Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Mer 15 Sep 2021 - 22:30 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Pareil que Flora pour Baptiste et Barbara
Sinon personne ne pense à prendre Camille en filature? Ils se rendraient compte qu'elle s'assoit toujours sur le même banc qu'une personne qu'elle n'est pas censée connaître (Jacob, donc). Je rejoins la team anti-Barbaptiste ! J'y ai pensé, mais je suppose que la police ne craint qu'une filature ne soit vite éventée, si Jacob lui-même épie Camille ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Mer 15 Sep 2021 - 22:34 | |
| Mais qu'est-ce que ça m'agace, ces faits de maltraitance de Léa quand elle était enfant, qui surgissent jour après jour de nulle part ! Aujourd'hui, on a eu droit à la tante Irène qui favorisait outrageusement Emilie. Avant, on avait appris que Babeth le faisait aussi. Demain, ce sera ... Patrick ? Jocelyn ? Yolande ? Un instit' ou un prof ? |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Jeu 16 Sep 2021 - 0:34 | |
| - Paty a écrit:
- Mais qu'est-ce que ça m'agace, ces faits de maltraitance de Léa quand elle était enfant, qui surgissent jour après jour de nulle part !
Aujourd'hui, on a eu droit à la tante Irène qui favorisait outrageusement Emilie. Avant, on avait appris que Babeth le faisait aussi. Demain, ce sera ... Patrick ? Jocelyn ? Yolande ? Un instit' ou un prof ? Ca sort de nulle part et c'est très très très lourd, les auteurs de nouveau en roue libre... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Mirmaya
| | Sagewin44
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Jeu 16 Sep 2021 - 9:47 | |
| - Shinochaz a écrit:
Ca sort de nulle part et c'est très très très lourd, les auteurs de nouveau en roue libre... En effet! D'autant plus que la Emilie ado est restée pas mal de temps dans la série, elle était assez dégourdie et jamais je n'ai eu le sentiment que Babeth était ultra mère poule avec elle. Babeth l'était plutôt avec Valentin. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Jeu 16 Sep 2021 - 12:01 | |
| - Flora24 a écrit:
En effet! D'autant plus que la Emilie ado est restée pas mal de temps dans la série, elle était assez dégourdie et jamais je n'ai eu le sentiment que Babeth était ultra mère poule avec elle. Babeth l'était plutôt avec Valentin. Et encore si ça en était resté à une anecdote, ça irait...mais là on va encore en bouffer pendant deux semaines jusqu'à la rotation des acteurs --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Ven 17 Sep 2021 - 13:51 | |
| Sinon Baptiste qui va probablement s'écraser comme une crêpe, personne n'en parle ? Personne n'a ressenti un intense suspens hier en fin d'épisode ? Vous voulez même pas faire semblant d'y croire --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sagewin44
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Ven 17 Sep 2021 - 16:00 | |
| Ah oui, j'ai oublié de commenter. Qu'a-t-il bien pu se passer ? Serait-ce un coup de Jacob ? Je suis curieuse de voir comment ils vont le sauver. Mila passera peut-être à bord d'un hélicoptère providentiel. Pour ceux qui s'y connaissent en chute libre, est-ce que la monitrice, voyant qu'il y a un problème, peut sauter et aller s'accrocher à baptiste pour lui faire bénéficier de son parachute ? En fait je me demande comment ce genre d'incident est géré en vrai. Il doit bien y avoir un plan de secours, quand même. --------------- La patience est une vertu.
|
| raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Ven 17 Sep 2021 - 17:13 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Sinon Baptiste qui va probablement s'écraser comme une crêpe, personne n'en parle ? Personne n'a ressenti un intense suspens hier en fin d'épisode ? Vous voulez même pas faire semblant d'y croire
De toute façon, ces chutes libres me font dresser les cheveux sur la tête, même quand le parachute finit par s'ouvrir, alors ... ! _______________________ Je suppose que le parachute de Baptiste va s'ouvrir au dernier moment ... Et je pense que c'est Jacob qui l'aura saboté, car il suppose que c'est Baptiste qui le menace ... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Ven 17 Sep 2021 - 17:15 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Ah oui, j'ai oublié de commenter. Qu'a-t-il bien pu se passer ? Serait-ce un coup de Jacob ? Je suis curieuse de voir comment ils vont le sauver. Mila passera peut-être à bord d'un hélicoptère providentiel.
Pour ceux qui s'y connaissent en chute libre, est-ce que la monitrice, voyant qu'il y a un problème, peut sauter et aller s'accrocher à baptiste pour lui faire bénéficier de son parachute ? En fait je me demande comment ce genre d'incident est géré en vrai. Il doit bien y avoir un plan de secours, quand même. Alors, je n'ai jamais pratiqué ce truc de fou, mais je crois que, traditionnellement, un parachutiste a un parachute de secours, ventral, au cas où le premier ne s'ouvrirait pas. |
| lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Ven 17 Sep 2021 - 18:59 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
De toute façon, ces chutes libres me font dresser les cheveux sur la tête, même quand le parachute finit par s'ouvrir, alors ... ! _______________________
Je suppose que le parachute de Baptiste va s'ouvrir au dernier moment ... Et je pense que c'est Jacob qui l'aura saboté, car il suppose que c'est Baptiste qui le menace ... le truc de fou, s'appelle en réalité du vol à voile, et là, cocorico les français sont bons, très bons, alors à ma connaissance, je n'ai jamais entendu dire qu'un parachute, s'est mit en torche, car au pliage, ils apportent tellement de soins, dont dépens l'ouverture, mais pour les besoins de l'intrigue!!!!!! --------------- Pas'mec
|
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] Ven 17 Sep 2021 - 21:05 | |
| » Voir le message cité - lalegende2 a écrit:
- » Voir le message cité
le truc de fou, s'appelle en réalité du vol à voile, et là, cocorico les français sont bons, très bons, alors à ma connaissance, je n'ai jamais entendu dire qu'un parachute, s'est mit en torche, car au pliage, ils apportent tellement de soins, dont dépens l'ouverture, mais pour les besoins de l'intrigue!!!!!! Mais là, son parachute ne s'est pas mis en torche : il n'est carrément pas sorti ! Bref, un sabotage, évidemment. |
| Contenu sponsorisé
| | |