Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 23/9/2021, 08:41 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Si, une question : devons-nous comprendre que Babeth a l'intention de s'incruster plus ou moins à demeure chez Jean-Paul et Lucie ? Elle n'a pas un mari et une mère à la maison ?
Et surtout, c'est bien parti pour qu'elle se mêle de l'achat du nouvel appartement... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 23/9/2021, 08:54 | |
| Ce qui me frappe surtout c'est que quand on voit JP et Léa, on n'a pas vraiment l'impression de voir un couple. D'ailleurs tout récemment JP lui a dit je t'aime, et elle, comme c'était le cas avec Angélique d'ailleurs, n'a pas répondu... On a l'impression qu'ils ne vivent ensemble "qu'à cause" du bébé. |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Mirmaya
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 23/9/2021, 14:29 | |
| Le comble serait que le couple se retrouve dans un appartement qui paraitrait encore plus petit que l'ancien, comme bien souvent --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 23/9/2021, 15:04 | |
| Jean Paul est amoureux de Léa depuis l'effondrement du gymnase, mais la réciproque ne semble pas aussi évidente On a l'impression que Léa a fait son coming-in par contrainte, quand elle a appris qu'elle était enceinte... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Mirmaya
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 23/9/2021, 21:14 | |
| @Mirmaya, on en parle dans le topic Placement de produits https://www.pblvfrance3.com/t277p138-placement-de-produit-dans-les-episodes#189196Elle me fait flipper Camille, ses yeux qui fusillaient Kévin quand elle lui disait qu'il n'avait pas parlé d'elle à Emilie. Et puis quand elle dit qu'Emilie est "méchante, laide et bête" C'est complètement idiot la scène avec Sacha grimpé sur le pilier ! N'importe quoi ! Et s'il y a des caméras de surveillance dans la rue ? Et si un passant appelle la police ? Et puis j'ai trouvé que c'était joué de façon très caricaturale, je ne sais pas si c'est voulu ou pas. Les ados mettent la musique à fond toute la soirée et Blanche ne débarque pas ? Elle a mis ses boules Quiès ou quoi ? |
| Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 23/9/2021, 22:08 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Ca sent Jacob qui va vouloir s'occuper d'Emilie, Patrick le "grand flic" avait t'il prévu cela ? Euh, plutôt Camille qui va vouloir s'occuper d'Emilie ! Jacob, lui, liquiderait volontiers Kevin, je pense ! Finalement, leur façon de vivre est simple et sans prise de tête : quelqu'un les embête, hop, on l'élimine, et c'est réglé ! |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | barbedienne
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 24/9/2021, 09:11 | |
| - Violette a écrit:
- @Mirmaya, on en parle dans le topic Placement de produits
https://www.pblvfrance3.com/t277p138-placement-de-produit-dans-les-episodes#189196
Elle me fait flipper Camille, ses yeux qui fusillaient Kévin quand elle lui disait qu'il n'avait pas parlé d'elle à Emilie. Et puis quand elle dit qu'Emilie est "méchante, laide et bête"
C'est complètement idiot la scène avec Sacha grimpé sur le pilier ! N'importe quoi ! Et s'il y a des caméras de surveillance dans la rue ? Et si un passant appelle la police ? Et puis j'ai trouvé que c'était joué de façon très caricaturale, je ne sais pas si c'est voulu ou pas.
Les ados mettent la musique à fond toute la soirée et Blanche ne débarque pas ? Elle a mis ses boules Quiès ou quoi ? Totalement d'accord avec tes commentaires Camille est flippante, on dirait qu'elle peut péter les plombs à tout moment.. et Emilie qui ne s'inquiète pas plus que ça que Camille débarque sur son lieu de travail.. Les ados qui picolent et font la fête en plein milieu de la semaine, comme tu dis, où sont les parents? Il n'y a rien de plus intéressant à montrer du côté des jeunes, à part leurs histoires de c*l comme disait Maïa ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| clement
| | Violette
| | Flora24 Modératrice
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 24/9/2021, 14:56 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Ils sont en couplocation. Ils s'aiment sans être amoureux. Ils sont ensemble séparément. J'espère avoir éclairé ta lanterne Aaaaaah, c'était donc ça ! Je n'ai pas du tout du tout du tout aimé l'épisode de hier qui m'a mise mal à l'aise à plusieurs reprises. J'ai une impression de débandade généralisée et je trouve cela triste. --------------- La patience est une vertu.
|
| Contenu sponsorisé
| | |