Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 26/9/2021, 13:48 | |
| @kazen Merci. Énorme !! Très intéressant. Donc Maxime a fait quelque chose, probablement avant le début de DNA à l'antenne à Ambre ou un membre de sa famille, sœur, cousine, meilleure amie, frère, donc pas d'impact sur les personnages de DNA. J'ai eu ma réponse je me demandais si les auteurs avaient décidé de faire un 180 degré avec leur scénario et donc de transformer Ambre en manipulatrice d'un coup, bien joué car moi je l'appréciais au début. L'introduction a été très bien faite. DNA devrait en prendre de la graine. Je ne divaguais pas quand j'en n'avais vaguement parler un jour, Theo et Louis ont un point commun sur l'histoire de leur paternel. L'histoire de Naël, vu le temps que cela va prendre, me fait dire que ce n'est peut-être pas Jasmine, où vont nous induire sur plusieurs fausse pistes mais finalement ça sera elle, je vais plus me poser de question , tout est possible. Le retour des Delobel j'espère que ça sera pas sur une intrigue principale mais sur une petite arc. Au vu de la date de retour, c'est possible que ça puisse tomber vers la fin de l'histoire du bébé. Je me demande s'ils vont faire un épisode spécial sur les 1an de la série ou sur la mort d'Auguste Armand? |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 26/9/2021, 13:54 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Whaou ! Merci @kazen
Donc Ambre nous vient bien du passé de Maxime !
Elle dit qu'on connaîtra la mère de Naël après la fin de l'intrigue Maxime/Ambre, et ben on a encore du temps à attendre ! Nouvelle intrigue fin Octobre/début Novembre avec les parents Delobel qui reviennent, donc fin de l'intrigue Ambre/ Maxime et Naël dans un mois ! Je voudrais pas faire la fille qui n'est jamais contente, mais les parents Delobel on les a eu récemment, je n'ai pas envie de les revoir tout de suite. Je crois même un peu moins, si on reste que les intrigue principales durent 3 semaines, donc encore deux semaines autour de celle de maxime, donc si c'est à la fin de celle-ci ça sera dans 15 jours pour connaitre l'identité de la mère de Nael, alors que si c'est à la fin de l'intrigue suivante ça sera dans 5semaines. Mais on va pas nous mettre la réponse sur la mère dés le début de la nouvelle intrigue? Qu'est ce qu'ils vont raconter alors pendant toute sa durée? |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 26/9/2021, 14:05 | |
| @kazen Pour les secrets de chaque personnage tu avais raison. On avait sentis que c'était un peu la marche scénaristique qui a été établis depuis le début. Bientôt celui de Tom, donc ça veut dire qu'Olivia en aura un aussi, Zachary de même, j'ai ma petite idée pour lui. Teyssier sur son enfance, Lisandro quand il a été en prison, Laetitia avec le père de sa fille. Si c'est pour tous les personnages faudra une sacrée imagination. Je viens de penser pour Deva serait-elle pas une migrante ? Ceux qui partent du pays pour travailler ou étudier afin d'aider leur famille restée au pays, il en a beaucoup la bas qui le font. Ou aurait fui le système des castes du pays, Clothilde la peux être sortie de ce que vive "les intouchables, Dalit", ou comme vous l'avez dit mariage arrangé, ou princesse, ou un mixe de plusieurs choses, en tous cas l'embarras du choix avec ce personnage. Car l'Inde est un pays magnifique et les habitants sont mais regorge d'injustice et difficultés pour ceux qui y vivent. @Leïa Je pense toujours qu'on reverra le père de Laetitia à un moment, même si il fallait finir l'histoire, je trouve qu'il est partis bien trop facilement. |
| Leïa
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 26/9/2021, 15:56 | |
| Merci @kazen pour l'interview que tu as trouvée. On en sait plus sur la cause du comportement d'Ambre envers Maxime. Mais qu' a-t-il bien pu lui faire, ou à un des ses proches car il n'avait pas du tout l'air de la (re)connaître lors de leur rencontre à l'institut ? En plus, si mes souvenirs sont bons, Ambre et Solal ont dit qu'ils venaient de Paris et l'actrice l'a confirmé dans l'interview que j'ai citée précédemment (elle disait qu'elle avait fréquenté le même lycée à Paris que son personnage Ambre ). Peut-être que ça s'est passé à Sète si Ambre était en vacances là -bas? Une soirée arrosée entre Maxime et ses copains où ils auraient eu un comportement déplacé avec elle? Une non-assistance à personne en danger de la part de Maxime? Je suis perdue... |
| Leïa
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 26/9/2021, 16:38 | |
| En tous cas, j'espère que la mère de Naël est bien quelqu'un qu'on connaît.
J'avais pensé Jasmine avec Greg le père (et oui tu as raison c'est peut-être pour ça que la famille Delobel revient), mais je ne sais pas pourquoi je pense aussi beaucoup que ça peut être Marta. Mais si c'était Marta, elle aurait fait un vrai déni de grossesse tout le temps, et qu'aurait-elle fait du bébé pendant 4 mois ?
Du coupe je reste sur Jasmine, mais elle est déjà bipolaire, je ne pense pas que les scénaristes lui rajoutent une autre casserole.
Et si Naël avait été déposé par son père donc par un garçon ?! Tom par exemple ? La mère serait partie en lui laissant le bébé. Qu'en pensez-vous ? |
| Leïa
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 26/9/2021, 16:54 | |
| @VioletteD'après les spoilers, je pense aussi que Marta pourrait être la mère de Naël, mais tout comme toi, je me suis demandée où elle aurait mis le bébé pendant 4 mois. Oui, on cherche la mère depuis le début, mais pourquoi ce ne serait pas le père qui l'aurait laissé dans la serre. Bonne idée pour Tom! |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 26/9/2021, 17:49 | |
| Marta Après c'est possible, tout est possible. Mais là rien ne ramène à cette évidence. Elle aurait laisser son môme, dans une serre, et comme vous dites qu'a t'elle fait de lui pendant 4mois, puis même le comportement trop cool (après je les toujours trouver fausse et narquoise donc ça me surprendrais pas autant que ça) n'avoir rien dit, et il avait même eus une scène dans le parc avec le bébé, Rose, Constance et d'autres, Marta était tout sourire et pas perturbés. Après père Théo , et surtout Papi Emmanuelle , ça me serait pas venu à l'esprit et juste pour les deux la théorie me plairait bien. Limite sur le coup je m'en fous de la mère, le père m'intéressait plus dans ce cas de figure. peut-être qu'elle a laissé le petit à ses parents ou son frère (dont j'ai oublié le nom, celui qui a couché avec Clotilde) Père célibataire je trouverais cela pas mal, ça changerait aussi. Tom je valide. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 26/9/2021, 18:01 | |
| @Leïa J'étais allé sur un délire d'harcèlement moral avec ses potes au lycée, comme dans l'interview il est dit que les téléspectateurs ont connu Maxime en 1ère au lycée, possible qu'elle était à Sète pendant quelques mois lors de leur année de seconde avant d'aller à Paris. Après physiquement elle a peut-être beaucoup changé, il suffit qu'elle soit brune à l'époque, des lunettes et un peu de poids et le tour est joué, donc Maxime l'aurais pas reconnu. Mais ta théorie se tient mieux Leia, plus logique, plausible, cohérente, aussi bien au niveau lieu, temps, et ce qu'il a fait, ou plutôt ce qu'il aurait du faire. Perdu aussi, mais j'opte qu'il a du vrai dans ce que t'a émis. Et pendant une soirée qui date de plusieurs années, il se souviendrait pas à quoi elle ressemble, surtout s'ils étaient soûlent. Et Bart son cousin pourrait être dans le coup, ou du moins au courant?
Dernière édition par Manuela le 26/9/2021, 18:29, édité 1 fois |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 26/9/2021, 18:20 | |
| De rien pour l'interview, c'est intéressant de savoir les mécanismes scénaristiques que finalement j'avais déjà deviné. Mais résultat comme tout vient du passé caché d'un personnage, et donc ça devient impossible de deviner quoi que ce soit plongements à l'avance;) Là pour Ambre et Solal ça commençait à être évident qu'ils en voulait à Maxime, reste à savoir pourquoi ? Pour la mère de Naël je pense quand même plus à Jasmine qu'à Marta et avec son état bipolaire elle aurait abandonné son bébé, mais à un moment elle voudra surement le reprendre. Le père serait il Greg ou pire le père de Greg d'où le retour à l'écran de la famille Delobel ? Autre idée (bravo Manuela) : Martha et Théo en parent du bébé ça serait vraiment la super surprise (on ne sait jamais) et j'adorai voir Teyssier gaga du bébé Tom aussi il a l'air tellement mystérieux qu'il a surement quelque chose à cacher. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 26/9/2021, 18:23 | |
| Faudrait que je regarde les replays des 1ers épisodes de DNA, mais il me semble que Maxime n'était pas un ado facile dans les 1ers épisodes. Il y avait eu une histoire sur le bateau qui a explosé, mais je ne me souviens plus bien. Je le revois rebelle en train d'envoyer bouler sa mère. Et puis cette ressemblance physique entre Ambre et Amanda me turlupine. En tous cas, ITC est une excellente série, elle nous fait cogiter, c'est le moins qu'on puisse dire, entre notre enquête sur les parents de Naël et celle sur le passé de Maxime ! |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 26/9/2021, 18:40 | |
| @kazenC'est pas mon idée mais celle de @Violette pour Theo et Marta en parents, moi j'étais Mais oui je serais pas non plus contre. Comme vous tous je reste sur Jasmine pour l'instant en tous cas. Père delobel le père J'adore vraiment vos théories; c'est un feuilleton donc tout est possible, et comme il a été dit qu'il allait avoir beaucoup de rebondissement lors de cette histoire. Je suis d'accord @Violette , ITC est passionnante, elle nous rend fou cette série. Je trouve cela pas mal non plus ton idée sur Amanda/Ambre, après je pense qu'ils le feront pas de cette manière, car les téléspectateurs d'ITC ne connaissent pas tous Amanda et l'histoire de Maxime sur DNA, donc ils voudront probablement quelque chose que tout le public aura comme surprise. Aussi non ça ferait favoritisme pour vous. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 26/9/2021, 19:27 | |
| Oups désolée @Violette, il y avait tellement de message depuis mon dernier passage que je n'ai pas fait attention, et bravo pour l"idée j'y avais pas trop pensé mais comme on a vu Martha avec le bébé, c'est possible que ... Si le passé de Maxime est en relation avec ce qui s'est passé dans DNA, ça risque d'être déroutant pour moi (qui ne regarde pas DNA) , mais si y a une explication dans ITC, et puis ça ferait plaisir à ceux qui regarde les 2 séries. En tout cas, ITC fait cogiter et avec ce forum ça aide aussi |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 26/9/2021, 19:33 | |
| Ah ben c'est pas grave @kazen Moi aussi, je lis des trucs, des idées et après souvent je ne sais plus qui les a écrites, surtout quand le fil de discussion est très fourni comme ces jours ci Oui, je ne pense pas qu'Amanda de DNA soit dans l'intrigue Maxime. Mais cette ressemblance me perturbe Et alors l'idée que ça soit Delobel mais père le père de Naël, ça ça serait génial comme idée ! J'imagine bien la maman Delobel, déjà qu'elle n'est pas très calme ni conciliante, son mari n'aurait qu'à bien se planquer |
| Leïa
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 26/9/2021, 21:31 | |
| Moi aussi, je valide le chef Delobel comme père de Naël: j'y crois peu mais je donnerais cher pour voir cela! Felicitations @kazen, tu as vraiment des idées géniales ! La tête de la mère Delobel!!! Bien dit @Violette, j'espère que le chef Delobel court vite! Ou Teyssier en papy gaga de son petit fils, ça vaudrait le coup d'oeil aussi! |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 27/9/2021, 14:37 | |
| Voici pourquoi Ambre veut se venger de Maxime : du lourd ! Je ne verrai plus jamais Maxime de la même façon, écœurant ! https://newsactual.fr/ici-tout-commence-en-avance-jade-la-soeur-dambre-se-serait-suicidee-a-cause-de-maxime-le-resume-de-lepisode-239-du-jeudi-30-septembre-2021/?fbclid=IwAR1gzJhBlfTIj5SxQYnxdwdHPhikzZHMKjt-9SSu0u5nPJr-uC7lUsgb2Wo |
| Leïa
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 27/9/2021, 20:45 | |
| Coucou @VioletteOh la la la! Effectivement, si toute cette histoire est vraie, je comprends mieux Ambre et je la vois d'une autre façon. Pareil pour Maxime mais là de manière très péjorative, il me déçoit, il m'écoeure même si à l'époque il n'avait que 15 ans et qu'à cet âge, beaucoup de mecs sont très bêtes ! |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 27/9/2021, 20:49 | |
| Oui c'est bien ça @Leïa, entre temps je l'ai lu ailleurs aussi et il y a même une photo de la sœur. |
| Leïa
| | Leïa
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 28/9/2021, 09:35 | |
| Ambre n'a pas dit toute la vérité :sa soeur est vivante mais se déplace avec une béquille. Voici le lien: https://newsactual.fr/ici-tout-commence-en-avance-ambre-a-menti-jade-est-vivante-le-resume-de-lepisode-240-du-vendredi-1er-octobre-2021/ |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 28/9/2021, 11:26 | |
| Whaouh ! Que de rebondissements dans cette histoire. Du grand ITC ! Maxime a porté la culpabilité de ce suicide pendant des années, c'est inhumain, même si c'est quand même dégueulasse ce qu'il a fait à cette fille quand il avait 15 ans. Bon, j'aimerais bien ne pas regarder les spoilers pour avoir les surprises, mais ma curiosité légendaire prend le dessus. Je crois que plus curieuse que moi, y a pas |
| Leïa
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 28/9/2021, 12:01 | |
| @Violette Je ne sais pas si Maxime savait pour le pseudo suicide de Jade. Je crois qu'Ambre va lui faire croire ça et qu'il va découvrir qu'elle n'est pas morte, d'après ce que j'ai lu. J'essaie d'éviter aussi de regarder les spoilers mais l'histoire Ambre/Maxime et la mère de Naël attisent ma curiosité ! D'autant plus que j'aime bien deviner la chute des intrigues et là, je ne trouve pas. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 28/9/2021, 12:31 | |
| Comme je le soupçonnais depuis quelques temps, Marta semble bien est liée à Naël, mais elle n'est peut-être pas sa mère. L'aurait-elle trouvé ? Serait-il son neveu ou autre ? Ou alors elle est vraiment sa mère. Mais en tout cas, en lisant les résumés ci-dessous, il est clair que Marta a un rôle dans cette histoire.
https://www.feminactu.com/2021/09/ici-tout-commence-resumes-en-avance-et-spoilers-itc-du-1er-au-22-octobre-2021/ |
| mister-philou
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 28/9/2021, 15:52 | |
| Résumés courts du 18 au 22 octobre 2021 Lundi 18 octobre 2021, épisode 251 : Un terrible évènement vient bouleverser Rose et Antoine et les plonge dans la culpabilité. Aux marais salants, Célia et Solal se rapprochent avant le retour d’un invité surprise. À l’Institut, Zacharie rend son tablier.
Mardi 19 octobre 2021, épisode 252 : Naël est caché par sa mère, Marta et Rose décident de venir en aide à cette dernière mais Clotilde n’est pas de cet avis. Le retour d’un ancien élève bouscule le quotidien de Célia. Au cours de leur enquête, Mehdi et Hortense font une troublante découverte.
Mercredi 20 octobre 2021, épisode 253 : Incapable de supporter la séparation avec son fils, la mère de Naël révèle son identité à l’Institut. Chamboulé par un visiteur, Solal et Célia ne savent plus comment se comporter. En cuisine, Louis trouve un nouveau moyen de se venger de Maxime.
Jeudi 21 octobre 2021, épisode 254 : La mère de Naël n’est pas sûre de réussir à s’en occuper seule, mais elle refuse de contacter le père du bébé. Pendant ce temps, Salomé fait de son mieux pour passer à autre chose, mais la colère prend le dessus. Aux marais salants, un retour surprise bouleverse les plans de Gaëtan . Vendredi 22 octobre 2021, épisode 255 : Dérangés par l’inconstance de Jasmine, Teyssier et Constance préparent un test de compétences. Incapable de se contrôler, Salomé se venge en plein service. Gaëtan est questionné par Ludivine sur sa vie amoureuse. |
| Contenu sponsorisé
| | |