Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ans




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty24/9/2021, 14:56

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Ils sont en couplocation. Ils s'aiment sans être amoureux. Ils sont ensemble séparément. J'espère avoir éclairé ta lanterne  Surprised-redface
Aaaaaah, c'était donc ça !

Je n'ai pas grrrr grrrr grrrr du tout du tout du tout No No No aimé l'épisode de hier qui m'a mise mal à l'aise à plusieurs reprises.
J'ai une impression de débandade généralisée et je trouve cela triste.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty24/9/2021, 15:06

Ans a écrit:

Aaaaaah, c'était donc ça !

Je n'ai pas grrrr grrrr grrrr du tout du tout du tout No No No aimé l'épisode de hier qui m'a mise mal à l'aise à plusieurs reprises.
J'ai une impression de débandade généralisée et je trouve cela triste.

J'ai plutôt penser que ça arriverait à Noé quand il verrait Iris nue Surprised-redface

pataper !  clac

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty24/9/2021, 17:57

Shocked

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty24/9/2021, 18:11

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Les contes du Sacha perché  clac

:lol: :lol: :lol: excellent.
Et assez ridicule cette scène, mais il savait très bien que Luna ne serait pas loin et que finalement il va finir par l’aider.

Noe avec Iris surprenant même si Iris est pas si mal avec les cheveux détachés, mais la réaction de Lola quand elle saura, ça risque de coralie !
Violette

En ligne Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty24/9/2021, 20:50

Elle ne sait pas ce qu'elle veut Lola !
Elle abuse, elle n'avait qu'à pas dire à Noé de le faire avec une autre fille.
Bon Noé n'est pas très délicat, il aurait pu le faire ailleurs que chez Gaby et Thomas Lola.

Sacha est devenu complètement dingue ! L'acide n'a pas atteint que ses yeux, ça a aussi touché le cerveau !
Offrir la bague devant tout le monde, je ne vois pas l'intérêt à part éveiller des soupçons et mettre Luna dans une mauvaise posture.
Mistralement Nôtre



Masculin

https://www.toutelatele.com/joshua-daguenet
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty24/9/2021, 21:22

Débrief vidéo des épisodes de la semaine les amis !

https://m.youtube.com/watch?v=sJDmQOV-obI
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty24/9/2021, 21:46

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Les contes du Sacha perché  clac


Joli ! :lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty24/9/2021, 21:48

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Quel oxymore bounce Ça aurait ravi Carda.


C'était en réponse aux expressions oxymoresques de Nicolas :
Citation :
Ils sont en couplocation. Ils s'aiment sans être amoureux. Ils sont ensemble séparément. J'espère avoir éclairé ta lanterne 
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty24/9/2021, 21:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Elle ne sait pas ce qu'elle veut Lola !
Elle abuse, elle n'avait qu'à pas dire à Noé de le faire avec une autre fille.
Bon Noé n'est pas très délicat, il aurait pu le faire ailleurs que chez Gaby et Thomas Lola.

Sacha est devenu complètement dingue ! L'acide n'a pas atteint que ses yeux, ça a aussi touché le cerveau !
Offrir la bague devant tout le monde, je ne vois pas l'intérêt à part éveiller des soupçons et mettre Luna dans une mauvaise posture.

Ben, comme elle l'a dit ce soir, elle imaginait qu'il ferait ça ailleurs, pas qu'elle les trouverait à poil sur son canapé à elle ...
Mais bon, elle l'a probablement dit parce qu'elle se sentait mal à l'aise de lui donner envie, alors qu'elle n'était pas encore prête à franchir le pas ... et la réponse de Noé l'avait rassurée : "non, j'ai envie de le faire avec toi".
Normal qu'elle en souffre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty24/9/2021, 22:10

Les intrigues avec les ados... les bras m'en tombent devant tant de nullité. Ils sont tous plus tarés les uns que les autres.

Lola, complètement débile, avec ses revirements. Elle incite Noé à "le faire" avec une autre et elle pique une crise lorsqu'il le fait. whistle 

Noé, avec son mascara autour des yeux... mon Dieu ! Et s'il aimait tant Lola, il n'avait rester puceau en l'attendant...

Kilian, avec sa tête en vrac qui se morfond et qui est trop bête pour comprendre que sa Betty n'en a rien à faire de lui...

Betty, au secours... quel sans-gêne... les mots me manquent !

Finalement, la moins cruche, c'est Iris, qui est beaucoup plus mignonne depuis qu'elle n'est plus coiffée à la Mickey (encore un petit effort : elle abandonne les couettes et laisse ses beaux cheveux lâchés... ;)).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty24/9/2021, 22:14

Les aventures du Sacha perché sont d'un ridicule ! Et cette idée d'offrir la bague volée à Luna comme cadeau d'anniversaire. Quel mauvais goût ! Surprised-redface

Ils n'ont pas pensé que, même s'il parviennent à forcer la porte, ils vont devoir se colleter avec les chiens ? Entre une qui ne peut pas courir et l'autre qui se cogne dans tout, ça va être pratique pour leur échapper ! Ils envisagent peut-être de les empoisonner ?


Dernière édition par Maïadelsol le 24/9/2021, 22:18, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty24/9/2021, 22:16

Heureusement qu'il y a l'intrigue "Jacob" qui ressemble un peu à quelque chose ! Cette fois-ci, c'est sûr, le maître-chanteur, c'est César. Il y a plein d'indices graves et concordants qui le désignent...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty25/9/2021, 01:57

Mistralement Nôtre a écrit:
Débrief vidéo des épisodes de la semaine les amis !

https://m.youtube.com/watch?v=sJDmQOV-obI


Petit conseil amical : si tu veux que l'on s'intéresse à ta chaîne, ça serait bien que tu participes d'avantage au forum. Une communauté ça se construit et se fédère ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

En ligne Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty25/9/2021, 10:00

» Voir le message cité

Mistralement Nôtre a écrit:
Débrief vidéo des épisodes de la semaine les amis !

https://m.youtube.com/watch?v=sJDmQOV-obI


C'est une bonne idée, surtout pour ceux qui n'ont pas pu voir la semaine.
Je pourrais le regarder quand pendant les vacances par exemple je ne peux pas regarder, mais pour moi tu parles beaucoup trop vite et tout à la suite. J'ai décroché avant la fin.
Mais ça n'est que mon ressenti, les autres n'ont peut-être pas le même  ;)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty25/9/2021, 10:02

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Les intrigues avec les ados... les bras m'en tombent devant tant de nullité. Ils sont tous plus tarés les uns que les autres.

Lola, complètement débile, avec ses revirements. Elle incite Noé à "le faire" avec une autre et elle pique une crise lorsqu'il le fait. whistle 

Noé, avec son mascara autour des yeux... mon Dieu ! Et s'il aimait tant Lola, il n'avait rester puceau en l'attendant...

Kilian, avec sa tête en vrac qui se morfond et qui est trop bête pour comprendre que sa Betty n'en a rien à faire de lui...

Betty, au secours... quel sans-gêne... les mots me manquent !

Finalement, la moins cruche, c'est Iris, qui est beaucoup plus mignonne depuis qu'elle n'est plus coiffée à la Mickey (encore un petit effort : elle abandonne les couettes et laisse ses beaux cheveux lâchés... ;)).

Et son excuse : j'étais bourré !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty25/9/2021, 11:24

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ben, comme elle l'a dit ce soir, elle imaginait qu'il ferait ça ailleurs, pas qu'elle les trouverait à poil sur son canapé à elle ...
Mais bon, elle l'a probablement dit parce qu'elle se sentait mal à l'aise de lui donner envie, alors qu'elle n'était pas encore prête à franchir le pas ... et la réponse de Noé l'avait rassurée : "non, j'ai envie de le faire avec toi".
Normal qu'elle en souffre.

jap Tout à fait je le vois aussi comme ça.
Lola ne sent pas prête, elle ne veut pas le faire pour faire plaisir aux autres, et même si elle a laissé la possibilité à Noé d'aller voir ailleurs (pour à mon avis le tester) , Noé a dit qu'il ne ferait pas.
Comme l'a dit Lola
"L'amour c'est des preuves, pas des mots, maintenant dégage ..." alexxx1978

@Violette : Encore quelqu'un (Lola) qui n'est pas adepte du polyamour (thème qu'on a actuellement sur ITC) Clein d'oeil

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty25/9/2021, 13:14

nicolas8401 a écrit:

Les contes du Sacha perché  clac

:lol: :lol: :lol: cheers
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty25/9/2021, 14:02

Maïadelsol a écrit:
Les intrigues avec les ados... les bras m'en tombent devant tant de nullité. Ils sont tous plus tarés les uns que les autres.

Lola, complètement débile, avec ses revirements. Elle incite Noé à "le faire" avec une autre et elle pique une crise lorsqu'il le fait. whistle 

Noé, avec son mascara autour des yeux... mon Dieu ! Et s'il aimait tant Lola, il n'avait rester puceau en l'attendant...

Kilian, avec sa tête en vrac qui se morfond et qui est trop bête pour comprendre que sa Betty n'en a rien à faire de lui...

Betty, au secours... quel sans-gêne... les mots me manquent !

Finalement, la moins cruche, c'est Iris, qui est beaucoup plus mignonne depuis qu'elle n'est plus coiffée à la Mickey (encore un petit effort : elle abandonne les couettes et laisse ses beaux cheveux lâchés... ;)).
Hier je me suis demandé si je n'allais pas zapper un peu dans le sjours à venir, tant les intrigues ado me laissent pantoise. Pourquoi vouloir à tout prix leur coller des histoires d'aussi mauvais goût ? C'est de pire en pire après Tom et Louis, Théo et Coco... Peut-on laisser ces enfants tranquilles ? Qu'ils aillent à l'école, s'instruisent, s'amusent sainement et grandissent de manière équilibrée, non ?
Mention spéciale pour Betty qui est une apocalypse ambulante ; tout me déplaît chez elle. L'actrice incarne tellement bien le rôle qu'on a l'impression que c'est sa vraie personnalité.
Bon... ça ne m'arrive pas souvent de pousser des coups de gu*le mais les ados en ce moment...

Je sens que césar prépare un mauvais coup. Sa gentillesse excessive envers Baptiste n'est pas normale.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty25/9/2021, 18:33

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



jap Tout à fait je le vois aussi comme ça.
Lola  ne sent pas prête, elle ne veut pas le faire pour faire plaisir aux autres, et même si elle a laissé la possibilité à Noé d'aller voir ailleurs (pour à mon avis le tester) , Noé a dit qu'il ne ferait pas.
Comme l'a dit Lola
"L'amour c'est des preuves, pas des mots, maintenant dégage ..."  alexxx1978

@Violette : Encore quelqu'un (Lola) qui n'est pas adepte du polyamour (thème qu'on a actuellement sur ITC) Clein d'oeil



Oui polyamour dans toutes les séries en ce moment, au secours !  Cry ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty25/9/2021, 18:40

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



jap Tout à fait je le vois aussi comme ça.
Lola  ne sent pas prête, elle ne veut pas le faire pour faire plaisir aux autres, et même si elle a laissé la possibilité à Noé d'aller voir ailleurs (pour à mon avis le tester) , Noé a dit qu'il ne ferait pas.
Comme l'a dit Lola
"L'amour c'est des preuves, pas des mots
, maintenant dégage ..."  alexxx1978

@Violette : Encore quelqu'un (Lola) qui n'est pas adepte du polyamour (thème qu'on a actuellement sur ITC) Clein d'oeil


Oui mais la même phrase peut se retourner contre elle, puisqu'elle dit quelque chose, mais revient finalement dessus...
Pour moi les deux sont partiellement fautifs.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty25/9/2021, 18:40

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Les aventures du Sacha perché sont d'un ridicule ! Et cette idée d'offrir la bague volée à Luna comme cadeau d'anniversaire. Quel mauvais goût ! Surprised-redface

Sacha perché :lol: 

Bon j'ai rattrapé mes épisodes de la semaine, visiblement un peu vite car j'ai pas tout pigé à l'histoire de la sœur de la prisonnière, avec la bague. Mais c'est un peu  sleep, même si j'aime le duo Luna/Sacha.

L'intrigue Jacob est intéressante, avec cette nouvelle demande du maître-chanteur, il y a du suspense. Jusqu'à présent, j'imaginais bien César dans le rôle du corbeau, c'est quelque chose qu'il serait tout à fait capable de faire, mais là, demander de buter Baptiste, ça va (trop) loin, donc j'en doute. ça ne lui ressemble pas, même si son amour pour Emma pourrait le pousser à faire beaucoup de choses...

J'ai pas compris l'incruste de Babeth, pourquoi squatte-t-elle  chez  Boher ? de l'eau dans le gaz avec Patrick?, ou simplement pour vivre sa grossesse au plus près de sa fifille? 

Les ados no comment, ça me saoule.

Mais enfin, un point positif : la disparition de Sophie  cheers
Sérieusement, c'est bizarre, elle était censée partir en week-end avec son Marc ? ça fait presque 3 semaines. Du coup (simple supposition), est-ce qu'il n'y aurait pas une autre explication ? Du genre, elle est partie se cacher quelque part, car poursuivie et menacée par l'usurier qu'elle ne peut rembourser  Diabolique  La prochaine intrigue principale!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

En ligne Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty25/9/2021, 18:59

Tony a écrit:
» Voir le message cité



Sacha perché :lol: 

Bon j'ai rattrapé mes épisodes de la semaine, visiblement un peu vite car j'ai pas tout pigé à l'histoire de la sœur de la prisonnière, avec la bague. Mais c'est un peu  sleep, même si j'aime le duo Luna/Sacha.

L'intrigue Jacob est intéressante, avec cette nouvelle demande du maître-chanteur, il y a du suspense. Jusqu'à présent, j'imaginais bien César dans le rôle du corbeau, c'est quelque chose qu'il serait tout à fait capable de faire, mais là, demander de buter Baptiste, ça va (trop) loin, donc j'en doute. ça ne lui ressemble pas, même si son amour pour Emma pourrait le pousser à faire beaucoup de choses...

J'ai pas compris l'incruste de Babeth, pourquoi squatte-t-elle  chez  Boher ? de l'eau dans le gaz avec Patrick?, ou simplement pour vivre sa grossesse au plus près de sa fifille? 

Les ados no comment, ça me saoule.

Mais enfin, un point positif : la disparition de Sophie  cheers
Sérieusement, c'est bizarre, elle était censée partir en week-end avec son Marc ? ça fait presque 3 semaines.
Du coup (simple supposition), est-ce qu'il n'y aurait pas une autre explication ? Du genre, elle est partie se cacher quelque part, car poursuivie et menacée par l'usurier qu'elle ne peut rembourser  Diabolique  La prochaine intrigue principale!

La sœur de la prisonnière : elle a volé une bague chez un mec fortuné pour se faire de l'argent. Donc la sœur en tôle a trouvé que c'était pas bien et elle demande à Sacha de ramener la bague dans le tiroir chez le mec fortuné pour qu'il ne se rende compte de rien. Cette histoire est à dormir debout.  scratch sleep

Babeth : Ben nous non plus on n'a pas compris. C'est tombé comme un cheveu sur la soupe  sarcastic

Sophie : Elle a peut-être rencontré Camille qui a voulu la punir d'avoir volé l'appart de Gaby et Thomas  :D
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty25/9/2021, 19:36

Je crois que pour Babeth, l'explication donnée (ou le prétexte à les faire jouer ensemble), c'est l'accusation de favoritisme de Babeth vis-a-vis d'Emilie. Babeth veut se racheter.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty25/9/2021, 20:25

La sœur de Latifah, la prisonnière, à volé cette bague afin de pouvoir payer un bon avocat à Latifa. Mais comme cette sœur est tout à fait clean par ailleurs, qu'elle fait des études d'infirmière et est sérieuse, Latifa ne veut pas qu'elle risque de se gâcher la vie, c'est pourquoi elle veut que quelqu'un remette cette bague à sa place. Jusque là, ça se comprend. Mais qu'un aveugle se propose de le faire, euh...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 37 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.