Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 19/9/2021, 21:52 | |
| Je ne vois pas quelle nuance il aurait pu y avoir ... - Spoiler:
... tout au plus pourrait-on imaginer que César n'aurait voulu qu'effrayer Baptiste (et lui rabattre son caquet, à lui qui est tellement fan de chute libre, et par là proche de Barbara), qu'il aurait trafiqué le machin qui permet de déclencher le parachute pour qu'il ne s'ouvre pas du premier coup, mais comme il ne s'y connaît pas bien, il aurait totalement bloqué le truc. Bref, il n'avait pas l'intention de tuer Baptiste. Mais bon, c'est tiré par les cheveux ...
|
| kazen
| | lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 20/9/2021, 13:59 | |
| - Ans a écrit:
- Ah oui, j'ai oublié de commenter. Qu'a-t-il bien pu se passer ? Serait-ce un coup de Jacob ? Je suis curieuse de voir comment ils vont le sauver. Mila passera peut-être à bord d'un hélicoptère providentiel.
Pour ceux qui s'y connaissent en chute libre, est-ce que la monitrice, voyant qu'il y a un problème, peut sauter et aller s'accrocher à baptiste pour lui faire bénéficier de son parachute ? En fait je me demande comment ce genre d'incident est géré en vrai. Il doit bien y avoir un plan de secours, quand même. Il est obligatoire chez nous d'avoir un parachute ventral, dont le système d'ouverture est automatique à une altitude définie, lorsque le parachutiste n'ouvre pas son parachute principal. Donc dans la vraie vie, Baptiste aurait pu atterrir correctement, après une peur bleue. Mais pour moi, le plus méga-invraisemblable, c'est cette histoire de chute libre seuls après trois sauts, sans jamais avoir fait d'automatique !! |
| Shinochaz Modérateur
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 20/9/2021, 15:07 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
Il est obligatoire chez nous d'avoir un parachute ventral, dont le système d'ouverture est automatique à une altitude définie, lorsque le parachutiste n'ouvre pas son parachute principal. Donc dans la vraie vie, Baptiste aurait pu atterrir correctement, après une peur bleue. Mais pour moi, le plus méga-invraisemblable, c'est cette histoire de chute libre seuls après trois sauts, sans jamais avoir fait d'automatique !! Sans oublier que, Barbara, novice, parvient à se diriger allègrement dans les airs pour atteindre Baptiste et réussit à lui ouvrir son parachute. --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | clement
| | Julien Dardenne
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 20/9/2021, 21:13 | |
| Phonétiquement on peut lire "ça me tue" sur la porte du frigo... Je me demande bien qui dans cette famille a pu écrire ça car ça pourrait n'importe qui : - entre Emma et sa personnalité auto-destructrice, - Baptiste et son accident de parachute tout récent, - Camille et les séquelles de ses dix ans de séquestrations - Mathis qui n'a pas eu de fraisier aujourd'hui car Barbara était occupée |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 21/9/2021, 03:16 | |
| Drôle d'épisode ce soir. Betty et ses figues... Les Nebout/Boher et leurs déguisements... Le moment le plus fort a été César, à la fin. Il aurait donc tout manigance depuis le début pour pousser Barbara et Baptiste dans les bras l'un de l'autre ? Comment savait-il qu'ils allaient se voir vendredi soir ? --------------- La patience est une vertu.
|
| Flora24 Modératrice
| | Violette
| | Flora24 Modératrice
| | nicolas8401 Super actif
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 21/9/2021, 11:31 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- C'est aussi César qui aurait trafiqué le parachute pour que Barbara lui sauve la vie ? C'est un peu risqué !
Moi aussi j'ai trouvé bizarre l'épisode d'hier. Surtout chez Jean-Paul ! Il avait fumé le scénariste le jour où il a écrit cet épisode ? Idem! C'est souvent comme cela les épisodes du lundi ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 21/9/2021, 13:46 | |
| - Ans a écrit:
- Drôle d'épisode ce soir.
Betty et ses figues... Les Nebout/Boher et leurs déguisements... Le moment le plus fort a été César, à la fin. Il aurait donc tout manigance depuis le début pour pousser Barbara et Baptiste dans les bras l'un de l'autre ? Comment savait-il qu'ils allaient se voir vendredi soir ? Petit surprise pour ma part au tout debut quand Kevin demande en mariage Camille, j'ai cru un instant que c'était .. mais non juste le rêve de Camille. Betty/Kyliam : tout pour promouvoir les figues j’ai pas trop accroché, mais c’est le genre de bêtises qu’on fait quand on est jeune et qu'en plus, les parents sont absents. Les Nebout/Boher : je pense que la proposition de Léa et Babeth de jouer à la princesse était là pour amadouer Lucie. C’était inattendue et plutôt réussie, et du coup, je pense que la hache de guerre entre Lucie et Léa est enfin enterrée ! Et pour finir, grosse surprise même si Barbara avait déjà remarqué que César n'avait ses yeux que pour Emma sur les photos de parachutiste. Serait il prêt à tout par amour, jusqu"à faire tuer Maxime, (pensant que Maxime parti et qu'elle en a marre de Baptiste, il pourrait la séduire), et maintenant Baptiste - Spoiler:
Et du coup le maitre chanteur c'est César
|
| La Navata
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 21/9/2021, 19:49 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
Petit surprise pour ma part au tout debut quand Kevin demande en mariage Camille, j'ai cru un instant que c'était .. mais non juste le rêve de Camille.
Betty/Kyliam : tout pour promouvoir les figues j’ai pas trop accroché, mais c’est le genre de bêtises qu’on fait quand on est jeune et qu'en plus, les parents sont absents.
Les Nebout/Boher : je pense que la proposition de Léa et Babeth de jouer à la princesse était là pour amadouer Lucie. C’était inattendue et plutôt réussie, et du coup, je pense que la hache de guerre entre Lucie et Léa est enfin enterrée !
Et pour finir, grosse surprise même si Barbara avait déjà remarqué que César n'avait ses yeux que pour Emma sur les photos de parachutiste. Serait il prêt à tout par amour, jusqu"à faire tuer Maxime, (pensant que Maxime parti et qu'elle en a marre de Baptiste, il pourrait la séduire), et maintenant Baptiste
- Spoiler:
Et du coup le maitre chanteur c'est César
Ah oui, le rêve de Camille ! Un élément loufoque de plus. Je ne serais pas aussi optimiste pour Lucie ; tu as peut-être raison mais elle est tellement hostile que je vois bien Léa se croire en terrain conquis et se ramasser une belle gamelle au moment où elle ne s'y attend pas. Je crois bien que César serait prêt à tout pour Emma (embaucher Jacob, je ne sais pas) ; il l'avait dit à l'époque du meurtre de son père. C'est là qu'ils ont transformé le béguin de César en amour inconditionnel-je-ferai-tout-pour-toi-ma-vie-ne-vaut-rien-sans-toi. --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| | clement
| | Contenu sponsorisé
| | |