Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Djiboudjep
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 28/9/2021, 22:29 | |
| Bon, on en est sûrs maintenant, les personnages lisent nos commentaires ! Jean-Paul qui, contrairement aux loi de PBLV, commence par refuser d'héberger Emilie ... avant de se reprendre et de proposer de pousser les murs ! Nos commentaires sur l'espace extensible des logements du Mistral l'ont fait réfléchir ! En tout cas, ses lectures révèlent que Jean-Paul a perdu ses illusions : il lit "Capri, c'e finito" ! ___________ Camille, qui a suivi avec attention nos supputations au sujet du maître-chanteur, pense à présent que le maître-chanteur est une invention de Jacob, et se demande même s'il ne pourrait pas être éventuellement méchant |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 28/9/2021, 22:31 | |
| - Violette a écrit:
Oui, je me demandais aussi où était Lucie, et ce qu'elle va dire quand elle va rentrer chez elle et qu'elle va voir que sa maison est envahie par la famille de Léa. Pauvre petite ! Oui, comme tu dis, pauvre petite, qui a récemment perdu sa mère et qui voit son père se consacrer aux états d'âmes de toutes ces bonnes femmes exaspérantes, sans se soucier de ce qu'elle ressent... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 29/9/2021, 01:13 | |
| Beaucoup aimé la scène entre Emma et César, avec César qui alterne le mode séduction (chercher à tout prix ce qui va accrocher Emma) et des moments, quand elle regarde ailleurs, où il la contemple avec émotion, lui qui, justement, masque ses vrais émotions et pensées la plupart du temps, y compris avec elle. |
| barbedienne
| | barbedienne
| | barbedienne
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 29/9/2021, 07:00 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
c'est le nappage qui est liquide. On fait d'abord un pâte à tarte (perso je l’achète tout prête mais là elles la font) et on y ajoute les fruits dedans puis le nappage.
Pas contre oui JP il a vraiment un appart extensible il manque plus que Yolande et toutes femmes Nebout seront là ! Je ne pense pas que ce soit le bon PLAN pour remonter le moral de Emilie que de s'empiffrer de tartes. Toutes ces sucreries lui retombe après sur le bas du corps. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 29/9/2021, 08:36 | |
| - Paty a écrit:
- Aaah, je me sens moins seule en vous lisant ! Ben oui, le clafoutis, limousin ou autre, ça ressemble à une pâte à crêpes, donc c'est liquide !
(ceci dit, en cherchant une photo pour illustrer ce message, j'ai trouvé des prétendus clafoutis qui étaient des tartes, mais on trouve n'importe quoi sur internet, pff !) Merci Paty, j'ai envie de gâteau maintenant --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 29/9/2021, 08:38 | |
| - ailebrune a écrit:
- Beaucoup aimé la scène entre Emma et César, avec César qui alterne le mode séduction (chercher à tout prix ce qui va accrocher Emma) et des moments, quand elle regarde ailleurs, où il la contemple avec émotion, lui qui, justement, masque ses vrais émotions et pensées la plupart du temps, y compris avec elle.
En effet Alors que la scène Barbara/Baptiste.. que dire.. c'est pas crédible en ce qui me concerne.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 29/9/2021, 09:02 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Pareil je trouve qu'il n'y a aucune alchimie entre eux...
Aussi, mais de manière générale, je trouve que Baptise fait encore trop gamin pour elle.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| | kazen
| | kazen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 29/9/2021, 18:45 | |
| - Flora24 a écrit:
Aussi, mais de manière générale, je trouve que Baptise fait encore trop gamin pour elle.. Chui unome jmokup duptit ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Mirmaya
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 29/9/2021, 19:52 | |
| » Voir le message cité - Djiboudjep a écrit:
- Je confirme : moi aussi je vis au pays du clafoutis, et il n'y a qu'une polémique (depuis très longtemps) à ce sujet, entre les puristes qui mettent des cerises entières et ceux qui qui admettent les cerises dénoyautées. Et pas question de pâte à tarte : ce n'est alors plus un clafoutis mais une tarte aux cerises !
Je suis une puriste qui met des cerises entières |
| nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |