Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 EmptyVen 17 Sep 2021 - 21:05

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




le truc de fou, s'appelle en réalité du vol à voile, et là, cocorico les français sont bons, très bons, alors à ma connaissance, je n'ai jamais entendu dire qu'un parachute, s'est mit en torche, car au pliage, ils apportent tellement de soins, dont dépens l'ouverture, mais pour les besoins de l'intrigue!!!!!!


Mais là, son parachute ne s'est pas mis en torche : il n'est carrément pas sorti ! Bref, un sabotage, évidemment.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 EmptyVen 17 Sep 2021 - 21:06

Triste pour Emma et Mathis, mais bon ... frown
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 EmptyVen 17 Sep 2021 - 21:08

A la fin de l'épi lorsque Baptiste s'approche de Barbara on voit l'ombre du micro ! :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !


Dernière édition par Sagewin44 le Ven 17 Sep 2021 - 21:09, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 EmptyVen 17 Sep 2021 - 21:08

Lorsqu'on a vu Patrick et Emilie en train de plier le linge, avant que Kevin n'arrive, je me suis imaginée qu'Emilie révélerait à Patrick combien elle avait été lésée dans son enfance par rapport à sa soeur !
Une version parallèle de celle de Léa ... et deux sons de cloche différents ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 EmptyVen 17 Sep 2021 - 21:11

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Triste pour Emma et Mathis, mais bon ... frown

Et César alors ?  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 EmptyVen 17 Sep 2021 - 21:12

César ... je me demande s'il n'a pas manoeuvré discrètement pour qu'ils en arrivent là, afin de récupérer Emma !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 EmptyVen 17 Sep 2021 - 21:36

Ah? Pas sûr qu'il ait eu besoin de manigancer, pour une fois.

Sinon l'appart n'en a pas un peu marre d'être squatté par tout le monde?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 EmptyVen 17 Sep 2021 - 21:46

nicolas8401 a écrit:
Ah? Pas sûr qu'il ait eu besoin de manigancer, pour une fois.

Sinon l'appart n'en a pas un peu marre d'être squatté par tout le monde?

Je suppose que tu parles de l'apparte où vivent les Corcel ?

Ce qui choque là-dedans, c'est l'absence de Sophie ! Ce n'est pas que je regrette son absence, mais ce week-end avec ce Marc qui se transforme en semaine ... c'est bizarre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 EmptyVen 17 Sep 2021 - 22:25

Paty a écrit:
» Voir le message cité



De toute façon, ces chutes libres me font dresser les cheveux sur la tête, même quand le parachute finit par s'ouvrir, alors ... !

_______________________

Je suppose que le parachute de Baptiste va s'ouvrir au dernier moment ... Et je pense que c'est Jacob qui l'aura saboté, car il suppose que c'est Baptiste qui le menace ...

jap Pareil !

Paty a écrit:
César ... je me demande s'il n'a pas manoeuvré discrètement pour qu'ils en arrivent là, afin de récupérer Emma !

J'ai trouvé l'attitude de César particulièrement étrange lors de l'incident de parachute. On nous le montre très peu, et pas particulièrement ému. Même pas un commentaire ironique adressé à Baptiste. Shocked De là à le soupçonner d'être pour quelque chose dans le sabotage... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 EmptyVen 17 Sep 2021 - 22:28

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




le truc de fou, s'appelle en réalité du vol à voile, et là, cocorico les français sont bons, très bons, alors à ma connaissance, je n'ai jamais entendu dire qu'un parachute, s'est mit en torche, car au pliage, ils apportent tellement de soins, dont dépens l'ouverture, mais pour les besoins de l'intrigue!!!!!!

Dans les années 80, le cousin de mon mari, pourtant parachutiste chevronné, s'est écrasé au sol, sous les yeux de ses parents, de son frère et de sa fiancée, car ses parachutes ne s'étaient pas ouverts. Mais le cérémonial du pliage s'est peut-être sécurisé depuis...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 EmptyVen 17 Sep 2021 - 22:30

Je trouve Émilie beaucoup sympathique, beaucoup plus simple et beaucoup plus jolie que sa sœur, dont je déteste les caprices et les gros yeux globuleux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 EmptyVen 17 Sep 2021 - 22:36

Je n'ai pas beaucoup d'ados dans mon entourage et je me pose une question : est-ce vraiment le sujet de conversation quasi- unique et récurrent à leur âge, nécessitant justifications et mises au point publiques y compris devant les parents, de savoir s'il "l'ont fait" ou non ? Shocked L'aînée de mes petites-filles a quatorze ans et demi, et ça ne semble heureusement pas être sa préoccupation majeure... Pour ma part, ça me paraît hautement ridicule. whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 EmptyVen 17 Sep 2021 - 23:12

Sagewin44 a écrit:
Jusqu'ici tout va bien!

signé : Baptiste.

nicolas8401 a écrit:
:D
"Le corps est passé à côté de la chute"

Shinochaz a écrit:
Ils seraient capable de nous le faire tomber dans un étang :lol:

Ans a écrit:
Mila passera peut-être à bord d'un hélicoptère providentiel.

raylen a écrit:
A mon avis, il va tomber en piqué pendant toulweekend.

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 EmptyVen 17 Sep 2021 - 23:19

lalegende2 a écrit:
le truc de fou, s'appelle en réalité du vol à voile, et là, cocorico les français sont bons, très bons, alors à ma connaissance, je n'ai jamais entendu dire qu'un parachute, s'est mit en torche, car au pliage, ils apportent tellement de soins, dont dépens l'ouverture, mais pour les besoins de l'intrigue!!!!!!

Ils ne font pas du vol à voile (qui se réfère au planeur, au parapente et au deltaplane) mais du parachutisme (aucun vol) : une première phase en chute libre suivie d'une phase plus longue de chute ralentie par le parachute ouvert.
Quant aux accidents, ils sont rares mais pas inexistants (statistiquement bien plus dangereux de monter dans une voiture).
En France, le parachutiste est obligatoirement équipé de deux parachutes, dont un de secours qui s'ouvre automatiquement en cas de problème (si le parachutiste est tombé dans les pommes par exemple).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 EmptyVen 17 Sep 2021 - 23:22

Paty a écrit:
Ce qui choque là-dedans, c'est l'absence de Sophie ! Ce n'est pas que je regrette son absence, mais ce week-end avec ce Marc qui se transforme en semaine ... c'est bizarre.

Meuh non : Gabriel et Thomas ont oublié qu'ils avaient cet appart et ça passe crème dans le quartier. Sophie a oublié qu'elle avait l'appart.. et des enfants, voilà tout  siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 EmptySam 18 Sep 2021 - 1:24

Paty a écrit:
César ... je me demande s'il n'a pas manoeuvré discrètement pour qu'ils en arrivent là, afin de récupérer Emma !

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 EmptySam 18 Sep 2021 - 10:21

Sinon c'est moi ou hier Baptiste avait le même t-shirt pas franchement magnifique que Sacha avait il y a quelques épisodes?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 EmptySam 18 Sep 2021 - 12:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je trouve Émilie beaucoup sympathique, beaucoup plus simple et beaucoup plus jolie que sa sœur, dont je déteste les caprices et les gros yeux globuleux.

C'est vrai que Léa a des yeux d'une laideur  Surprised-redface
Cela dit je préfère aussi Emilie physiquement. Par contre niveau personnalité, je ne la trouve pas d'un grand intérêt...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 EmptySam 18 Sep 2021 - 12:42

Moi, je trouve Léa très jolie, et Emilie aussi ! Et sauf ces derniers temps, Léa avait une personnalité plus riche et plus intéressante qu'Emilie ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 EmptySam 18 Sep 2021 - 12:46

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Spoiler:


Spoiler:
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 EmptySam 18 Sep 2021 - 14:16

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Moi, je trouve Léa très jolie, et Emilie aussi ! Et sauf ces derniers temps, Léa avait une personnalité plus riche et plus intéressante qu'Emilie ...

jap Moi aussi je trouve les deux jolies, mais quand même une préférence pour Léa, et puis coté personnalité, là encore il n'y pas photo je préfère Léa, à l'écran et là ça vient de l'actrice, ça passe mieux.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 EmptySam 18 Sep 2021 - 14:21

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Spoiler:

J'ai craqué et lu le spoiler.
Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 EmptySam 18 Sep 2021 - 15:38

Ca râle mais personne ne vous a obligé à cliquer, et n'oublions pas qu'entre ce qui est parfois annoncé en scoop et ce qui arrive dans l'épisode, il y a bien souvent des nuances ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 EmptyDim 19 Sep 2021 - 21:52

Je ne vois pas quelle nuance il aurait pu y avoir ...

Spoiler:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 33 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.