Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mirmaya
| | Mirmaya
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 9/7/2021, 14:23 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Pour ma part j'aime plutôt bien l'intrigue naufragés. Il y a pas mal d'invraisemblances, mais il y a un côté divertissant et dépaysant que j'aime bien, et qui change un peu.
Pour moi aussi, ça va, pour les mêmes raisons. Je trouve intéressante l'intrigue Camille, qui n'a pas été bâclée, du coup. Entre autres, les événements prouvent qu'elle ne pouvait pas être sortie comme par enchantement de l'emprise de Jacob! et il y a les aspects suspense humain (à l'hôtel) et l'intrigue policière(plus rapide, mais bon...) J'aime bien le personnage Camille, assez élaboré, et bien joué. (j'ai le livre-témoignage de Natacha Kampusch, pas encore lu; mais je ne crois pas qu'elle parle beaucoup de sa gestion de "l'après") |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 9/7/2021, 15:54 | |
| En tous cas belles photos de la nature, ça change c'est déstressant.Ils devraient mettre Babeth dans la nature, lol ceux qu'elle agace la supporterait mieux D'accord avec Mirmaya tres bon suivi de l'intrigue Camille.(certes, cette fois, on ne pourra pas les accuser d'avoir baclé) |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 9/7/2021, 22:20 | |
| - Paty a écrit:
- D'après vous, qui peut bien être l'autre prisonnier, avec qui Ariane communique ?
Un personnage qu'on connaît ? Vous vous souvenez si Camille a été bousculée par quelqu'un ?
J'espère que ce n'est pas Franck ! Jacob aurait pu mal interpréter un mot que Franck, pourtant très gentil avec Camille, aurait pu lui dire ... Eh ben non, ce n'est pas Franck ... |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 10/7/2021, 13:18 | |
| Les naufragés ont toujours eu de l'eau! La bonbonne d'eau que gardait Rochat avant de trouver la chute d'eau, l'eau pluie et l'amour pour Laetitia/Valentin et pour Fanny son mystérieux protecteur qui l'a sauvé et l'a laissé partir avec une gourde, ce qui a permis de désaltérer Romain. Donc tout va bien de ce coté là. Qu'ils ne paraissent pas trop sales passe encore et mais ne pas manger pendant une semaine ça devrait les rendre complétement amorphe
Dernière édition par kazen le 10/7/2021, 13:24, édité 1 fois |
| kazen
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 10/7/2021, 13:29 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
Eh ben non, ce n'est pas Franck ... J'y avait pensé moi aussi mais sans trop reconnaitre sa voix, étant bricoleur il aurait pu trouver un moyen pour s’échapper, mais non... ça serait donc le client de l’hôtel qui a disparu, je ne me rappelle pas qu'on l'a vu ? En écoutant Ariane hier, c'était d'ailleurs assez émouvant, je me suis dit que Lucie elle aussi a vu Jacob mais personne n'a encore pensé à elle. |
| clement
| | clement
| | clement
| | Mirmaya
| | Mirmaya
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 10/7/2021, 18:03 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- Lucie a vu Jacob.??
Et sinon le client de l'hôtel je crois que c'est le Serge qui a été retrouvé mort il y a quelques temps Oui Lucie a été enlevé par Jacob, et Camille avait retrouvé Jacob et elle a fait s'évader Lucie puis elle est resté avec Jacob dans cette fameuse maison qui a explosé. Et pour l'autre client non ce n'est pas Serge. C'est autre client qui as disparu de l'hotel, Mirta en a parlé hier, elle ne l'a pas vu par contre son gardien de nuit lui l'a vu, seulement voilà les 2 ont disparus. |
| kazen
| | clement
| | Contenu sponsorisé
| | |