ai oublié : quelle silhouette, quel maintien, quelles belles robes qui mettent tout ça en valeur ! Bravo madame Flepp !
Oui l'épisode de hier n'était pas très intéressant. Mais j'adore le duo Mirta/Yolande . Ca met un peu de légèreté et de comique. Je me disais que j'aimerais être comme elles quand j'aurais leur âge, bien que je n'en sois peut-être pas très loin....... Quel âge peuvent elles avoir ? Quand je pense qu'on me prend pour une illuminée dans la famille parce que, (entre autre), je mets toujours des vêtements colorés et fleuris......
Les personnages, je ne sais pas, mais Sylvie Flepp (Mirta) a 66 ans, et Elisabeth Commelin (Yolande) en a 67.
D'ailleurs, Yolande n'ayant probablement pas la taille aussi fine que Mirta, elle porte des tenues moins ajustées à la ceinture, mais qui lui vont très bien aussi.
- On avance pas trop dans l’intrigue saga de l’été, à part que Fanny a quelques doutes sur Alexandre/Jeremy(J’ai bien aimé sa conversation avec Laetitia) et qu’elle sauve Vidal et à charge de revanche plus tard. - Pour Franck, la scène de la préfecture est presque banale: toujours aucune écoute et faites vos démarches sur internet. - Par contre le duo Mirta /Yolande est plaisant, coloré et comique ( les actrices elles ont 66 et 67 ans)
Oui, ça me rappelle que je voulais la mettre dans les "biens", j'y vais de ce pas !
Oui, moi aussi ! J'aime bien cette nouvelle amitié entre elles !
Oups, j'ai répondu sans avoir vu que tu l'avais déjà fait !
J'ai rattrapé rapidos mes épisodes de retard après quelques jours d'absence, par contre j'ai un doute: comment s'est terminée l'intrigue Jacob? Je ne me souviens plus. Et dans l'intrigue de l'île (qui devient un peu longue d'ailleurs) : qui était la bête, on le sait finalement? Sinon nouvel épisode de la saga "au fait je suis un expert", avec Baptiste super fort pour réparer les vélos Un nouveau cycle pour Baptiste
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.