Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 25/9/2021, 20:25 | |
| La sœur de Latifah, la prisonnière, à volé cette bague afin de pouvoir payer un bon avocat à Latifa. Mais comme cette sœur est tout à fait clean par ailleurs, qu'elle fait des études d'infirmière et est sérieuse, Latifa ne veut pas qu'elle risque de se gâcher la vie, c'est pourquoi elle veut que quelqu'un remette cette bague à sa place. Jusque là, ça se comprend. Mais qu'un aveugle se propose de le faire, euh... |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 25/9/2021, 21:03 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- La sœur de Latifah, la prisonnière, à volé cette bague afin de pouvoir payer un bon avocat à Latifa. Mais comme cette sœur est tout à fait clean par ailleurs, qu'elle fait des études d'infirmière et est sérieuse, Latifa ne veut pas qu'elle risque de se gâcher la vie, c'est pourquoi elle veut que quelqu'un remette cette bague à sa place. Jusque là, ça se comprend. Mais qu'un aveugle se propose de le faire, euh...
Ah oui c'est vrai ! J'avais déjà oublié les 3/4 de l'histoire moi |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 25/9/2021, 21:15 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui c'est ça et aussi comme elle sont redevenues complices et partagent leur grossesse, Babeth veut profiter de ce moment "magique" au maximum. Ma théorie toute personnelle, j'en avais déjà parlé, c'est que ces séquences étaient écrites à la base pour Samia et Irina --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 25/9/2021, 22:03 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Ma théorie toute personnelle, j'en avais déjà parlé, c'est que ces séquences étaient écrites à la base pour Samia et Irina Comment ça? Irina et Samia n'auraient pas été enceinte ensemble? Et !a m'étonnerait qu'une bonne entente Irina/Samia aurait été prévu? Et Irina était de toute façon vouée à quitter la série non? Puis mine de rien ça commence à dater le départ de Samia! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 25/9/2021, 22:12 | |
| - Pierrot a écrit:
- » Voir le message cité
Comment ça? Irina et Samia n'auraient pas été enceinte ensemble? Et !a m'étonnerait qu'une bonne entente Irina/Samia aurait été prévu? Et Irina était de toute façon vouée à quitter la série non?
Puis mine de rien ça commence à dater le départ de Samia! Fabienne Carat est enceinte de 7 mois, et elle a quitté la série sur "un coup de tête". Mon avis est qu'ils avaient prévu de faire tomber Irina et Samia enceintes ensemble de Jean-Paul. Après le départ de Fabienne Carat, ils ont adapté l'idée de départ. Bon après je le dis, c'est juste une supposition très personnelle, rien de plus --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 26/9/2021, 10:48 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Ou alors la grossesse de Babeth a été ajoutée pour créer plus de lien entre Babeth et Léa? Car la mort de Samia, c'était il y a 9 mois, les scénaristes ont eu le temps d'ajouter cette idée.
Oui peut-être, mais à mon avis l'idée de départ c'était tout de même de faire tomber Samia enceinte de Jean-Paul, pas Léa. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 27/9/2021, 22:17 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Je sens que Noé et Iris vont être copains comme cochons
Sinon Baptiste qui dit à Emma qu'il est dévasté de l'avoir trompée, alors que ça l'amusait plus qu'autre chose, quand il en parlait à Kevin. Les deux attitudes successives peuvent se comprendre : quand il parle à Kevin, ça vient de se passer, il est encore sur un nuage et ne pense pas aux conséquences ; et Kevin est un vieux pote, alors que quand il parle à Emma, qui est sa femme et la première concernée, et qu'en plus ça vient de clasher grave entre les quatre, Baptiste est en plein dans le ... |
| Paty Super contributeur !
| | Djiboudjep
| | Contenu sponsorisé
| | |