Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty9/7/2021, 14:09

» Voir le message cité

raylen a écrit:
A moment dfonné, il va bien falloir que les naufragés mangent; Vont-ils pécher, chasser, pratiquer le cannibalisme?

A chaque fois, j'attends une avancée dans ce sens... molly malone
Mirmaya

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty9/7/2021, 14:23

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pour ma part j'aime plutôt bien l'intrigue naufragés. Il y a pas mal d'invraisemblances, mais il y a un côté divertissant et dépaysant que j'aime bien, et qui change un peu.

Pour moi aussi, ça va, pour les mêmes raisons.

Je trouve intéressante l'intrigue Camille, qui n'a pas été bâclée, du coup. Entre autres, les événements prouvent qu'elle ne pouvait pas être sortie comme par enchantement de l'emprise de Jacob! et il y a  les aspects suspense humain (à l'hôtel) et l'intrigue policière(plus rapide, mais bon...) J'aime bien le personnage Camille, assez élaboré, et bien joué.

(j'ai le livre-témoignage de Natacha Kampusch, pas encore lu; mais je ne crois pas qu'elle parle  beaucoup de sa gestion de "l'après")
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty9/7/2021, 15:54

En tous cas belles photos de la nature, ça change c'est déstressant.Ils devraient mettre Babeth dans la nature, lol ceux qu'elle agace la supporterait mieux  :D
D'accord avec Mirmaya tres bon suivi de l'intrigue Camille.(certes, cette fois, on ne pourra pas les accuser d'avoir baclé)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty9/7/2021, 22:18

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité

Ben tu peux continuer à attendre ... :D  Pour le moment, l'amour (pour certains) et l'eau fraîche semblent leur suffire !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty9/7/2021, 22:20

Paty a écrit:
D'après vous, qui peut bien être l'autre prisonnier, avec qui Ariane communique ?

Un personnage qu'on connaît ? Vous vous souvenez si Camille a été bousculée par quelqu'un ?

J'espère que ce n'est pas Franck ! Jacob aurait pu mal interpréter un mot que Franck, pourtant très gentil avec Camille, aurait pu lui dire ...
Eh ben non, ce n'est pas Franck ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty9/7/2021, 22:31

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Ben tu peux continuer à attendre ... :D  Pour le moment, l'amour (pour certains) et l'eau fraîche semblent leur suffire !

Oui parce que pour d'autres ça capote :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty9/7/2021, 22:52

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Soit il est mort, soit c'était Jacob lui-même qui voulait faire une farce à Ariane... whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty9/7/2021, 22:53

raylen a écrit:
A moment dfonné, il va bien falloir que les naufragés mangent; Vont-ils pécher, chasser, pratiquer le cannibalisme?

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité

Pareil. Déjà qu'ils sont restés presque une semaine sans boire !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty10/7/2021, 12:29

En plus, personne n'est sale ! Ça devrait commencer à se voir.Il leur reste des réserves d'eau, presque plus, mais ils ont dû emporter des bombones c'est pas possible autrement.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty10/7/2021, 13:18

Les naufragés ont toujours eu de l'eau!

La bonbonne d'eau que gardait Rochat avant de trouver la chute d'eau, l'eau pluie et l'amour ;)  pour Laetitia/Valentin et pour Fanny son mystérieux protecteur qui l'a sauvé et l'a laissé partir avec une gourde, ce qui a permis de désaltérer Romain.

Donc tout va bien de ce coté là.
Qu'ils ne paraissent pas trop sales passe encore et mais ne pas manger pendant une semaine ça devrait les rendre complétement amorphe confused

Dernière édition par kazen le 10/7/2021, 13:24, édité 1 fois
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty10/7/2021, 13:21

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

Oui parce que pour d'autres ça capote :D

Et ça fait même des étincelles :D

Enfant c’était un exercice en colonie de vacances, on avait fait du feu avec une loupe donc le coup de la capote ça peut le faire !
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty10/7/2021, 13:29

» Voir le message cité

Paty a écrit:

J'y avait pensé moi aussi mais sans trop reconnaitre sa voix, étant bricoleur il aurait pu trouver un moyen pour s’échapper, mais non... ça serait donc le client de l’hôtel qui a disparu, je ne me rappelle pas qu'on l'a vu ?

En écoutant Ariane hier, c'était d'ailleurs assez émouvant, je me suis dit que Lucie elle aussi a vu Jacob mais personne n'a encore pensé à elle.
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty10/7/2021, 13:46

Lucie a vu Jacob.??

Et sinon le client de l'hôtel je crois que c'est le Serge qui a été retrouvé mort il y a quelques temps
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty10/7/2021, 13:47

C'était qui la nana dans la scène au bar dansant avec Léa et Boher??? Pas compris
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty10/7/2021, 13:52

A kazen : non la bonbonne d'eau que gardait rochat a été renversée et vidée volontairement par le mystérieux homme sauvage de l'île 🤗Clein d'oeil
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty10/7/2021, 14:31

» Voir le message cité

clement a écrit:
C'était qui la nana dans la scène au bar dansant avec Léa et Boher??? Pas compris

L'ex de Léa. Angélique, je crois.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty10/7/2021, 14:33

» Voir le message cité

clement a écrit:
A kazen : non la bonbonne d'eau que gardait rochat a été renversée et vidée volontairement par le mystérieux homme sauvage de l'île 🤗Clein d'oeil

Celui-là doit avoir un jardin secret, au sens propre! pour subsister!
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty10/7/2021, 18:03

» Voir le message cité

clement a écrit:
Lucie a vu Jacob.??

Et sinon le client de l'hôtel je crois que c'est le Serge qui a été retrouvé mort il y a quelques temps

Oui Lucie a été enlevé par Jacob, et Camille avait retrouvé Jacob et elle a fait s'évader Lucie puis elle est resté avec Jacob dans cette fameuse maison qui a explosé.

Et pour l'autre client non ce n'est pas Serge. C'est autre client qui as disparu de l'hotel, Mirta en a parlé hier, elle ne l'a pas vu par contre son gardien de nuit lui l'a vu, seulement voilà les 2 ont disparus.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty10/7/2021, 18:06

clement a écrit:

Oui c'est vrai mais le lendemain Rochat a trouvé la cascade, donc ils ne sont restés qu'au plus 24h sans eau.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty10/7/2021, 19:13

Oui mais avec la forte pression de la cascade et qu'elle est glacée on peut pas se laver.! Moi je pense ça aprés,...........
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty10/7/2021, 20:25

Ah oui c'est vrai lucie enlevée dans la maison qui a explosé merci razen j'avais oublié .
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty10/7/2021, 22:40

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui mais avec la forte pression de la cascade et qu'elle est glacée on peut pas se laver.! Moi je pense ça aprés,...........

Même glacée et avec un fort courant, dans des circonstances semblables, je me lave et je lave ma culotte ! tongue
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty10/7/2021, 22:42

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité

Celui-là doit avoir un jardin secret, au sens propre! pour subsister!

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty10/7/2021, 23:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Même glacée et avec un fort courant, dans des circonstances semblables, je me lave et je lave ma culotte ! tongue

Moi je n'y vais pas de toute façon le problème est réglé.Je m'absente très peu et ne vais jamais oû ça manque de confort, je l'aime trop ! Et je lave et me lave tout ce qui est à laver lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 5 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant