Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | clement
| | clement
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 20/11/2021, 21:40 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- On sent que Mouss le CPE maîtrise la situation
Content de retrouver l'ambiance du commissariat sinon. Voix de Mouss : "Non mais attends, Noé il a pas été élevé comme ça, Bilal son tuteur il est mort et Betty elle a trop de problèmes dans sa famille" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| | Paty Super contributeur !
| | Mirmaya
| | nicolas8401 Super actif
| | Mirmaya
| | Jon88
| | macalan13
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 22/11/2021, 10:19 | |
| Bilal m'a longtemps exaspérée avec ses obsessions et ses remarques lourdaudes, mais maintenant il apporte un peu de fraîcheur et de sourire, j'avoue ! J'aime bien Noé dans cette intrigue, car on voit un déroulement "normal" de l'affaire : il suit Betty après avoir refusé, il craint la réaction de ses parents, il est tiraillé entre l'estime qu' il veut s'attirer de la part de la meneuse en crânant, et une attitude plus raisonnable car, in fine, il a quand même été élevé par des parents assez équilibrés. |
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 22/11/2021, 20:50 | |
| Ca me stresse ces scènes avec Abdel, Nisma, Imène qui crache ses organes, et les autres islamistes ! J'espère que c'est bientôt fini.
Kalia, vu que l'autre filmait la scène où elle sauve la vie de la morveuse, je pense que ça va être diffusé sur les réseaux sociaux et que Barraud va devoir faire machine arrière.
Romain/Adriana, que c'est long ! Bon elle va le larguer quand qu'on en finisse avec cette histoire bouche trou. |
| Paty Super contributeur !
| | clement
| | Ans
| | macalan13
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 25/11/2021, 09:45 | |
| - macalan13 a écrit:
- Honnêtement je préfère largement Delphine à Alice (j'espère qu'elle est vraiment morte car je ne la supportais plus:o )
Moi aussi ! Va savoir si on ne la reverra pas, PBLV a un don pour faire renaître les personnages de leur cendre bien que plutôt raté en général (voir la résurrection de Victoire). |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 25/11/2021, 10:14 | |
| - Violette a écrit:
Moi aussi ! Va savoir si on ne la reverra pas, PBLV a un don pour faire renaître les personnages de leur cendre bien que plutôt raté en général (voir la résurrection de Victoire). C'est d'ailleurs ce que Grant Lawrence (César) avait sous-entendu. Tant que l'on ne voit pas le corps, on est sûr de rien --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Vic
| | nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |