Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 22:36

Non, rien compris whistle 
Sinon j'aime plutôt bien l'intrigue Sacha, assez crédible et bien faite pour le moment.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 23:41

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'aime plutôt bien l'intrigue Sacha, assez crédible et bien faite pour le moment.

Oui, ça va, sauf que je n'aime pas le personnage de Sacha.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 2:59

Ans a écrit:
Personnellement je n'y comprends rien. Je regarde d'un œil vide en attendant le dénouement.

:D

Maïadelsol a écrit:
Exactement pareil pour moi. Tous ces personnages ridicules qui s'entrecroisent sans que l'on comprenne d'où ils viennent et ce qu'ils veulent, à part nuire à autrui sans raison apparente... Shocked

Pareil, pfff, ce que c'est ennuyeux...

Maïadelsol a écrit:
Quelqu'un a-t-il compris pour quelle raison il est primordial pour Fanny de récupérer cette couronne du Dahomey (ou du Bénin, je n'ai pas saisi) ? De quelle manière cet objet va-t-il l'éclairer sur la mort de son père ? heink

nicolas8401 a écrit:

Bon. La team "œil vide" est fournie  :D
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 19:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

:D

Pareil, pfff, ce que c'est ennuyeux...

Bon. La team "œil vide" est fournie  :D

J’en suis  également whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 22:38

Quand se termine l'intrigue de l'île ? sleep
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 22:44

J'espère que César n'est pas en train de re-draguer Emma ! Surprised-redface 

Baptiste a été bien bête d'assurer ce stage. Il n'avait qu'à expédier tout le monde et à laisser César se dépatouiller avec la Nebout. J'espère qu'il ne va pas céder et que c'est vraiment César qui devra s'en occuper la prochaine fois. D'ailleurs, ça serait judicieux d'un point de vue commercial : tandis qu'il anime le stage, Baptiste ne répare pas les vélos, ce qui constitue un manque à gagner. Et pendant ce temps, César ne fait rien de ses journées. heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 22:52

Maïadelsol a écrit:
J'espère que César n'est pas en train de re-draguer Emma ! Surprised-redface 

Baptiste a été bien bête d'assurer ce stage. Il n'avait qu'à expédier tout le monde et à laisser César se dépatouiller avec la Nebout. J'espère qu'il ne va pas céder et que c'est vraiment César qui devra s'en occuper la prochaine fois. D'ailleurs, ça serait judicieux d'un point de vue commercial : tandis qu'il anime le stage, Baptiste ne répare pas les vélos, ce qui constitue un manque à gagner. Et pendant ce temps, César ne fait rien de ses journées. heink

ça y ressemble fort Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 23:14

Par contre le fait que la Terre soit plate, je ne m'y attendais pas comme rebondissement :cable:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 23:24

nicolas8401 a écrit:

ça y ressemble fort Surprised-redface

Disons que j'espère que ça ne va pas marcher (après toutes les vacheries qu'il leur a faites, Emma serait quand même bien cruche de lui céder ! fou ).

nicolas8401 a écrit:
Par contre le fait que la Terre soit plate, je ne m'y attendais pas comme rebondissement :cable:

:lol: :lol: :lol:
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 23:32

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

Chut......

Dernière édition par raylen le Sam 14 Aoû 2021 - 10:22, édité 1 fois
La Navata

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 EmptySam 14 Aoû 2021 - 2:17

Je comprend plus rien à l'intrigue du père de Fanny je trouve ça long et pénible. Je suis en train de décrocher. Je trouve que ça rapelle vaguement l'intrigue Jin, l'espionne qui venait du Tibet dont Malik était amoureux. Elle recherchait une statue ou était caché une liste de noms. Je vois pas en quoi récupérer la couronne va aider Fanny pour savoir ce qui est arrivé à son père. Et l'autre marginal qui dirige tout et qui se déguise en bête ça me fait plutôt rire qu'autre chose.
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 EmptySam 14 Aoû 2021 - 10:09

Moi aussi ça me saoule cette histoire de saga mais bon ça va peut être devenir plus intéressant avec l'enquête sur l'île on va sûrement en apprendre plus

Sinon ça fait plaisir de revoir jocelyn
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 EmptySam 14 Aoû 2021 - 13:46

Oui c'est redondant César qui tourne autour d'Emma. Mais en même temps ce n'est pas invraisemblable, car, et c'est purement subjectif, je n'ai jamais trouvé que César semblait très amoureux de Barbara.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 EmptySam 14 Aoû 2021 - 13:57

Pour le père de Fanny voilà ce que je comprend :
Fanny découvre que son père est mort et qu'il a été accusé à tort du meurtre d'un ambassadeur. On tue le témoin qui aurait pu lui en révéler plus. Elle découvre que son père avait dérobé des objets d'art de cet ambassadeur appartenant à son pays. Est ce le motif de sa mort ? La police patine, l’île est classé secret défense. Fanny se souvient qu'enfant elle a vu son père avec cette couronne sur cette ile. Normale que Fanny veuille en savoir encore plus et y retourner.
Et cette ile est aussi habité par des survivalistes/complotistes (le grand cornu et ses "enfants") qui eux aussi, ont du voir ce qui s'est passé quand son père y était.
Je trouve que c'est assez imaginatif et imprévisible, du coup j'aime bien!

L'intrigue Mirta/Yolande est bien aussi y a des bons dialogues mais je trouve ça, assez répétitif et prévisible car pour moi ça se voit gros comme maison que l'homme à la tache, c'est Oscar, le séducteur de Mirta.

Celle que j'aime le moins c'est l'intrigue avec Baptiste, car j'ai toujours un problème avec sa diction. Et César joue toujours les magouilleur c'est du déjà vu, peut être une évolution avec l'autre intrigue qui se profile avec Barbara et son désir d'enfant.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 EmptySam 14 Aoû 2021 - 13:58

Barbara qui va commencer à gonfler tout le monde avec son envie brutale d'enfanter, alors qu'elle ne s'est occupée de Mathis que quelques heures, en disant juste "oh qu'il est beau ton dessin"..... Et César, ça m'étonnerait qu'il ait envie de paterner.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 EmptySam 14 Aoû 2021 - 14:02

Sinon Emma a dit à César "on n'est plus ensemble" il me semble. Ils ont déjà été ensemble? ça ne me dit rien.
La Navata

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 EmptySam 14 Aoû 2021 - 15:17

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Barbara qui va commencer à gonfler tout le monde avec son envie brutale d'enfanter, alors qu'elle ne s'est occupée de Mathis que quelques heures, en disant juste "oh qu'il est beau ton dessin"..... Et César, ça m'étonnerait qu'il ait envie de paterner.

On nous avait déjà fait la même avec Estelle qui tout d'un coup voulait absolument un bébé ! Je crois que c'était avec Djawad à l'époque.
Raph

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 EmptySam 14 Aoû 2021 - 15:20

» Voir le message cité

kazen a écrit:

Celle que j'aime le moins c'est l'intrigue avec Baptiste, car j'ai toujours un problème avec sa diction.

Oui, il parle sans quasiment ouvrir la bouche. Peut-être qu'il s'entraîne pour devenir ventriloque ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 EmptySam 14 Aoû 2021 - 15:30

nicolas8401 a écrit:
Sinon Emma a dit à César "on n'est plus ensemble" il me semble. Ils ont déjà été ensemble? ça ne me dit rien.

Alors si je ne me trompe pas, c'était au tout début, quand César a fait croire que Baptiste dealait ou quelque chose du genre confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 EmptySam 14 Aoû 2021 - 15:53

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Quelqu'un a-t-il compris pour quelle raison il est primordial pour Fanny de récupérer cette couronne du Dahomey (ou du Bénin, je n'ai pas saisi) ? De quelle manière cet objet va-t-il l'éclairer sur la mort de son père ? heink

il est primordial pour Fanny de retrouver cet objet et les deux autres pour réhabiliter la mémoire de son père et aussi poursuivre l’œuvre qu'il avait commencée en les rendant au Bénin, honorer sa mémoire mais peut-être aussi cela peut l'aider à savoir ce qui lui est arrivé, qui sait ? L'intrigue avance très lentement alors nous n'avons pas encore tous les éléments.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 EmptySam 14 Aoû 2021 - 20:42

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

Moi non plus, ils ont couché ensemble (plusieurs fois je crois) mais de là à être ensemble je ne me rappelle pas ou alors ça a été sur de courtes périodes, ma mémoire a zappé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 EmptySam 14 Aoû 2021 - 20:55

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Moi non plus, ils ont couché ensemble (plusieurs fois je crois)

Euh non heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 EmptySam 14 Aoû 2021 - 21:40

Pas une seule fois ? Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 EmptySam 14 Aoû 2021 - 21:41

nausikaa991 a écrit:
Pas une seule fois ? Shocked

Si tu te réfères à ce qui s'est passé en Australie, ce n'était pas César, juste son jumeau de dos Surprised-redface

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 17 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant