Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty1/9/2021, 15:08

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Elle court vraiment au devant des embrouilles ! Shocked

Ben oui, c'est de l'auto-destruction... Emma le dit elle-même, lorsqu'elle est heureuse, elle ne peut pas s'empêcher de tout bousiller, comme si elle pensait qu'elle ne méritait pas ce bonheur.
Quand on a été maltraité par ses parents ou un des ses parents (le cas d'Emma), ou simplement négligé, sans aller dans ses extrêmes, le pouvoir d'auto-destruction est grand (je connais bien hélas ce phénomène).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty1/9/2021, 22:43

L'intrigue Fanny n'en finit pas de finir... sarcastic 

Mais qu'importe, j'ai adoré le saut en parachute, waaaaaooooouuuuuuuh ! Excellente idée de mettre une séquence comme ça, ça change vraiment, et en bien ! congrats
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty2/9/2021, 01:51

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
L'intrigue Fanny n'en finit pas de finir... sarcastic 

Mais qu'importe, j'ai adoré le saut en parachute, waaaaaooooouuuuuuuh ! Excellente idée de mettre une séquence comme ça, ça change vraiment, et en bien ! congrats

affraid Moi qui ai trop peur pour seulement prendre l'avion, j'en étais angoissée pour eux... Jamais je ne ferais un truc pareil ! pale pale pale
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty2/9/2021, 05:02

Paty a écrit:
Qui, d'après vous, est la femme qui "sait qui est Jacob" ?

- personne, c'est une manipulation de Jacob, dans un but qu'on ne connaît pas encore
Je pense qu'il est suffisamment tordu pour ça.

ailebrune a écrit:
L'intrigue Fanny n'en finit pas de finir... Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 2034228342
ça valait le coup que ça continue ne serait-ce que pour la scène avec Alexandre tout perdu et la mère de Fanny, les cheveux au vent.

---------------
La patience est une vertu.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty2/9/2021, 06:42

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



affraid Moi qui ai trop peur pour seulement prendre l'avion, j'en étais angoissée pour eux... Jamais je ne ferais un truc pareil ! pale pale pale


Ne t'inquiète pas pour eux, ils sont restés au sol, ce sont des parachutistes, ayant de centaines de sauts à leur actifs,  pour faire toutes ces figures.

---------------
Pas'mec
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty2/9/2021, 08:49

ailebrune a écrit:
L'intrigue Fanny n'en finit pas de finir... sarcastic 

Mais qu'importe, j'ai adoré le saut en parachute, waaaaaooooouuuuuuuh ! Excellente idée de mettre une séquence comme ça, ça change vraiment, et en bien ! congrats

A quand le prochain épisode sans Fanny? Je mise sur le 14 octobre 2036 sarcastic 
Sinon oui top le saut en parachute.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty2/9/2021, 09:30

D'accord avec vous. Formidable l'épisode du parachute et quand allons-nous en finir avec Fanny. Ben à ce propos, c'est bien le beau-père qui a volé la couronne, mais que comptait-il en faire ? La revendre sur le bon coin?


Dernière édition par raylen le 2/9/2021, 11:16, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty2/9/2021, 10:26

» Voir le message cité

Ans a écrit:
J'ai trouvé l'épisode intéressant ce soir.

Le retour remarqué et comique de Noé, qui s'est "radicalisé"
; Blanche n'est pas du tout dans l’exagération.

La révélation de Debbie : quelle tristesse pour Laetitia ! Encore un coup dur dans sa relation avec ce satané Valentin.

Vidal me laisse perplexe ; il a l'air blasé (c'est sans doute dû à sa maladie). C'est une âme torturée qui n'extériorise pas ses sentiments et se cache derrière un masque scientifique et froid. En témoigne son échange doux-amer avec Laetitia. C'est dommage que ce personnage prenne cette tournure, il aurait pu avoir une vie dynamique au sein du quartier.

Emma a laissé filtrer quelques infos à Barbara ; j'espère qu'elle les gardera dans un coin de sa tête pour tirer la sonnette d'alarme à un moment donné. Cette jeune femme a vraiment besoin d'un bon psychologue pour venir à bout de son mal-être qui la détruit et menace sa famille. J'ai très peur pour elle car ce qui se trame est gravissime. Quel sale type ce moniteur ! En plus il n'en est pas à son coup d'essai, c'est affreux.

Camille est culottée de fliquer sa sœur, alors qu'elle est la reine du mensonge. En quoi la vie d'Emma la regarde-t-elle, non mais ?

Oui c'est un céréales killer maintenant clac
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty2/9/2021, 17:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



affraid Moi qui ai trop peur pour seulement prendre l'avion, j'en étais angoissée pour eux... Jamais je ne ferais un truc pareil ! pale pale pale


Et moi qui ne crains pas l'avion, j'ai carrément eu du mal à regarder les quatre sauter ... effrayant ! affraid
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty2/9/2021, 17:28

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui c'est un céréales killer maintenant clac


:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty2/9/2021, 20:51

Episode sans Fanny ce soir:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 502413-super-side
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty2/9/2021, 23:27

:D :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty3/9/2021, 01:57

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Et moi qui ne crains pas l'avion, j'ai carrément eu du mal à regarder les quatre sauter ... effrayant ! affraid

Sinon, s'il n'y avait les sous-entendus tordus de César vis-à-vis d'Emma, j'aurais tendance à trouver assez sympa cette bande de quatre jeune qui s'éclatent... comme des jeunes normaux. Hélas, nous savons que la sincérité n'est pas vraiment de mise au sein du groupe.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty3/9/2021, 04:47

Maïadelsol a écrit:
Les ados me gonflent déjà ! Et la dernière venue au lycée avec ses oreilles de Mickey et son air ahuri, elle promet aussi celle-là ! heink
Je ne comprends rien à ce qu'elle dit alexxx1978


Maïadelsol a écrit:
Sinon, s'il n'y avait les sous-entendus tordus de César vis-à-vis d'Emma, j'aurais tendance à trouver assez sympa cette bande de quatre jeune qui s'éclatent... comme des jeunes normaux. Hélas, nous savons que la sincérité n'est pas vraiment de mise au sein du groupe.
On dirait une cocote-minute qui menace de sauter à tout moment.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty3/9/2021, 08:58

J'ai l'impression qu'on s'achemine vers un couple "Barbaptiste", pas trop fan si ça se concrétise, d'autant qu'ils ne vont pas tellement ensemble.
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty3/9/2021, 14:29

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Mais alors, à quoi rime le fait que Jacob ait emprunté (?) un camion-benne, et en ait déversé les gravats dans ce dépotoir ?


A rien.  :lol:
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty3/9/2021, 14:30

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai l'impression qu'on s'achemine vers un couple "Barbaptiste", pas trop fan si ça se concrétise, d'autant qu'ils ne vont pas tellement ensemble.


Je suis d'accord, moi Barbara César ça me va bien.
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty3/9/2021, 14:32

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Episode sans Fanny ce soir:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 502413-super-side


Marre de Fanny aussi ça me fais des vacances de plus la voir. En plus je trouve le personnage sans intéret.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty3/9/2021, 14:44

En fait j'ai l'impression que les scénaristes veulent faire de Fanny leur égérie, mais ça ne prend pas, de mon côté.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty3/9/2021, 15:01

Il me semble que pour la décapotable c'est une location : quand ils sont apparus la 1ère fois avec, ils venaient chercher Emma et Baptiste et Baptiste a dit un truc du genre : "ben tu n'as pas trouvé plus voyant, ou plus frime comme voiture !".

Je n'aime pas ce quatuor, déjà je n'aime pas spécialement les personnages, à part Barbara mais quand elle n'était pas avec César. Et ensuite ça sonne faux et forcé comme amitié comme le dit quelqu'un ici.

Bof finalement, je préfère encore Fanny au groupe des 4.

J'aimerais encore voir Mirta, Yolande, Claude, Laetitia, Frémont.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty3/9/2021, 18:00

nicolas8401 a écrit:
J'ai l'impression qu'on s'achemine vers un couple "Barbaptiste", pas trop fan si ça se concrétise, d'autant qu'ils ne vont pas tellement ensemble.

De mon côté, c'est surtout que je détesterais voir éclater la famille qu'ils forment avec Mathis.


La Navata a écrit:

Marre de Fanny aussi ça me fais des vacances de plus la voir. En plus je trouve le personnage sans intéret.

Mais tellement !

nicolas8401 a écrit:
En fait j'ai l'impression que les scénaristes veulent faire de Fanny leur égérie, mais ça ne prend pas, de mon côté.

L'actrice est tellement inexpressive... (bon, un tout petit moins que la Camille-de-Léa mais sur l'échelle camillesque, je disrais qu'on est à 8 sur 10 )
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty3/9/2021, 18:35

Maxime a peut-être menacé Emma de révéler leur "lien", pour la faire sauter si vite...?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty3/9/2021, 19:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


De mon côté, c'est surtout que je détesterais voir éclater la famille qu'ils forment avec Mathis.




Mais tellement !



L'actrice est tellement inexpressive... (bon, un tout petit moins que la Camille-de-Léa mais sur l'échelle camillesque, je disrais qu'on est à 8 sur 10 )

La grande Camille est hors concours :D
Cela dit au moins elle n'était pas glorifiée comme peut l'être Fanny. Et pour cette dernière, même en lui créant un passé mystérieux qui est censé rendre le personnage plus intéressant, ça ne prend pas...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty3/9/2021, 19:32

Mirmaya a écrit:
Maxime a peut-être menacé Emma de révéler leur "lien", pour la faire sauter si vite...?

Oui j'y ai pensé aussi.
Ou alors il lui a dit: "si tu ne sautes pas, l'intrigue de l'île est prolongée jusqu'en décembre" :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 24 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.