Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
La Navata




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty7/9/2021, 21:18

Finalement une assoce César Baptiste pour protéger Emma en mode discret pourquoi pas. Il n'y aurait donc pas un maitre chanteur mais 2. Sauf que César aurait du mal à calmer le caractère inpulsif de Baptiste. Et ça serai l'ocasion pour offrir un cerveau à Baptiste.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty7/9/2021, 22:59

J'ai trouvé l'éclairage étrange durant la scène entre Emma et Camille au début.
Sinon je n'avais pas reconnu JP au départ quand on le voit de loin avec Léa, j'ai même cru que c'était Vincent.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty8/9/2021, 06:32

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je ne sais pas si c'est une impression, mais il m'a semblé que Jean-Paul avait vieilli de dix ans depuis se dernière apparition...


Je pense que maintenant, il fait son âge. Après tout, dans la vraie vie, il a seulement 1 an de moins que Patrick Nebout.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty9/9/2021, 09:44

Lola a entièrement raison, pourquoi "LE" faire si c'est uniquement pour se mettre en accord avec ce que croient les autres!Surtout qu'ils ne semblent pas prêts - l'essai de capotage de Noé!!! - ;pour moi ils semblent plus potes qu'autre chose ! Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty9/9/2021, 14:33

Essayer d'enfiler une capote de taille standard sur une aubergine, comment dire :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty9/9/2021, 14:54

Pour le coup c'était une courgette, mais ça m'a bien amusé et c'était surtout voué à l’échec :lol: :lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty9/9/2021, 14:59

En parlant de potes et d'amoureux, je trouve que Baptiste et Barbara se rapprochent d'une manière tout à fait naturelle et amicale. Il n'y a pas d'attirance explicite comme dans les histoires habituelles et il y a une véritable complicité qui s'installe. Cela renforcé par le comportement un peu étrange d'Emma. 
Je ne suis pas pour une séparation du couple mais le rapprochement de Barbara et Baptiste est bien amené et donnerait presque envie qu'ils se mettent ensemble.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty9/9/2021, 16:51

Pas fan du rapprochement entre Barbara et Baptiste, pour ma part. Je sens leur "rapprochement physique" arriver à grands pas... Malgré ses failles, je reste fidèle au couple Emma-Baptiste. Quant à Barbara, elle allait bien avec Francesco, c'est dommage.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty9/9/2021, 18:12

Du coup Yolande est en couplé avec Alain? Ou il est reparti ? Me rappelle plus
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty9/9/2021, 18:19

Alain est reparti.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty9/9/2021, 19:52

nicolas8401 a écrit:
Pas fan du rapprochement entre Barbara et Baptiste, pour ma part. Je sens leur "rapprochement physique" arriver à grands pas... Malgré ses failles, je reste fidèle au couple Emma-Baptiste. Quant à Barbara, elle allait bien avec Francesco, c'est dommage.

jap

j'ai d'ailleurs l'impression que toutes les relations de Barbara après Francesco étaient des vrais flops (niveau alchimie, crédibilité, compatibilité,..)..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty9/9/2021, 20:02

Je ne me souviens même plus quelles relations Barbara a eu après Francesco heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty9/9/2021, 20:02

Ah le boulet, j'avais zappé Elias :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty9/9/2021, 21:20

Hier barbara a dit à baptiste qu'elle avait vécu en foyer comme lui non ? C'était quand, ça me dit rien. Si quelqu'un peut me raconter l'histoire de Barbara, merci
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty9/9/2021, 21:39

Bah moi non plus ça ne me dit rien, Barbara a été élevée par Evenot, un flic corrompu, qu'elle a longtemps pris pour son père biologique. Si elle est partie en foyer, ça n'a pas du durer bien longtemps...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty9/9/2021, 14:59

Ans a écrit:
En parlant de potes et d'amoureux, je trouve que Baptiste et Barbara se rapprochent d'une manière tout à fait naturelle et amicale. Il n'y a pas d'attirance explicite comme dans les histoires habituelles et il y a une véritable complicité qui s'installe. Cela renforcé par le comportement un peu étrange d'Emma. 
Je ne suis pas pour une séparation du couple mais le rapprochement de Barbara et Baptiste est bien amené et donnerait presque envie qu'ils se mettent ensemble.

Oui, c'est bien amené et plus subtil que de précédentes histoires. Mais je ne trouve pas leur rapprochement à 100% amical : quand Baptiste offre l'altimètre ou quand Barbara se blesse et qu'il soigne sa main, il y a clairement de petits moments de trouble. Mais c'est bien écrit et bien joué de la part des deux interprètes je trouve.

nicolas8401 a écrit:
Pas fan du rapprochement entre Barbara et Baptiste, pour ma part. Je sens leur "rapprochement physique" arriver à grands pas... Malgré ses failles, je reste fidèle au couple Emma-Baptiste. Quant à Barbara, elle allait bien avec Francesco, c'est dommage.

Je suis moi aussi attachée au couple Baptiste/Emma, et encore plus à la famille qu'ils forment avec Mathis. Je suppose que j'aurais bien aimé un couple Baptiste/Barbara s'ils étaient tous deux célibataires, il y a une belle alchimie possible entre ces deux-là. Et comme toi, j'aimais bien Barbara/Francesco.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty9/9/2021, 21:42

clement a écrit:
Hier barbara  a dit à baptiste qu'elle avait vécu en foyer comme lui non ? C'était quand, ça me dit rien. Si quelqu'un peut me raconter l'histoire de Barbara, merci

Shinochaz a écrit:
Bah moi non plus ça ne me dit rien, Barbara a été élevée par Evenot, un flic corrompu, qu'elle a longtemps pris pour son père biologique. Si elle est partie en foyer, ça n'a pas du durer bien longtemps...

Il me semble me souvenir que Barbara a été placée en foyer quand Evenot a dû s'enfuir pour échapper au poursuite (je crois que la mère de Barbara l'avait accompagné dans sa cavale). Et que Léo, son père biologique, était venu la "sauver" du foyer, un truc comme ça. A l'époque, elle était en effet remontée comme un coucou, ce qu'on peut comprendre.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty9/9/2021, 21:53

Oui c'est exactement ça @ailebrune. Barbara s'est retrouvée en foyer quand son père (qui finalement n'était pas son père) et sa mère sont partis en cavale.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty9/9/2021, 22:11

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Essayer d'enfiler une capote de taille standard sur une aubergine, comment dire :lol:


C'était un concombre, non ? (ça change tout :D )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty9/9/2021, 14:59

Ans a écrit:
En parlant de potes et d'amoureux, je trouve que Baptiste et Barbara se rapprochent d'une manière tout à fait naturelle et amicale. Il n'y a pas d'attirance explicite comme dans les histoires habituelles et il y a une véritable complicité qui s'installe. Cela renforcé par le comportement un peu étrange d'Emma. 
Je ne suis pas pour une séparation du couple mais le rapprochement de Barbara et Baptiste est bien amené et donnerait presque envie qu'ils se mettent ensemble.

Ah bon ? Tu le ressens comme ça ? confused Pour ma part, je trouve leur attirance très explicite au contraire ! Je n'ai pas du tout envie qu'ils se mettent ensemble et que le pauvre petit Mathis subisse, comme Lucie, la séparation de ses parents. Malheureusement, j'ai bien l'impression que c'est qui va se produire. Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty9/9/2021, 22:13

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




C'était un concombre, non ? (ça change tout :D )

Peut-être qu'un piment d'Espelette serait plus approprié, niveau format... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty9/9/2021, 22:14

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ah le boulet, j'avais zappé Elias :lol:

Comment est-ce possible ??? Une aussi forte personnalité ! chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty9/9/2021, 22:14

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, c'est bien amené et plus subtil que de précédentes histoires. Mais je ne trouve pas leur rapprochement à 100% amical : quand Baptiste offre l'altimètre ou quand Barbara se blesse et qu'il soigne sa main, il y a clairement de petits moments de trouble. Mais c'est bien écrit et bien joué de la part des deux interprètes je trouve.

Voilà, ça a dépassé le "petit" moment de trouble ...


Je suis moi aussi attachée au couple Baptiste/Emma, et encore plus à la famille qu'ils forment avec Mathis. Je suppose que j'aurais bien aimé un couple Baptiste/Barbara s'ils étaient tous deux célibataires, il y a une belle alchimie possible entre ces deux-là. Et comme toi, j'aimais bien Barbara/Francesco.

Oui, moi aussi, je trouverais dommage de casser cette petite famille ... No
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty9/9/2021, 22:16

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Comment est-ce possible ??? Une aussi forte personnalité ! chat noir et blanc

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 1014738452 Et elle n'avait pas eu un mec durant l'intrigue du fantôme?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 26 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.