Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 9/9/2021, 22:32 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
Et elle n'avait pas eu un mec durant l'intrigue du fantôme? C'était quoi, ça, déjà, l'intrigue du fantôme ? Je me souviens du pseudo-fantôme du lycée, en fait le jeune qui a fini par aller en Angleterre et qui sortait avec Antoine. Et le fantôme du grand mas loué par Coralie, les Bommel et Mila pour réviser le bac. Mais un fantôme avec Barbara, j'ai oublié ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 9/9/2021, 22:37 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
C'était quoi, ça, déjà, l'intrigue du fantôme ? Je me souviens du pseudo-fantôme du lycée, en fait le jeune qui a fini par aller en Angleterre et qui sortait avec Antoine. Et le fantôme du grand mas loué par Coralie, les Bommel et Mila pour réviser le bac. Mais un fantôme avec Barbara, j'ai oublié ... C'était à la coloc avec Nathan (il y avait le fils de Rochat aussi je crois). Il y avait aussi une histoire de piano. |
| clement
| | clement
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 9/9/2021, 23:36 | |
| Très bon épisode à mes yeux : Camille qui mène l'enquête, Kevin qui va bientôt la mener à ses dépens, le presque baiser sous le parachute… même Kylian marabouté m'a bien fait rigoler. (et comme le dit Maïa dans un autre topic, un épisode sans les mère-fille-je-me-frotte-le-ventre, ça fait du bien par où ça ne passe pas ) |
| Contenu sponsorisé
| | |