Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 10/8/2021, 21:13 | |
| Elle est forte Fanny, elle arrive à parler sans remuer les lèvres, on dirait qu'elle est mal doublée Sinon les scénaristes tiennent absolument à retarder le grand moment où vont enfin "conclure" Fanny et Vidal, mais pour ma part, je ne suis pas plus pressé que ça Et sinon j'avais complètement oublié le petit Léon! |
| clement
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 10/8/2021, 22:58 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Elle est forte Fanny, elle arrive à parler sans remuer les lèvres, on dirait qu'elle est mal doublée
Je me demandais pourquoi je trouvais le jeu de l'actrice à la fois bizarre et inexpressif. J'ai remarqué que son visage a tendance à rester très peu mobile. Ses sourcils, en particulier, ne bougent quasiment pas, y compris dans les grosses émotions : stupeur, pleurs, etc. Pour avoir déjà vu cet effet sur certaines femmes qui se font faire des injections de botox, je crains que ça ne soit l'explication. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 10/8/2021, 23:04 | |
| - clement a écrit:
- Mdr n'importe quoi cette bête cornue qui se promène dans marseille avec son déguisement, c'est sensé nous effrayer mais j'ai explose de rire en le voyant . D'ailleurs on dirait boher sous cette fourrure
?? Dans l'épisode de ce soir, j'ai juste vu la "bête" s'introduire chez Céline. |
| raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | clement
| | Sagewin44
| | Sagewin44
| | clement
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Rom01984