Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 8/10/2017, 20:29 | |
| - Paty a écrit:
- beline a écrit:
- alors moi j'en ai plusieurs qui me viennent à l'esprit concernant les intrigues actuelles car l'enchanteur déjà rien qu'avec le frère qui sort de nulle part (du moins pour moi car je ne suis pas tjrs les épisodes) ça a complètement tronqué l'intrigue
mes incohérences : - pourquoi Samia ne monte pas en grade? - le commissariat qui a brûlé : quand est-ce ils le reconstruisent? - Eugénie qui signe le contrat de reprise du journal, pour ça il faudrait qu'elle ait des parts? et à moins que j'ai loupé des épisodes elle n'est que salarié donc sa signature n'a aucun sens - Océane qui possède une fortune immense dont Sacha a la gestion jusqu'à sa majorité mais elle laisse son père et sa collègue sans salaire depuis plusieurs mois et ne veut pas injecter dans la boîte? surtout que ce journal n'a pas de valeur sentimentale, c'était juste une opération financière de sa mère - ils ont quand même un sacré curieux rapport avec l'argent dans cette série, ils sont tous plus ou moins à se serrer la ceinture mais crachent sur l'argent s'ils estiment qu'il n'est pas propre ou s'empressent de le dépenser en loisirs avant même de le posséder - pour Samia : même réponse que les autres forumeurs. - ils le reconstruisent très lentement pour nous permettre de nous délecter de la douceur d'Ariane et des chaleureux rapports d'amitié virile entre Olivieri, Ariane et Normand - Eugénie avait mentionné le fait que Sacha, en voyage à Paris pour y trouver des financeurs, lui avait délégué sa signature. - le rapport à l'argent dans cette série, on en a souvent parlé : parfois, des gens qui vivent à deux et gagnent probablement correctement leur vie sont présentés comme étant sans le sou, un médecin et son compagnon propriétaire d'un bar vivent dans un logement minuscule et adoptent deux ados qui doivent loger dans la même chambre, etc. Pour Samia on était pas d'accord entre forumeurs |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 8/10/2017, 20:32 | |
| - Paty a écrit:
- beline a écrit:
- alors moi j'en ai plusieurs qui me viennent à l'esprit concernant les intrigues actuelles car l'enchanteur déjà rien qu'avec le frère qui sort de nulle part (du moins pour moi car je ne suis pas tjrs les épisodes) ça a complètement tronqué l'intrigue
mes incohérences : - pourquoi Samia ne monte pas en grade? - le commissariat qui a brûlé : quand est-ce ils le reconstruisent? - Eugénie qui signe le contrat de reprise du journal, pour ça il faudrait qu'elle ait des parts? et à moins que j'ai loupé des épisodes elle n'est que salarié donc sa signature n'a aucun sens - Océane qui possède une fortune immense dont Sacha a la gestion jusqu'à sa majorité mais elle laisse son père et sa collègue sans salaire depuis plusieurs mois et ne veut pas injecter dans la boîte? surtout que ce journal n'a pas de valeur sentimentale, c'était juste une opération financière de sa mère - ils ont quand même un sacré curieux rapport avec l'argent dans cette série, ils sont tous plus ou moins à se serrer la ceinture mais crachent sur l'argent s'ils estiment qu'il n'est pas propre ou s'empressent de le dépenser en loisirs avant même de le posséder - pour Samia : même réponse que les autres forumeurs. - ils le reconstruisent très lentement pour nous permettre de nous délecter de la douceur d'Ariane et des chaleureux rapports d'amitié virile entre Olivieri, Ariane et Normand - Eugénie avait mentionné le fait que Sacha, en voyage à Paris pour y trouver des financeurs, lui avait délégué sa signature. - le rapport à l'argent dans cette série, on en a souvent parlé : parfois, des gens qui vivent à deux et gagnent probablement correctement leur vie sont présentés comme étant sans le sou, un médecin et son compagnon propriétaire d'un bar vivent dans un logement minuscule et adoptent deux ados qui doivent loger dans la même chambre, etc. Pour Gabriel et Thomas je ne suis pas trop d'accord car je trouve qu'on voit à plein de petite choses qu'ils sont assez aisés et leurs enfants aussi au vues de leur vêtements etc. ne font pas modestes du tout... Après dans ce cas pour le logement y aussi Berger et Blanche qui vivent dans un petit appart alors que Berger est médecin aussi et Blanche est prof (bon prof c'est payé bof, normal) mais médecin c'est bien payé... quoique Berger a un autre appart aussi donc ça montre sa richesse un minimum... |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 8/10/2017, 20:35 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Sasha semble plus subir la situation que de soutenir les décisions de sa fille. Même si c'est une pirouette scénaristique pour expliquer l'absence du personnage, dans l'univers de la série ça me fait plutôt penser à un caprice de petite fille "non j'utiliserais pas l'argent de maman, même si toi papa ça doit te mettre dans la merde. Et puis de toute façon je m'en fiche je pars à l'étranger". Et qui lui paye ses super études à l'étranger ? Le papa qui ne peut même plus se donner un salaire ? En fait, j'ai l'impression qu'on en était resté à "Non, je ne veux pas cet argent !", qui a été la première réaction, bien compréhensible, d'Océane, et Sacha qui lui a dit "Prends le temps de réfléchir, de toute façon, la décision t'appartient". Puis silence radio. Et là, on apprend qu'elle "fait des études à l'étranger" ... alors que Sacha "n'est plus payé depuis trois mois" ; on peut supposer que Sacha, administrant la fortune de sa fille mineure (est-ce qu'on sait si Océane a déjà ses 18 ans ?), y a prélevé les sommes nécessaires à ces études à l'étranger, ainsi qu'au logement et frais courants de la jeune fille. Bref, tout ça n'est pas clair ... Sacha est honnête et respecte les voeux de sa fille et je pense que Océane ne veut vraiment pas de l'argent de Claire..., il ne faut pas oublier que Luna est patronne d'un hôtel et que comme elle est avec Sacha , ils ''mélangent'' leur salaire donc la ''petite famille Malkavian'' est loin d'être ruinée! |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 8/10/2017, 20:41 | |
| Bon si je met de côté l'incohérence de que Berger était au Niger au moment des meurtres au Burkina en me faisant une raison (comme par exemple il aurait trafiqué son passeport ou qu'il ferait le voyage Niger-Burkina régulièrement discrètement) ; j'ai une autre invraisemblance: pourquoi la police ne perquisitionne pas son appartement (l'autre pas ce lui de Blanche) car il ne faut pas oublier que dans la cave de son ancien appartement c'est là qu'il cache son livre avec certaines de ses victimes etc et la police n'a pas idée de perquisitionner... quoique malin comme il est , il sentirait le coup venir des flics et changerait vite son livret de place... |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 8/10/2017, 20:54 | |
| Pour continuer sur Océane, il y a quand même des trucs pas clairs dans cette histoire de la cession du journal d'abord Eugénie qui va trouver Anémone pour lui demander d'investir, alors que ce journal lui appartenait et qu'il lui a en quelque sorte été volé par Claire Mougin, et là on va demander à Anémone de racheter son "bébé" c'est quand même gonflé ensuite puisque la prod veut faire passer Océane pour une bonne samaritaine, ben pourquoi elle ne rend pas son journal à Anémone avec juste une condition de maintenir les emplois? et elle fait d'une pierre deux coups puisqu'elle résous les soucis de Sacha et Eugénie et enfin, vu qu'on n'a pas retrouvé le corps d'Arnaud Mougin, il faut qu'ils attendent 10 ans pour qu'il soit déclaré mort, donc en attendant ils ne peuvent pas faire n'importe quoi concernant la succession, imaginez qu'il revienne, qu'est-ce qu'ils vont dire au petit couple qui doit reprendre le journal? circulez y a plus rien voir? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 8/10/2017, 21:03 | |
| - Pierrot a écrit:
- Paty a écrit:
- pour Samia : même réponse que les autres forumeurs. - ils le reconstruisent très lentement pour nous permettre de nous délecter de la douceur d'Ariane et des chaleureux rapports d'amitié virile entre Olivieri, Ariane et Normand - Eugénie avait mentionné le fait que Sacha, en voyage à Paris pour y trouver des financeurs, lui avait délégué sa signature. - le rapport à l'argent dans cette série, on en a souvent parlé : parfois, des gens qui vivent à deux et gagnent probablement correctement leur vie sont présentés comme étant sans le sou, un médecin et son compagnon propriétaire d'un bar vivent dans un logement minuscule et adoptent deux ados qui doivent loger dans la même chambre, etc. Pour Samia on était pas d'accord entre forumeurs Ah ? J'ai dû lire trop vite, alors, car il me paraît tellement évident que, si Samia n'a pas gravi les échelons de la hiérarchie, c'est parce qu'elle a écopé de plusieurs blâmes, ayant souvent préféré suivre son instinct pour défendre la veuve et l'orphelin plutôt que de suivre les ordres ... |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 8/10/2017, 21:09 | |
| - Pierrot a écrit:
- Paty a écrit:
- pour Samia : même réponse que les autres forumeurs. - ils le reconstruisent très lentement pour nous permettre de nous délecter de la douceur d'Ariane et des chaleureux rapports d'amitié virile entre Olivieri, Ariane et Normand - Eugénie avait mentionné le fait que Sacha, en voyage à Paris pour y trouver des financeurs, lui avait délégué sa signature. - le rapport à l'argent dans cette série, on en a souvent parlé : parfois, des gens qui vivent à deux et gagnent probablement correctement leur vie sont présentés comme étant sans le sou, un médecin et son compagnon propriétaire d'un bar vivent dans un logement minuscule et adoptent deux ados qui doivent loger dans la même chambre, etc. Pour Gabriel et Thomas je ne suis pas trop d'accord car je trouve qu'on voit à plein de petite choses qu'ils sont assez aisés et leurs enfants aussi au vues de leur vêtements etc. ne font pas modestes du tout... Après dans ce cas pour le logement y aussi Berger et Blanche qui vivent dans un petit appart alors que Berger est médecin aussi et Blanche est prof (bon prof c'est payé bof, normal) mais médecin c'est bien payé... quoique Berger a un autre appart aussi donc ça montre sa richesse un minimum... Oui, et c'est ce qui ne colle pas avec l'agrément de l'ASE pour recueillir deux ados de sexe différent dans une seule chambre ... Mais je reconnais que l'exemple était mal trouvé ; je me souviens simplement qu'on avait souvent discuté ici de la bizarrerie de la situation financière de certains personnages, qui tout à coup nous étaient présentés comme désargentés, alors qu'en toute logique ils touchaient dans les 2000 €/mois, et parfois même les deux membres d'un couple ; aucun exemple précis ne me revient à l'esprit ... |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 8/10/2017, 21:15 | |
| - beline a écrit:
- Pour continuer sur Océane, il y a quand même des trucs pas clairs dans cette histoire de la cession du journal
d'abord Eugénie qui va trouver Anémone pour lui demander d'investir, alors que ce journal lui appartenait et qu'il lui a en quelque sorte été volé par Claire Mougin, et là on va demander à Anémone de racheter son "bébé" c'est quand même gonflé ensuite puisque la prod veut faire passer Océane pour une bonne samaritaine, ben pourquoi elle ne rend pas son journal à Anémone avec juste une condition de maintenir les emplois? et elle fait d'une pierre deux coups puisqu'elle résous les soucis de Sacha et Eugénie et enfin, vu qu'on n'a pas retrouvé le corps d'Arnaud Mougin, il faut qu'ils attendent 10 ans pour qu'il soit déclaré mort, donc en attendant ils ne peuvent pas faire n'importe quoi concernant la succession, imaginez qu'il revienne, qu'est-ce qu'ils vont dire au petit couple qui doit reprendre le journal? circulez y a plus rien voir? Oui, mais Eugénie EST gonflée ! Et Anémone n'est pas du genre à confondre les affaires et les sentiments ...
On nous a montré Océane devenant chrétienne, pas spécialement "bonne samaritaine", mais tu as raison, ça devrait aller de soi ; d'autant plus qu'elle trouvait du plaisir à aider Mirta dans les bonnes oeuvres de la paroisse. Et je me suis posée la même question que toi, comment peut-elle aller faire ses études au loin en laissant son père dans la mouise ? Peut-être tout simplement n'est-elle pas au courant de la situation financière de Massilia News ...
Ben si Cécilia et Marc avait investi dans cette entreprise, qu'Arnaud soit vivant ou mort n'y change rien ! Ils auraient pu investir dans Massilia News même lorsqu'Arnaud était encore là !
|
| kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 8/10/2017, 23:20 | |
| - Paty a écrit:
- beline a écrit:
- Pour continuer sur Océane, il y a quand même des trucs pas clairs dans cette histoire de la cession du journal
d'abord Eugénie qui va trouver Anémone pour lui demander d'investir, alors que ce journal lui appartenait et qu'il lui a en quelque sorte été volé par Claire Mougin, et là on va demander à Anémone de racheter son "bébé" c'est quand même gonflé ensuite puisque la prod veut faire passer Océane pour une bonne samaritaine, ben pourquoi elle ne rend pas son journal à Anémone avec juste une condition de maintenir les emplois? et elle fait d'une pierre deux coups puisqu'elle résous les soucis de Sacha et Eugénie et enfin, vu qu'on n'a pas retrouvé le corps d'Arnaud Mougin, il faut qu'ils attendent 10 ans pour qu'il soit déclaré mort, donc en attendant ils ne peuvent pas faire n'importe quoi concernant la succession, imaginez qu'il revienne, qu'est-ce qu'ils vont dire au petit couple qui doit reprendre le journal? circulez y a plus rien voir? Oui, mais Eugénie EST gonflée ! Et Anémone n'est pas du genre à confondre les affaires et les sentiments ...
On nous a montré Océane devenant chrétienne, pas spécialement "bonne samaritaine", mais tu as raison, ça devrait aller de soi ; d'autant plus qu'elle trouvait du plaisir à aider Mirta dans les bonnes oeuvres de la paroisse. Et je me suis posée la même question que toi, comment peut-elle aller faire ses études au loin en laissant son père dans la mouise ? Peut-être tout simplement n'est-elle pas au courant de la situation financière de Massilia News ...
Ben si Cécilia et Marc avait investi dans cette entreprise, qu'Arnaud soit vivant ou mort n'y change rien ! Ils auraient pu investir dans Massilia News même lorsqu'Arnaud était encore là !
Je réponds à ton dernier paragraphe (je précise, car je me perds un peu parmi les "colors" et les "brackets", ce qui fait que je n'ose rien supprimer ni surligner) : Il me semble que pour investir dans une entreprise non cotée en Bourse (ce qui est le cas de Massilia News), il faut l'accord du (des) dirigeant(s). Or le dirigeant, ce n'est pas Sacha mais Arnaud Mougin. Et celui-ci n'est pas encore officiellement "mort". Par conséquent, Océane n'est pas habilitée à hériter de son père. Le journal se trouve donc aux mains d'une personne en incapacité de le diriger, puisque disparue. Est-ce que dans un cas semblable, un administrateur judiciaire ne devrait pas être nommé afin de prendre les décisions nécessaires à sa survie ou, éventuellement, à sa liquidation ? Sacha, en tant que Rédacteur en Chef, n'est absolument pas habilité à prendre de telles décisions. Ses seules prérogatives concernent, à mon avis, la ligne éditoriale. |
| Pieroforumeur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 9/10/2017, 12:40 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, mais Eugénie EST gonflée ! Et Anémone n'est pas du genre à confondre les affaires et les sentiments ...
Je réponds à ton dernier paragraphe (je précise, car je me perds un peu parmi les "colors" et les "brackets", ce qui fait que je n'ose rien supprimer ni surligner) :
Il me semble que pour investir dans une entreprise non cotée en Bourse (ce qui est le cas de Massilia News), il faut l'accord du (des) dirigeant(s). Or le dirigeant, ce n'est pas Sacha mais Arnaud Mougin. Et celui-ci n'est pas encore officiellement "mort". Par conséquent, Océane n'est pas habilitée à hériter de son père. Le journal se trouve donc aux mains d'une personne en incapacité de le diriger, puisque disparue. Est-ce que dans un cas semblable, un administrateur judiciaire ne devrait pas être nommé afin de prendre les décisions nécessaires à sa survie ou, éventuellement, à sa liquidation ? Sacha, en tant que Rédacteur en Chef, n'est absolument pas habilité à prendre de telles décisions. Ses seules prérogatives concernent, à mon avis, la ligne éditoriale. Dans ce cas précis de disparition sans mort prouvée, je ne sais pas, à vrai dire, comment ça se passe ; je suppose que c'est comme tu le dis, ça paraît logique. Maintenant, il faut préciser qu'Océane a hérité de sa mère, et pourrait injecter cet argent-là dans Massilia News ... si c'est possible. |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 9/10/2017, 12:41 | |
| - Paty a écrit:
- Pierrot a écrit:
Pour Gabriel et Thomas je ne suis pas trop d'accord car je trouve qu'on voit à plein de petite choses qu'ils sont assez aisés et leurs enfants aussi au vues de leur vêtements etc. ne font pas modestes du tout... Après dans ce cas pour le logement y aussi Berger et Blanche qui vivent dans un petit appart alors que Berger est médecin aussi et Blanche est prof (bon prof c'est payé bof, normal) mais médecin c'est bien payé... quoique Berger a un autre appart aussi donc ça montre sa richesse un minimum... Oui, et c'est ce qui ne colle pas avec l'agrément de l'ASE pour recueillir deux ados de sexe différent dans une seule chambre ... Mais je reconnais que l'exemple était mal trouvé ; je me souviens simplement qu'on avait souvent discuté ici de la bizarrerie de la situation financière de certains personnages, qui tout à coup nous étaient présentés comme désargentés, alors qu'en toute logique ils touchaient dans les 2000 €/mois, et parfois même les deux membres d'un couple ; aucun exemple précis ne me revient à l'esprit ... Ce que je dis en fait c'est que je ne trouve PAS que la famille Riva-Marci a l'air pauvre, Baptiste et Thérèse sont plutôt bien habillé et Thomas et Gabriel ont tout de même des manière d'un couple assez aisé je trouve... le seul truc qui pourrait dire qu'ils sont ''pauvres'' c'est le truc de la chambre et la taille de la maison donc ton exemple était bien trouvé mais c'est le seul qui fait dire que la famille riva-marci serait pauvre car tous les autres éléments tendent à dire qu'ils sont clairement plutôt aisés... et un médecin je crois gagne 4000 euros par mois plus le salaire de thomas qui doit être tout a fait correct ils doivent aller dans les 5500 et en france à partir de 5000 euros on est riche donc on peut même dire que la famille riva-marci commence a entrer dans les critères de ''richesse officielle''... quand à leur maison pour y revenir dessus , c'est petit et c'est bizarre pour une famille qui est clairement aisée (donc je me repète mais encore une fois sur ça tu as raison ) , par contre si on analyse plus loin elle est très bien décorée et assez moderne (mini bar, salon avec tatisserie moderne, le fait que c'est un duplexe) et même la chambre de baptiste et thérèse et certes petite mais bien décorée, ''fashion'' , et le style ''matelat'' pour baptiste c'est peut-être pour justement jouer un petit côté ''BoBo'' de ''en même temps bien décorée , mais avec une petite touche simple avec le matelat''... enfin voilà on va pas s'éterniser |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 10/10/2017, 09:52 | |
| est-ce vous trouvez logique ou incohérent quand Yolande se montre très curieuse quand elle aperçoit son gendre avec sa commissaire dans la voiture, et pas du tout curieuse quand elle tient en main le carnet de Jocelyn? |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 10/10/2017, 12:28 | |
| - beline a écrit:
- est-ce vous trouvez logique ou incohérent quand Yolande se montre très curieuse quand elle aperçoit son gendre avec sa commissaire dans la voiture, et pas du tout curieuse quand elle tient en main le carnet de Jocelyn?
Oui car Jocelyn lui prétexte qu'il écrit un roman! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 10/10/2017, 12:34 | |
| - beline a écrit:
- est-ce vous trouvez logique ou incohérent quand Yolande se montre très curieuse quand elle aperçoit son gendre avec sa commissaire dans la voiture, et pas du tout curieuse quand elle tient en main le carnet de Jocelyn?
Yolande respecte beaucoup plus Jocelyn que Patrick, donc pour moi ça passe |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 10/10/2017, 15:16 | |
| J'ai une incohérence, quand Franck hébergait les Bellesta, Laeticia a dit à Jerome comme pretexte ''on va aller chez mon ami Franck'' (car en vrai elle avait couché avec lui) mais quelques mois plus tôt l'excuse était qu'elle était la femme de ménage de Franck... |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 10/10/2017, 18:23 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- beline a écrit:
Yolande respecte beaucoup plus Jocelyn que Patrick, donc pour moi ça passe voilà c'est exactement ça, en fait ça l'amuse la situation de Patrick tandis que pour Jocelyn, elle l'a taquiné en lui faisant voir qu'elle avait son carnet, mais jamais de la vie elle se serait permise de le lire sans son autorisation , et pourtant c'est pas la curiosité qui lui manque Et c'est étonnant le contraste qu'il y a entre ce couple qui se respecte et celui des Boher "tout bien comme il faut" et où JP fait tout et n'importe quoi avec Samia @Pierrot : oui mais ça n'empêche pas qu'elle aurait pu le lire en cachette sans rien dire
Dernière édition par beline le 10/10/2017, 18:32, édité 1 fois |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 10/10/2017, 18:32 | |
| - beline a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Yolande respecte beaucoup plus Jocelyn que Patrick, donc pour moi ça passe voilà c'est exactement ça, en fait ça l'amuse la situation de Patrick tandis que pour Jocelyn, elle l'a taquiné en lui faisant voir qu'elle avait son carnet, mais jamais de la vie elle se serait permise de le lire sans son autorisation , et pourtant c'est pas la curiosité qui lui manque Et c'est étonnant le contraste qu'il y a entre ce couple qui se respecte et celui des Boher "tout bien comme il faut" et où JP fait tout et n'importe quoi avec Samia La comparaison n'a pas lieu d'etre , Yolande et Jocelin sont un couple libertin donc forcement s'il va voir ailleurs, elle ne dira rien . Alors que JP et Samia sont un couple normal si je puis dire. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 10/10/2017, 18:39 | |
| - likeasunshine a écrit:
- beline a écrit:
voilà c'est exactement ça, en fait ça l'amuse la situation de Patrick tandis que pour Jocelyn, elle l'a taquiné en lui faisant voir qu'elle avait son carnet, mais jamais de la vie elle se serait permise de le lire sans son autorisation , et pourtant c'est pas la curiosité qui lui manque Et c'est étonnant le contraste qu'il y a entre ce couple qui se respecte et celui des Boher "tout bien comme il faut" et où JP fait tout et n'importe quoi avec Samia La comparaison n'a pas lieu d'etre , Yolande et Jocelin sont un couple libertin donc forcement s'il va voir ailleurs, elle ne dira rien . Alors que JP et Samia sont un couple normal si je puis dire. ben si , car ils se respectent bien plus et c'est un couple soudé malgré les apparences, tandis que les Boher ça a vite fait de voler en éclat , et on a pas fini de voir JP pleurnicher sur son sort alors que s'il réfléchissez un peu sur lui-même y aurait de quoi dire |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 10/10/2017, 19:33 | |
| Ah oui quand l'Enchanteur écrivait dans Massilia News, la police n'a pas trouvé que le fait qu'il parle français soit déjà un grand élément? Il a frappé au Chili et en Afrique donc dans aucunes régions ou le français est parlé c'est vraiment un ''coup de chance'' que ce soit un européen! |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 10/10/2017, 19:50 | |
| Sinon ''blague à part'' mais allez regardez la catégories ''idée d'intrigue'' (je connas plus le titre exact), je vous ais concocté une petite saison 14 à ma manière avec 7 intrigues principales dans l'ordre (généralement une saison contient 7 intrigues principales) vous me diriez ce que vous en pensez! |
| kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |