Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Violette
| | nausikaa991
| | Djiboudjep
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Djiboudjep
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 29/9/2021, 22:44 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
Je suis une puriste qui met des cerises entières Choix tout à fait légitime :outre que le clafoutis était à l'origine préparé par des femmes de la campagne qui n'avaient vraiment pas le temps de fignoler, avec tous les travaux de la maison et de la ferme, les adeptes des cerises entières affirment que le goût est meilleur. Personnellement, j'ai goûté les deux versions et je n'ai pas senti de différence. Et puis, avec les cerises dénoyautées, on réduit fortement le risque de se casser une dent... |
| Julien Dardenne
| | Shinochaz Modérateur
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 30/9/2021, 00:52 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Ça devient une apologie de la drogue, ce feuilleton : César et Emma, la bande d'ados... Et tout le monde affirme que ça ne fait aucun mal ! Bizarre comme message, non ?
J'ai été choquée aussi, ça a l'air cool selon eux, quand on connait les ravages de la MDMA, je n'ai pas trouvé ça cool du tout que l'on nous présente ce genre de spectacle, c'est pousser le bouchon un peu loin. |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 30/9/2021, 04:16 | |
| Oh la la l'épisode d'aujourd'hui ! Que dire ? César commandite bel et bien des meurtres... Je ne sais pas quoi en penser. Il a donc absolument tout manigancé depuis le début, minutieusement, patiemment. Il n'est pas simplement amoureux mais malade, finalement. Une question me trotte dans la tête depuis un moment : combien d'années d'écart y a-t-il entre Emma-Baptiste-Cesar et Barbara ? Ils ne sont pas de la même génération car ils n'étaient pas au lycée ensemble. Peut-être ont-il fait le trio vieillir, un peu comme les jumelles Nebout. --------------- La patience est une vertu.
|
| barbedienne
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 30/9/2021, 08:50 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Quand Babeth parlait de quatre générations de Nebout sous le même toit, pensait t'elle déjà au toit de Jean Paul ?
Ce qui m'a surtout fait tilté c'est qu'elle parle des 'Nebout', alors que Yolande n'est pas une Nebout, Emilie et Léa techniquement non plus.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 30/9/2021, 08:54 | |
| - Ans a écrit:
Une question me trotte dans la tête depuis un moment : combien d'années d'écart y a-t-il entre Emma-Baptiste-Cesar et Barbara ? Ils ne sont pas de la même génération car ils n'étaient pas au lycée ensemble. Peut-être ont-il fait le trio vieillir, un peu comme les jumelles Nebout. Barbara a eu son bac en 2011, si elle avait 18 ans cette année-là, elle en avait 21 à l'arrivée de Baptiste dans la série en 2014 (si ma mémoire est bonne), et lui devait en avoir 15-16 à l'époque. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 30/9/2021, 08:55 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
J'ai été choquée aussi, ça a l'air cool selon eux, quand on connait les ravages de la MDMA, je n'ai pas trouvé ça cool du tout que l'on nous présente ce genre de spectacle, c'est pousser le bouchon un peu loin. Idem.. Que cherchent les scénaristes ? Attirer un plus jeune public en montrant que la drogue c'est cool ? Sinon, le Jules il craque sur Lola, non ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |