Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 9/9/2021, 23:36 | |
| Très bon épisode à mes yeux : Camille qui mène l'enquête, Kevin qui va bientôt la mener à ses dépens, le presque baiser sous le parachute… même Kylian marabouté m'a bien fait rigoler. (et comme le dit Maïa dans un autre topic, un épisode sans les mère-fille-je-me-frotte-le-ventre, ça fait du bien par où ça ne passe pas ) |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 10/9/2021, 06:19 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Ah bon ? Tu le ressens comme ça ? Pour ma part, je trouve leur attirance très explicite au contraire ! Je n'ai pas du tout envie qu'ils se mettent ensemble et que le pauvre petit Mathis subisse, comme Lucie, la séparation de ses parents. Malheureusement, j'ai bien l'impression que c'est qui va se produire. Oui, on n'a pas deux personnes qui se draguent ouvertement, avec phrases ambiguës, attitudes aguicheuses, etc. Certes on sent que quelque chose se passe mais avant le moment sous le parachute, c'était encore subtil. Je ne crois pas que Baptiste va tromper Emma ; il fera machine arrière juste à temps. J'ai bien aimé lorsqu'il n'a pas voulu aller à l'arrière de la voiture avec Barbara en précisant qu'il s'asseyait près de sa femme. Ce serait bien dommage de briser cette famille qui ne s'en sort pas trop mal vu tout ce par quoi elle est passée. ça me fait penser qu'on ne voit plus beaucoup de scènes entre eux et Gaby/Thomas. --------------- La patience est une vertu.
|
| Violette
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | barbedienne
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 10/9/2021, 15:53 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Pareil. Malheureusement, je ne suis pas aussi convaincue que toi que la tromperie n'aura pas lieu, surtout que Barbara est dépitée de voir que César est toujours attiré par Emma...
Du coup c'est intéresssant de suivre cette nintrigue : trompera ? Trompera pas ? On peut avoir plusieurs options : - tromperie cachée et on passe à autre chose car on ne veut pas briser son couple car "sa zyé pa vwè, kè pa fè mal" (ce que les yeux ne voient pas ne fait pas mal au cœur) ; - tromperie découverte mais toi-aussi-enfin-tu-étais-zarbi-ces-derniers-temps (variante : mais-toi-aussi-tu-matais-la-femme-du-voisin) - pas tromperie parce que Baptiste, aussi bourrin, déficient articulatoire et nasodilaté soit-il, aime sincèrement sa et qu'il résistera vaille que vaille à son attirance passagère pour Barbara. - barbedienne a écrit:
- Du coup, je me pose la question qui n'a pas couché avec qui ?
Eh bien, Lola et Noé --------------- La patience est une vertu.
|
| Flora24 Modératrice
| | Paty Super contributeur !
| | kazen
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 10/9/2021, 23:53 | |
| Et sinon, je me suis demandé si Kevin avait mis en scène l'agression de Camille pour apparaître comme un sauveur. En même temps, ça me paraît peu plausible parce que je ne le vois pas monter un piège aussi machiavélique, et qu'il semblait réellement frapper l'agresseur. |
| Contenu sponsorisé
| | |