Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] | |
| |
Auteur | Message |
---|
clement
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 25/10/2021, 22:14 | |
| J'avais complètement oublié que Mouss travaillait comme pion au lycée... et pire encore, j'avais zappé qu'Elsa avait quitté Karim ! Quand elle est apparue, j'étais contente de la revoir, mais lorsqu'elle a rappelé qu'elle était avec Revel, je me suis souvenu que je ne l'aimais plus... |
| nicolas8401 Super actif
| | Julien Dardenne
| | Paty Super contributeur !
| | Julien Dardenne
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 25/10/2021, 23:41 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Comment ça ? (car je suppose que tu ne parles pas du fait qu'Alison est plus petite de taille) - Julien Dardenne a écrit:
- » Voir le message cité
Nisma et Bilal fuguent et elle s'en fiche complètement, elle invente même une excuse bidon à Blanche au lieu de prévenir qui que ce soit ! Même physiquement, elle fait très jeune. Presque ado... Quant à son attitude vis-à-vis des neveux de Karim, elle est totalement irresponsable. En même temps, elle n'est pas leur tutrice, et sa seule préoccupation, c'est la mort probable d'Abdel. |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Julien Dardenne
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 26/10/2021, 22:20 | |
| Oui, je pense que c'était fait exprès, pour nous induire en erreur pendant quelques minutes ... Et quand il a photographié Delphine et Valentin, j'ai pensé que, du coup, ayant constaté la veille que Delphine semblait proche de Franck, il a du faire machine arrière dans sa tête ("zut, cette c ... n'est pas avec Ruiz !") ... Mais quand il est passé à Vidal et Fanny, je n'ai plus rien compris ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 26/10/2021, 22:25 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- "Surprenante" ? Tu piques ma curiosité !
Attends, ne dis rien ... le beau Romain va faire carrière dans le mannequinat ?
Karl Machinchose a enlevé Abdel pour en faire quelques shootings,car Abdel est très beau aussi ? Bon puisque tu sembles aussi "déconnectée" que Vidal sur ce coup je te met le spoil, que tu seras libre de lire ou pas - Spoiler:
Adriana Karembeu va débarquer dans la série, dans son propre rôle, et va avoir une aventure avec Vidal qui bien entendu n'en a jamais entendu parler.
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 27/10/2021, 10:37 | |
| » Voir le message cité - Julien Dardenne a écrit:
- » Voir le message cité
Nisma et Bilal fuguent et elle s'en fiche complètement, elle invente même une excuse bidon à Blanche au lieu de prévenir qui que ce soit ! On peut dire aussi leur tuteur est mort, Alisson ne va pas bien du tout et Nisma et Bilal s'en fichent complètement et partent à l'aventure rejoindre des cinglés ! C'est sûr qu'au point de vue scénaristique il y aura plus de grain à moudre ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Mirmaya
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 27/10/2021, 12:50 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Ah oui j'avais complètement zappé le couple Elsa-Revel. Quand j'ai vu qu'Elsa était distante avec Karim, ça ne m'a pas étonné, ça ne changeait pas beaucoup de d'habitude
Mais aux dernières nouvelles, Elsa n'était plus avec Revel, si ils sont à nouveau ensemble, sois c'est une incohérence, sois ils se sont remis ensemble hors écran!! |
| nausikaa991
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 27/10/2021, 19:10 | |
| J’aimerais savoir ce qui a laisser penser aux scénaristes même une seule seconde que les téléspectateurs avaient envie de revoir les zozo de l’île. Ils sont encore plus lourds que lors de l’intrigue estivale. La musique de fond n'arrange rien, ils me sortent par les yeux.
J'ai trouvé Jean-Paul touchant au commissariat. Sa relation avec Abdel devrait être plus présente.
Et j'aimerais comprendre en quoi des questions sur un mug et des liens de parenté prouvent qu’un mariage est pas sincère ? Ce côté simpliste de pblv, on ne s'en lasse pas. --------------- La patience est une vertu.
|
| Contenu sponsorisé
| | |