Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 25/11/2021, 16:57 | |
| Ménard n'était pas un personnage sympathique, loin de là mais le rétrograder de la sorte, l'humilier en l'envoyant nettoyer les latrines, je trouve que c'est dur d'autant qu'il avait raison de se méfier des zozos. On nous le présente comme un horrible personnage face au gentil couple alors qu'ils contournent bel et bien la loi. Je ne peux m’empêcher de repenser au sort de la CPE. Quand on veut faire respecter l'ordre et la morale, on se fait éjecter. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 25/11/2021, 17:20 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Ménard n'était pas un personnage sympathique, loin de là mais le rétrograder de la sorte, l'humilier en l'envoyant nettoyer les latrines, je trouve que c'est dur d'autant qu'il avait raison de se méfier des zozos. On nous le présente comme un horrible personnage face au gentil couple alors qu'ils contournent bel et bien la loi.
Je ne peux m’empêcher de repenser au sort de la CPE. Quand on veut faire respecter l'ordre et la morale, on se fait éjecter. Et au cas où il y aurait des mal-comprenants , on lui faisait boire de la chicorée et on l'habillait à la Deschiens. En effet, la bande des quatre et l'élu sans convictions qui retourne sa veste pour un oi pour un non, bafouent les lois de la République.. |
| lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 25/11/2021, 20:03 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Ménard n'était pas un personnage sympathique, loin de là mais le rétrograder de la sorte, l'humilier en l'envoyant nettoyer les latrines, je trouve que c'est dur d'autant qu'il avait raison de se méfier des zozos. On nous le présente comme un horrible personnage face au gentil couple alors qu'ils contournent bel et bien la loi.
Je ne peux m’empêcher de repenser au sort de la CPE. Quand on veut faire respecter l'ordre et la morale, on se fait éjecter. Tout à fait d'accord. L'envoyer nettoyer les latrines d'un camp de migrants, on va où ??? .... Ceci dit, il n'est pas obligé d'y aller ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | clement
| | clement
| | nicolas8401 Super actif
| | clement
| | La Navata
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 25/11/2021, 21:17 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- J'ai mis un bon moment à la resituer, la juge Colbert
C'est celle du procès d'Elsa non ? Au fait elle est passé ou Elsa ? Sans Barbara Nisma et Bilal auraient été placé dans des foyers séparé ! Heureusement qu'à la mort de son frère elle avait dit que ses neveux c'était sa priorité. Elle est aux abonnés absent dans toute l'intrigue. |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | macalan13
| | haddock47
| | macalan13
| | ailebrune Super actif
| | barbedienne
| | barbedienne
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !