Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 3/11/2021, 21:49 | |
| En tout cas, ça fait drôle de voir Barbara passer, sans aucune transition, de son rôle de ... pas "méchante", mais quand même un peu antipathique de briseuse de ménage, à ce rôle de battante qui aide et secoue Alison, qui croit dur comme fer qu'Abdel est vivant, etc. |
| Julien Dardenne
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 3/11/2021, 22:12 | |
| - Paty a écrit:
- En tout cas, ça fait drôle de voir Barbara passer, sans aucune transition, de son rôle de ... pas "méchante", mais quand même un peu antipathique de briseuse de ménage, à ce rôle de battante qui aide et secoue Alison, qui croit dur comme fer qu'Abdel est vivant, etc.
Justement maintenant que César et Baptiste ne sont plus des options valables, elle se prend de nostalgie pour Abdel |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nausikaa991
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 4/11/2021, 09:49 | |
| - Julien Dardenne a écrit:
Justement maintenant que César et Baptiste ne sont plus des options valables, elle se prend de nostalgie pour Abdel Sans doute une "unpopular opinion": Bien-sûr que se réfugier dans l'alcool et coucher avec un inconnu n''est pas une solution mais j'ai trouvé Barbara gonflante de faire la morale à Alisson de la sorte (surtout en effet après qu'elle-même vient d'avoir une liaison avec un mec marié.. ). Elle veut bien faire dans le fond, mais hélas, Barbara n'est pas connue pour être une reine de la psychologie.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kazen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 5/11/2021, 00:23 | |
| Rochat n'est pas non plus le roi de la psychologie : après avoir rabroué la CPE devant le pion, le voici qui ridiculise le pion devant un professeur et ses élèves ! Toutes ces "mises au point" gagneraient à être effectuées dans l'intimité de son bureau ! Une qui rigole bien, c'est la Betty ! |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 5/11/2021, 03:14 | |
| J'avais oublié à quel point Jérémy était fou. PBLV s'est transformé en agence de pub pour A. Karembeu ce soir et qu'elle a fait ci, et qu'elle est ceci, et que c'est la plus magnifique des plus belles femmes de la galaxie... Nisma bientôt dans le remake de Tomb Raider. Barbara la nouvelle Madame Irma. --------------- La patience est une vertu.
|
| raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | Sagewin44
| | ailebrune Super actif
| | Julien Dardenne
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Julien Dardenne
| | nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 5/11/2021, 22:33 | |
| Hello tout le monde Ca faisait longtemps que j'avais pas commenté Perso j'aime bien la CPE qui m'amuse, et je n'aime pas le jeu de Betty que je trouve malsain et tordu Sinon l'intrigue d'Adriana est tellement plate, et la storyline des Fedala c'est du déjà vu. Et je ne suis pas attaché au personnage d'Abdel donc ce qui se dit autour de cette intrigue me laisse indifférent |
| nausikaa991
| | potklin
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 6/11/2021, 03:13 | |
| Betty insupportable, et oui, une tenue décente c'est un minimum, je me demande ce que la série veut démontrer en lui donnant raison, même les tenues de Noé et Lola c'était limite, mais elle.
Quand a Jérémy, oui le personnage est incroyable, j'étais même persuadé au départ que c'était lui qui avait rejoint Fanny et avait aider Romain sur l'ile (le coup du terrain miné qui pour moi ne l'était peut être pas) mais non, dommage. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 6/11/2021, 11:24 | |
| Je n'ai pas l'impression que la série cherche à "donner raison" à Betty, ou alors je suis aveugle. La gamine a un comportement épouvantable dans tous les sens et ment comme respire. Le coup qu'elle a fait à la CPE était particulièrement gratiné. Je me demande d'ailleurs si la CPE est lesbienne, si Betty l'a senti et a décidé de jouer dessus. Quel poison. |
| Contenu sponsorisé
| | |