Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty14/8/2021, 21:41

nausikaa991 a écrit:
Pas une seule fois ? Shocked

Si tu te réfères à ce qui s'est passé en Australie, ce n'était pas César, juste son jumeau de dos Surprised-redface
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty14/8/2021, 21:46



C'est ce dont tu parles ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty14/8/2021, 21:48

nausikaa991 a écrit:


C'est ce dont tu parles ?

Ah ban non, ça je ne m'en souvenais pas du tout en fait, et visiblement je ne suis pas le seul :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty15/8/2021, 00:40

guyl13 a écrit:
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum!

prince


nicolas8401 a écrit:
Par contre le fait que la Terre soit plate, je ne m'y attendais pas comme rebondissement :cable:
raylen a écrit:
Chut......

:lol: 

Raph a écrit:
il parle sans quasiment ouvrir la bouche. Peut-être qu'il s'entraîne pour devenir ventriloque ?

idéé :lol:
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty15/8/2021, 06:56

Merci pour vos commentaires qui m'aident à plus ou moins raccrocher les wagons car tout cela me paraît très kafkaïen jusqu'ici.

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty15/8/2021, 09:04

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



il est primordial pour Fanny de retrouver cet objet et les deux autres pour réhabiliter la mémoire de son père et aussi poursuivre l’œuvre qu'il avait commencée en les rendant au Bénin, honorer sa mémoire mais peut-être aussi cela peut l'aider à savoir ce qui lui est arrivé, qui sait ? L'intrigue avance très lentement alors nous n'avons pas encore tous les éléments.

jap tout à fait d'accord mais l'intrigue n'avance pas "très lentement", elle avance juste en temps réel mais comme pblv nous a habitué à avancer plus vite que dans la vie réelle, çà parait lent ! Clein d'oeil
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty15/8/2021, 10:23

@Shino ;  Emma et César avaient eu une courte histoire avant que celle-ci n'épouse Baptiste. 
César avait d'ailleurs fait une tentative de suicide quand Emma s'est mariée si je me souviens bien.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty15/8/2021, 10:33

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



jap tout à fait d'accord mais l'intrigue n'avance pas "très lentement", elle avance juste en temps réel mais comme pblv nous a habitué à avancer plus vite que dans la vie réelle, çà parait lent !  Clein d'oeil

L'impression de lenteur vient sans doute aussi de l'absence d'intérêt du spectateur ;)
Violette

En ligne Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty15/8/2021, 11:16

Petite question : on ne commente plus l'intrigue de l'île dans le sujet spécial ? On commente ici ? Pour ma part ça ne me dérange pas, l'intrigue de l'île faisant partie intégrante des quotidiennes. Par contre, faut le savoir, comme ça je n'irai plus commenter sur le sujet prévu initialement.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty15/8/2021, 11:22

Violette a écrit:
» Voir le message cité




C'est @fiesta34 qui va être contente ! Faut lui dire, elle va profiter de l'hiver pour lui tricoter des petits chaussons  :D

Moi aussi j'aime bien l'intrigue de l'île.

J'adore l'intrigue Mirta/Yolande, je reste persuadée que c'est le gros dragueur de Mirta qui a le tatouage dans le dos.
Par contre je n'ai pas compris pourquoi Yolande est aussi dévastée et triste de voir sa libido en berne. Il y a plus grave dans la vie. Elle semble avoir la santé c'est déjà bien.

C'est assez cohérent avec le fait que Yolande a toujours été épicurienne. Et c'est sans doute aussi un contrecoup de la mort de Jocelyn.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty15/8/2021, 20:12

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



L'impression de lenteur vient sans doute aussi de l'absence d'intérêt du spectateur ;)


:lol: Clein d'oeil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty15/8/2021, 23:51

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



L'impression de lenteur vient sans doute aussi de l'absence d'intérêt du spectateur ;)

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty16/8/2021, 02:11

Flora24 a écrit:
@Shino ;  Emma et César avaient eu une courte histoire avant que celle-ci n'épouse Baptiste. 
César avait d'ailleurs fait une tentative de suicide quand Emma s'est mariée si je me souviens bien.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty16/8/2021, 02:14

Violette a écrit:
C'est @fiesta34 qui va être contente ! Faut lui dire, elle va profiter de l'hiver pour lui tricoter des petits chaussons  :D

:D 

Violette a écrit:
J'adore l'intrigue Mirta/Yolande, je reste persuadée que c'est le gros dragueur de Mirta qui a le tatouage dans le dos.

Moi aussi j'aime bien cette intrigue, aussi improbable et foutraque soit-elle.
J'ai l'impression que le dos avec la tache de vin (pas un tatouage je crois) était plutôt mince et jeune. Mais je me trompe peut-être.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty16/8/2021, 20:22

Oui pareil que toi ailebrine, pour moi c'était le dos d'une personne jeune et mince .c'est pour ça que j'avais pensé au père Raphaël qu'on a un peu vu
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty16/8/2021, 20:29

Vidal qui se fait ENCORE tabasser...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty16/8/2021, 20:39

Il a été jeté à l'eau et juste après on a vu aussi son sac à dos à l'eau. Je sens que son sac va encore .... :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty16/8/2021, 20:53

Shinochaz a écrit:
Vidal qui se fait ENCORE tabasser...

J'ai direct pensé à toi :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty16/8/2021, 22:29

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Il a été jeté à l'eau et juste après on a vu aussi son sac à dos à l'eau. Je sens que son sac va encore .... :lol:


... faire en sorte que l'eau passe tout près de ses poumons ? :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty17/8/2021, 10:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


J'ai direct pensé à toi :D


 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 1f602
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty17/8/2021, 20:51

Et à présent ils votent la mort! On se dirait dans  Koh-Lanta... cette saga d’été est vraiment nulle in your face
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty17/8/2021, 20:53

Ils sont de plus en plus nombreux, sur cette île. Au fait, je me disais bien qu'on n'entendait plus parler de Laspalès :D
Violette

En ligne Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty17/8/2021, 21:05

Il y a beaucoup de femmes que ça gênent d'être examinées par un médecin homme.
Mais le fait que ça sorte ici, je pense aussi que ça augure une intrigue là dessus.

Jusqu'à récemment l'histoire Mirta/Yolande me faisait beaucoup rire, mais là j'en peux plus, Yolande qui est au 36ème dessous, proche d'une profonde dépression, parce qu'elle n'a plus de libido, franchement il y a des choses beaucoup plus graves ! Ca me soule grave ! Donc, si on ne couche pas, c'est forcément la fin du monde ?!

Sinon, comme l'a dit quelqu'un ici, je pense que le maître chanteur peut être effectivement le prêtre. J'étais persuadée que c'était le mec qui drague Mirta, mais il n'a pas la corpulence du type à la capuche.
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty17/8/2021, 21:13

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Et à présent ils votent la mort! On se dirait dans  Koh-Lanta... cette saga d’été est vraiment nulle in your face


Comme toutes les intrigues trop longue ça devient pénible et on s'ennuie.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 18 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.