Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | clement
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 18/11/2021, 20:49 | |
| - clement a écrit:
- On dirait que l'intrigue du prime a commencé ce soir , avec la promotion de boher et le vol de voiture de noe bilal et betty.
J'ai bien aimé l'épisode Oui c'est ce que je me suis dit aussi. Mais le prime n'est que dans 15 jours. Le trio infernal va fuguer pendant 2 semaines avec la voiture de police ? Elle n'aura pas tenu longtemps la nouvelle Betty. J'aimerais bien voir la tête de Mouss quand il va savoir ce qui s'est passé ! Mais ça sera la faute de Kévin qui n'a pas su se débrouiller avec les ados |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 18/11/2021, 23:26 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- On sent que Mouss le CPE maîtrise la situation
Content de retrouver l'ambiance du commissariat sinon. Je m'en réjouissais également ! Hélas, le reste de l'épisode m'a fortement déplu. Depuis un moment, je regardais sans plaisir. L'intrigue Jacob m'avait un peu intéressée, de même que l'infiltration des milieux islamistes par Abdel. Mais là, je ne me sens plus le courage de continuer à supporter ces ados ridicules (qui vont apparemment occuper tout un prime), Nisma qui remet son voile, Kayla et ses pleurnicheries... Je jette l'éponge et me contenterai dorénavant de USGS. |
| macalan13
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 19/11/2021, 01:47 | |
| Noé m'a profondément gonflé ce soir avec son discours anti-flic et écolo Ah ben ça alors Betty faisait semblant d'être une élève modèle J'espère sincèrement qu'elle finira en taule cette petite peste arrogante, même si j'ai quelques doutes(J'ai mis peste mais je pensais à un qualificatif beaucoup moins courtois) |
| Mirmaya
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 19/11/2021, 09:24 | |
| D'accord avec vous; les scènes avec les ados m'ont désespéré également.. En fait, que ce soit Kevin, la CPE ou Rochat, tous les adultes se font systématiquement ridiculisés dans ce lycée.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Dernière édition par Flora24 le 20/11/2021, 11:27, édité 2 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 19/11/2021, 09:52 | |
| Du coup j'espère tout de même que les ados seront sévèrement punis, voler une voiture de flic, c'est très grave. Et pauvre Barbara avec Bilal --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 19/11/2021, 16:42 | |
| On peut toujours rêver qu'ils soient punis ! Au pilori dans la cour du lycée pendant 48h, ce serait le minimum... (quoi, "c'est pas bien la violence" ?? ). Les p'tits cons, comme les harceleurs, n'en prennent pas assez pour leur grade. M'en fous qu'ils soient mineurs. Ils savent très bien ce qu'ils font, donc doivent être sanctionnés comme il se doit. Sans excuse aucune.
(Il est heureux pour le monde que je n'ai jamais fait d'études pour être juge....). |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 19/11/2021, 22:01 | |
| Je prendrais plaisir à suivre l'intrigue des ados : on a vu ce qui se passait pour Noé, le premier à être cherché au commissariat après sa garde à vue ; dommage qu'on n'ait pas vu comment Betty et Bilal sont sortis : enfin, on aurait vu les parents de la première, et quid de Bilal, dont aucun des deux tuteurs n'est présent ? C'était à la limite incohérent qu'on les revoie tous deux au lycée ... un mineur peut-il quitter un commissariat sans être cherché par son responsable légal ? Enfin, j'espère qu'on aura une explication ! Et donc, je disais "je prend rais plaisir ..." car hélas, il y a Betty ! Je ne peux plus la voir ! |
| macalan13
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 19/11/2021, 22:18 | |
| - Paty a écrit:
- Je prendrais plaisir à suivre l'intrigue des ados : on a vu ce qui se passait pour Noé, le premier à être cherché au commissariat après sa garde à vue ; dommage qu'on n'ait pas vu comment Betty et Bilal sont sortis : enfin, on aurait vu les parents de la première, et quid de Bilal, dont aucun des deux tuteurs n'est présent ? C'était à la limite incohérent qu'on les revoie tous deux au lycée ... un mineur peut-il quitter un commissariat sans être cherché par son responsable légal ?
Enfin, j'espère qu'on aura une explication ! Et donc, je disais "je prendrais plaisir ..." car hélas, il y a Betty ! Je ne peux plus la voir ! Betty est naze, mais les autres aussi... |
| Paty Super contributeur !
| | macalan13
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 20/11/2021, 00:35 | |
| - Flora24 a écrit:
- D'accord avec vous; les scènes avec les ados m'ont désespéré également..
En fait, que ce soit Kevin, la CPE ou Rochat, tous les adultes se font systématiquement ridiculisés dans ce lycée.. C'est tellement affligeant que je n'ai pas les mots. |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 20/11/2021, 02:39 | |
| Eric était bien d'avoir savonné les ados mais après qu'il traite Cissé de tête de con c'est nul ; ces ados sont des teignes, pourquoi leur pardonnerait-on aussi facilement d'avoir commis un acte grave ? Ils n'ont aucun remords. Bizarrement Mouss le super CPE n'est pas à trainer dans les couloirs pour voir le changement chez Betty. Quelle excuse a-t-elle pour avoir volé une voiture ? Je serais curieuse d'entendre son explication. Nisma, pro de l'infiltration --------------- La patience est une vertu.
|
| potklin
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 20/11/2021, 03:47 | |
| Pour moi Cissé n'est même pas au courant, Eric cherche juste a les faire flipper, et ça c'est dommage, Blanche est dans le coup aussi en temps que Prof, ce qui expliquerais aussi l'absence des autres parents, c'est juste pour leur foutre la trouille, mais ils méritent tellement plus. |
| clement
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 20/11/2021, 13:05 | |
| Et au fait il ny a jamais eu la suite de l'intrigue "sextape " de Victoire et sacha ? Victoire rentrait dans la chambre de sacha qui était en train d'enregistrer un podcast sur son magneto et ils ont fait l'amour l'amour laissant le magnéto allumé,avec un gros plan sur celui ci. Je pensais qu'il y aurait des conséquences. |
| nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 20/11/2021, 14:14 | |
| - potklin a écrit:
- Pour moi Cissé n'est même pas au courant, Eric cherche juste a les faire flipper, et ça c'est dommage, Blanche est dans le coup aussi en temps que Prof, ce qui expliquerais aussi l'absence des autres parents, c'est juste pour leur foutre la trouille, mais ils méritent tellement plus.
- Spoiler:
Non les ados seront bien condamnés et punis, c'est même entre autre l'objet du prime qui arrivera ces prochaines semaines Quelque part, c'est logique, c'est tout de même trop grave ce qu'ils ont fait pour se contenter de leur faire peur comme à des petits gamins...
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 20/11/2021, 14:14 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- Clément; non, c'est passé aux oubliettes, c'était juste une situation comique sans suite.
Moi j'attends toujours de savoir qui a volé dans le réfrigérateur de Rudy et Ninon --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 20/11/2021, 14:59 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Spoiler:
Non les ados seront bien condamnés et punis, c'est même entre autre l'objet du prime qui arrivera ces prochaines semaines Quelque part, c'est logique, c'est tout de même trop grave ce qu'ils ont fait pour se contenter de leur faire peur comme à des petits gamins...
Et ben, le lycée a l'air de bien tourner sans la CPE Léandri !! |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |