Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 20/10/2017, 22:03 | |
| - pseudAutre a écrit:
- beline a écrit:
je pense que sa sœur est un peu la chouchoute et elle a du mal a se remettre en question quand elle fait une connerie , déjà les excuses à Sabrina elle n'était pas très convaincue de les lui faire , tandis que le frère il a promis à son père , et il tiendra sa promesse , déjà il est plus mature et gère la famille et toutes les tâches ménagère, la sœur elle ne fait pas grand chose à part suivre ou se plaindre que son père ne leur donne pas assez de temps Si tu as vu l'épisode de ce soir, il n'a pas tenu sa promesse, au contraire, il a décidé de vérifier qui habitait à l'adresse indiquée par le fleuriste, puis il a décidé de faire un piège à base de crotte à Sabrina, etc... où et quand a t-il respecté la promesse faite à son père ? oui c'est exact, mais sa sœur l'entraîne peut être un peu? ou alors il a promis pour la prochaine copine nan? c'est des sacrés énergumènes, s'ils recommencent leur père va pas du tout apprécier ... oui Maïadelsol c'est vrai ils se valent mais j'ai l'impression que Coralie va tomber de haut, elle préfère la fille et craind le garçon, et ce sera le contraire |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 20/10/2017, 22:08 | |
| - beline a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Si tu as vu l'épisode de ce soir, il n'a pas tenu sa promesse, au contraire, il a décidé de vérifier qui habitait à l'adresse indiquée par le fleuriste, puis il a décidé de faire un piège à base de crotte à Sabrina, etc... où et quand a t-il respecté la promesse faite à son père ? oui c'est exact, mais sa sœur l'entraîne peut être un peu? ou alors il a promis pour la prochaine copine nan? c'est des sacrés énergumènes, s'ils recommencent leur père va pas du tout apprécier ... oui Maïadelsol c'est vrai ils se valent mais j'ai l'impression que Coralie va tomber de haut, elle préfère la fille et craind le garçon, et ce sera le contraire Là, je crois que tu as raison: elle devrait plus se méfier d'elle, car lui est plus franc, donc plus prévisible... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 20/10/2017, 22:10 | |
| - beline a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Si tu as vu l'épisode de ce soir, il n'a pas tenu sa promesse, au contraire, il a décidé de vérifier qui habitait à l'adresse indiquée par le fleuriste, puis il a décidé de faire un piège à base de crotte à Sabrina, etc... où et quand a t-il respecté la promesse faite à son père ? oui c'est exact, mais sa sœur l'entraîne peut être un peu? ou alors il a promis pour la prochaine copine nan? c'est des sacrés énergumènes, s'ils recommencent leur père va pas du tout apprécier ... oui Maïadelsol c'est vrai ils se valent mais j'ai l'impression que Coralie va tomber de haut, elle préfère la fille et craind le garçon, et ce sera le contraire Rien ne laisse supposer que Coralie "préfère" Clara : simplement, elle a moins souvent des remarques à lui faire, puisque la jeune fille ne la provoque pas directement ! |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 20/10/2017, 22:10 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- beline a écrit:
je pense que sa sœur est un peu la chouchoute et elle a du mal a se remettre en question quand elle fait une connerie , déjà les excuses à Sabrina elle n'était pas très convaincue de les lui faire , tandis que le frère il a promis à son père , et il tiendra sa promesse , déjà il est plus mature et gère la famille et toutes les tâches ménagère, la sœur elle ne fait pas grand chose à part suivre ou se plaindre que son père ne leur donne pas assez de temps Malgré tout, il est arrivé qu'au lycée, Clara fasse remarquer (mollement) à son frère qu'il exagérait. Mais en fait, il n'y en a pas un qui vaut mieux que l'autre, à ceci près que la fille est moins cancre et moins insolente (ou moins bruyante) en classe. Pour les coups fourrés, en revanche, ils se valent. En même temps il a 3 ans de plus qu'elle... Difficile pour elle de lui imposer quoi que ce soit. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 20/10/2017, 22:12 | |
| - Paty a écrit:
- beline a écrit:
oui c'est exact, mais sa sœur l'entraîne peut être un peu? ou alors il a promis pour la prochaine copine nan? c'est des sacrés énergumènes, s'ils recommencent leur père va pas du tout apprécier ... oui Maïadelsol c'est vrai ils se valent mais j'ai l'impression que Coralie va tomber de haut, elle préfère la fille et craind le garçon, et ce sera le contraire Rien ne laisse supposer que Coralie "préfère" Clara : simplement, elle a moins souvent des remarques à lui faire, puisque la jeune fille ne la provoque pas directement ! à un moment donné elle a parlé de la fille comme étant mieux ou plus abordable que son frère ou quelque chose dans ces termes |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 20/10/2017, 22:14 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Malgré tout, il est arrivé qu'au lycée, Clara fasse remarquer (mollement) à son frère qu'il exagérait. Mais en fait, il n'y en a pas un qui vaut mieux que l'autre, à ceci près que la fille est moins cancre et moins insolente (ou moins bruyante) en classe. Pour les coups fourrés, en revanche, ils se valent. Moins insolente, bof... disons qu'elle est moins franche, plus fourbe, lui est frontal... Voilà, c'est ça. |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | raylen#
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 21/10/2017, 11:55 | |
| - ailebrune a écrit:
- Plutôt d'accord. Je trouve ces nouveaux ados odieux, et malheureusement pas du genre qu'on adore détester. Ils sont juste pesants. Pas de bonnes répliques, rien. Contrairement à Ariane qui, aussi peste soit-elle, est souvent servie en répliques bien salées. Comme Frémont avant, Vitreuil, etc.
- raylen# a écrit:
- Les deux ados sont effectivement imbuvables et se soutiennent. Pour ma part, je les mets aussi, pour l'instant, dans le même sac. Ce mépris de classe envers Sabrina est proprement odieux.
Ce qui est ironique, c'est que quand Sabrina est arrivée au Mistral, sur le forum les commentaires désobligeants ont plu. Et maintenant ces deux ados sont vraiment odieux. (Je ne dis pas que les remarques venaient de vous, je rebondis sur ces messages à des tendances générales du forum passée et présente.) |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 21/10/2017, 12:08 | |
| Je ne suis pas fan de Sabrina loin de la, et je pense que si mon frere sortait avec type de perso je serai dubitatif, mais cela ne veut pas dire que Sabrina merite d'etre insultee et maltraitee par ces 2 gugusses |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 21/10/2017, 12:10 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Plutôt d'accord. Je trouve ces nouveaux ados odieux, et malheureusement pas du genre qu'on adore détester. Ils sont juste pesants. Pas de bonnes répliques, rien. Contrairement à Ariane qui, aussi peste soit-elle, est souvent servie en répliques bien salées. Comme Frémont avant, Vitreuil, etc.
- raylen# a écrit:
- Les deux ados sont effectivement imbuvables et se soutiennent. Pour ma part, je les mets aussi, pour l'instant, dans le même sac. Ce mépris de classe envers Sabrina est proprement odieux.
Ce qui est ironique, c'est que quand Sabrina est arrivée au Mistral, sur le forum les commentaires désobligeants ont plu. Et maintenant ces deux ados sont vraiment odieux.
(Je ne dis pas que les remarques venaient de vous, je rebondis sur ces messages à des tendances générales du forum passée et présente.) En ce qui me concerne, je ne leur reproche pas leurs commentaires (pleins de bon sens ) vis-à vis de Sabrina, mais plutôt leurs coups de crasse bêtes, gratuits et surtout méchants... |
| nicolas8401 Super actif
| | Pieroforumeur
| | Paty Super contributeur !
| | pseudAutre
| | Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 22/10/2017, 10:19 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Au départ j'avais un peu de mal avec l'idée que l'intrigue Jocelun bascule dans une histoire de meurtre mais sur ces derniers épisodes, c'est assez prometteur. Espérons que ça continue à rester dans cette lignée.
C'est la première fois qu'on a une grosse intrigue sur Jocelyn et Yolande (depuis leur arrivée au Mistral sachant que avant ils étaient à Paris puis quelques mois aux USA) ; et oui Jocelyn semble être suspect dans cette nouvelle affaire de meurtre palpitante! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 22/10/2017, 10:54 | |
| - Pierrot a écrit:
- Paty a écrit:
Euh ... on ne doit pas avoir la même définition du mot "beauf", alors. Pour moi, ce sont des salopiauds malfaisants (par exemple). Bah je veux critiquer personne mais ils sont paysans^^ Dis-moi : as-tu quelque chose de spécial contre les paysans et les gens du peuple en général ? Je te pose la question car tu as, à plusieurs reprises sur le forum, laissé transparaitre un certain mépris de classe vis-à-vis de ces gens donc pour le coup je m'interroge sur ce que peuvent être les raisons à cela. |
| 7fanfan7
| | Pieroforumeur
| | Contenu sponsorisé
| | |