Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] | |
| |
Auteur | Message |
---|
La Navata
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 7/9/2021, 21:18 | |
| Finalement une assoce César Baptiste pour protéger Emma en mode discret pourquoi pas. Il n'y aurait donc pas un maitre chanteur mais 2. Sauf que César aurait du mal à calmer le caractère inpulsif de Baptiste. Et ça serai l'ocasion pour offrir un cerveau à Baptiste. |
| nicolas8401 Super actif
| | barbedienne
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 9/9/2021, 09:44 | |
| Lola a entièrement raison, pourquoi "LE" faire si c'est uniquement pour se mettre en accord avec ce que croient les autres!Surtout qu'ils ne semblent pas prêts - l'essai de capotage de Noé!!! - ;pour moi ils semblent plus potes qu'autre chose ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Shinochaz Modérateur
| | kazen
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 9/9/2021, 14:59 | |
| En parlant de potes et d'amoureux, je trouve que Baptiste et Barbara se rapprochent d'une manière tout à fait naturelle et amicale. Il n'y a pas d'attirance explicite comme dans les histoires habituelles et il y a une véritable complicité qui s'installe. Cela renforcé par le comportement un peu étrange d'Emma. Je ne suis pas pour une séparation du couple mais le rapprochement de Barbara et Baptiste est bien amené et donnerait presque envie qu'ils se mettent ensemble. --------------- La patience est une vertu.
|
| | clement
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 9/9/2021, 19:52 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Pas fan du rapprochement entre Barbara et Baptiste, pour ma part. Je sens leur "rapprochement physique" arriver à grands pas... Malgré ses failles, je reste fidèle au couple Emma-Baptiste. Quant à Barbara, elle allait bien avec Francesco, c'est dommage.
j'ai d'ailleurs l'impression que toutes les relations de Barbara après Francesco étaient des vrais flops (niveau alchimie, crédibilité, compatibilité,..).. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | clement
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 9/9/2021, 21:39 | |
| Bah moi non plus ça ne me dit rien, Barbara a été élevée par Evenot, un flic corrompu, qu'elle a longtemps pris pour son père biologique. Si elle est partie en foyer, ça n'a pas du durer bien longtemps... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 9/9/2021, 14:59 | |
| - Ans a écrit:
- En parlant de potes et d'amoureux, je trouve que Baptiste et Barbara se rapprochent d'une manière tout à fait naturelle et amicale. Il n'y a pas d'attirance explicite comme dans les histoires habituelles et il y a une véritable complicité qui s'installe. Cela renforcé par le comportement un peu étrange d'Emma.
Je ne suis pas pour une séparation du couple mais le rapprochement de Barbara et Baptiste est bien amené et donnerait presque envie qu'ils se mettent ensemble. Oui, c'est bien amené et plus subtil que de précédentes histoires. Mais je ne trouve pas leur rapprochement à 100% amical : quand Baptiste offre l'altimètre ou quand Barbara se blesse et qu'il soigne sa main, il y a clairement de petits moments de trouble. Mais c'est bien écrit et bien joué de la part des deux interprètes je trouve. - nicolas8401 a écrit:
- Pas fan du rapprochement entre Barbara et Baptiste, pour ma part. Je sens leur "rapprochement physique" arriver à grands pas... Malgré ses failles, je reste fidèle au couple Emma-Baptiste. Quant à Barbara, elle allait bien avec Francesco, c'est dommage.
Je suis moi aussi attachée au couple Baptiste/Emma, et encore plus à la famille qu'ils forment avec Mathis. Je suppose que j'aurais bien aimé un couple Baptiste/Barbara s'ils étaient tous deux célibataires, il y a une belle alchimie possible entre ces deux-là. Et comme toi, j'aimais bien Barbara/Francesco. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 9/9/2021, 21:42 | |
| - clement a écrit:
- Hier barbara a dit à baptiste qu'elle avait vécu en foyer comme lui non ? C'était quand, ça me dit rien. Si quelqu'un peut me raconter l'histoire de Barbara, merci
- Shinochaz a écrit:
- Bah moi non plus ça ne me dit rien, Barbara a été élevée par Evenot, un flic corrompu, qu'elle a longtemps pris pour son père biologique. Si elle est partie en foyer, ça n'a pas du durer bien longtemps...
Il me semble me souvenir que Barbara a été placée en foyer quand Evenot a dû s'enfuir pour échapper au poursuite (je crois que la mère de Barbara l'avait accompagné dans sa cavale). Et que Léo, son père biologique, était venu la "sauver" du foyer, un truc comme ça. A l'époque, elle était en effet remontée comme un coucou, ce qu'on peut comprendre. |
| Violette
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| - Ans a écrit:
- En parlant de potes et d'amoureux, je trouve que Baptiste et Barbara se rapprochent d'une manière tout à fait naturelle et amicale. Il n'y a pas d'attirance explicite comme dans les histoires habituelles et il y a une véritable complicité qui s'installe. Cela renforcé par le comportement un peu étrange d'Emma.
Je ne suis pas pour une séparation du couple mais le rapprochement de Barbara et Baptiste est bien amené et donnerait presque envie qu'ils se mettent ensemble. Ah bon ? Tu le ressens comme ça ? Pour ma part, je trouve leur attirance très explicite au contraire ! Je n'ai pas du tout envie qu'ils se mettent ensemble et que le pauvre petit Mathis subisse, comme Lucie, la séparation de ses parents. Malheureusement, j'ai bien l'impression que c'est qui va se produire. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 9/9/2021, 22:14 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Oui, c'est bien amené et plus subtil que de précédentes histoires. Mais je ne trouve pas leur rapprochement à 100% amical : quand Baptiste offre l'altimètre ou quand Barbara se blesse et qu'il soigne sa main, il y a clairement de petits moments de trouble. Mais c'est bien écrit et bien joué de la part des deux interprètes je trouve.
Voilà, ça a dépassé le "petit" moment de trouble ...
Je suis moi aussi attachée au couple Baptiste/Emma, et encore plus à la famille qu'ils forment avec Mathis. Je suppose que j'aurais bien aimé un couple Baptiste/Barbara s'ils étaient tous deux célibataires, il y a une belle alchimie possible entre ces deux-là. Et comme toi, j'aimais bien Barbara/Francesco. Oui, moi aussi, je trouverais dommage de casser cette petite famille ... |
| | Contenu sponsorisé
| | |