Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Empty17/10/2017, 19:29

D'ailleurs dans l'Enchanteur il y a eut une autre incohérence il y a quelques mois, Nebout prétendait qu'il n'avait jusqu'à présent que tuer des femmes d'environ 35 ans, dans la première intrigue il avait été dit que c'était plus vague car la plus jeune avait 20 ans et la plus vieille 50 ans (à l'époque car depuis Vitreuil qui a faillit se faire tuer par lui, l'âge de 50 est même dépassée), 

et autre incohérence encore en rapport avec l'Enchanteur, dans la première intrigue en 2015 il y a 2 ans il avait été dit que au Chili et au Burkina il avait accompli ses meurtres en 40 jours (donc un meurtre tous les 10 jours si c'est régulier) et cette année la profileuse et Nebout prétendait qu'il tuait une fois par semaines, sauf que Berger a bien tué environ tous les 10 jours ( 10 jours entre Nadine et Claire; 9 jours entre Claire et la profileuse et 10 jours entre la profileuse et Wendy) et cet écart de 10 jours étonnaient les flics alors que c'était tout a fait normal, Berger a toujours tué environ tous les 10 jours... sois c'est une incohérence, sois justement on nous montre que les flics se trompent... mais je penche plus pour l'incohérence car Berger avait faillit tuer Luna pile après une semaine qu'il ait tué Nadine et dans ce cas c'est une incohérence (à moins que malin et surprenant comme il est , il avait prévu depuis le début de pas réellement tuer Luna car d'une part il voulait pas le tuer et que de plus justement ça faisait pas encore 10 jours son crime précédent)

et encore une autre incohérence, les flics ont l'air de ''découvrir'' que l'Enchanteur a des compétences chirurgical et sont obsédés par le fait que ''c'est forcément un chirurgien!!'' , alors que en 2015 il y a 2 ans le champ des suspects était beaucoup plus vagues et il y en avait de tous les corps de métier, cette obsession que c'est forcément un chirurgien n'est arrivé que dans le seconde intrigue cette année en 2017... de plus c'est faux et Nebout devrait le savoir: Delport le copycat qui tuait il y a 2 ans avec les méthodes de l'Enchanteur n'était pas chirurgien et n'avait aucune compétence en médecine connue vu qu'il était notaire et a très bien réussi à tuer avec le même procédé que l'Enchanteur...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Empty17/10/2017, 19:43

Oui il y a l'âge des victimes mais aussi leur couleur de cheveux, et le nombre d'année entre les séries de meurtres (je crois que c'était tous les 5 ans, ou quelque chose comme ça, mais clairement pas tous les 1 ou 2 ans. Le plus incohérent reste que tout cela n'a pas fait tiquer les flics.
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Empty17/10/2017, 19:56

nicolas8401 a écrit:
Oui il y a l'âge des victimes mais aussi leur couleur de cheveux, et le nombre d'année entre les séries de meurtres (je crois que c'était tous les 5 ans, ou quelque chose comme ça, mais clairement pas tous les 1 ou 2 ans. Le plus incohérent reste que tout cela n'a pas fait tiquer les flics.
C'était tous les 4 ans! Mais comme Claire faisait chanter Berger pour qu'il recommence tout de suite et maintenant et que Nebout se doutait du chantage de Claire sur l'Enchanteur ça reste cohérent... mais en effet j'ai trouvé l'Enchanteur avec très peu de charisme par rapport au monstre qu'on s'imaginait avant qu'on ne connaisse son identité, après c'est vrai qu'il était clairement en position de faiblesse: après toutes ces années de cache-ache avec les autres et de mensonges avec la police, quelqu'un (Claire) l'avait enfin démasqué...

Après j'en profite pour dire autre chose, mais que Claire le démasque si facilement (cet Enchanteur qui fait courir toutes les polices du monde, qui ne laisse aucunes traces ADN ce qui justifie son surnom ''l'Enchanteur'' , que il prend soin depuis des années à ne pas vivre exactement à l'endroit ou il tue (au Chili il se déplaçait dans une autre ville pour ses meurtres, quand au Burkina il vivait au Niger car il était en mission et prenait la peine de se déplacer jusqu'au Burkina juste pour ses meurtres) et j'en passe....) et là Caire le démasque avec une vulgaire trace ADN qu'il a laissé sur le cadavre du copycat... donc ça veut dire que si la proc du Mistral n'était pas verreuse, le vrai Enchanteur aurait pu être arrêté en même temps que le copycat...
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Empty17/10/2017, 20:10

likeasunshine a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Un peu léger les explications que les scéna ont trouvées pour boucler l'affaire des 2 kilos de shit ! grrrr
Trop fort les explications foireuses de Samia et JP dans le bureau de la commissaire, je ne sais pas comment ils font pour répondre du tac au tac ou alors ils avaient préparé leurs réponses à l'avance :lol: .
J'aurais bien aimé voir leurs têtes si Olivieri leur avait dit qu'elle procédait à une enquête interne ou qu'elle leur collait un blâme!  siffle
Aucune incohérence : Anne couvre ses hommes (et ses femmes) quelque soit leurs bavures, ce n'est pas nouveau ça.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Empty18/10/2017, 03:12

Cette histoire de shit est un peu fumeuse si je puis m'exprimer ainsi -_-' Je suis d'accord avec Sagewin44

---------------
La patience est une vertu.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Empty18/10/2017, 09:47

1848 a écrit:

Aucune incohérence : Anne couvre ses hommes (et ses femmes) quelque soit leurs bavures, ce n'est pas nouveau ça.

Qu'elle couvre ses hommes (et ses femmes) c'est normal, mais devant des tiers;or là ça se passe en interne, elle aurait pu au moins leur remonter les bretelles à défaut de leur mettre un blâme !

En fait c'est surtout surtout l'explication mise en scène par les scéna que je trouvais invraisemblable.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Empty18/10/2017, 14:59

Pour le retour de l'Enchanteur comme dit Shino c'est surtout du fan service oui, ils ont raccroché les wagons comme ils le pouvaient avec cette histoire d'ADN retrouvé...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Empty18/10/2017, 16:38

Blonde de Provence a écrit:
Pour le retour de l'Enchanteur comme dit Shino c'est surtout du fan service oui, ils ont raccroché les wagons comme ils le pouvaient avec cette histoire d'ADN retrouvé...
C'est pas moi qui ait dit ça ou j'ai loupé un truc :D
Oui en effet, puis ils se sont pas foulés à nous mettre Berger: un ancien suspect et hop!
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Empty18/10/2017, 17:44

Ans a écrit:
Cette histoire de shit est un peu fumeuse si je puis m'exprimer ainsi -_-' Je suis d'accord avec Sagewin44

Je me joins à ton avis. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 1014738452
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Empty18/10/2017, 17:52

kikoudu33 a écrit:
Ans a écrit:

Je me joins à ton avis. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 1014738452
chat noir et blanc chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Empty18/10/2017, 18:05

Ce que je trouve bizarre et incoherent en ce moment , c'est le comportement d'Ariane vis a vis de Samia: plus de provocations ni de remarques deplacees depuis la revelation de l'infidelite.
Lorsque Samia la traite de "petasse" pas de reaction.
Et hier lorsque Samia l'agresse , elle essaie de calmer le jeu au lieu de lui rentrer dans le lard, est ce parce qu'elle sait que Samia a perdu la bataille et donc elle ne veut pas tirer sur l'ambulance?
Ou alors est ce que les provocations passees etaient un jeu pour deboussoler Samia et que maintenant que Ariane est arrivee a ses fins,  elle n'a plus besoin de jouer la comedie et on decouvre aujourd'hui un peu plus la "vraie" Ariane?
Decidement je ne sais que penser de ce perso tres complexe! scratch
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Empty18/10/2017, 19:40

kikoudu33 a écrit:
Ans a écrit:

J'avais même pas compris :D
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Empty18/10/2017, 19:47

Je pense qu'en effet Ariane voulait foutre la mettre en JP et Samia, maintenant qu'ils sont séparés (et sans qu'elle y soit directement pour quelque chose même si à mon avis Samia n'aurait peut-être pas succombé sans les problèmes avec Ariane) elle s'en fout.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
kikoudu33

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Empty18/10/2017, 20:58

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

J'avais même pas compris :D

J'avoue que c'était pas évident d'emblée. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 4237555236
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Empty18/10/2017, 21:10

Invraisemblance, ce soir :
Allison à Patrick, à qui elle vient de remettre le portable de Sylvie trouvé dans la poubelle : "y'avait d'autres trucs dedans, un pot de confiture, mais je n'y ai pas touché".
On trouve beaucoup de choses diverses dans les poubelles, on aurait donc pu comprendre qu'Allison mentionne un effet personnel, le contenu d'un sac à mains, etc., mais pourquoi mentionner un pot de confiture ? Personne ne pense à de la confiture quand il s'agit de retrouver les affaires qu'une personne a emportées à l'hôtel !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Empty18/10/2017, 21:15

Paty a écrit:
Allison à Patrick, à qui elle vient de remettre le portable de Sylvie trouvé dans la poubelle : "y'avait d'autres trucs dedans, un pot de confiture, mais je n'y ai pas touché".
On trouve beaucoup de choses diverses dans les poubelles, on aurait donc pu comprendre qu'Allison mentionne un effet personnel, le contenu d'un sac à mains, etc., mais pourquoi mentionner un pot de confiture ? Personne ne pense à de la confiture quand il s'agit de retrouver les affaires qu'une personne a emportées à l'hôtel !

Oui étrange.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Empty18/10/2017, 21:23

Paty a écrit:
Oui mais qui jetterait un pot de confiture encore plein ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Empty18/10/2017, 21:24

1848 a écrit:
Paty a écrit:

Déjà, il n'était plus plein, puisqu'ils y ont goûté. Ensuite, on trouve plein de trucs encore comestibles dans les poubelles, donc pourquoi pas un pot de confiture pas vide !
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Empty18/10/2017, 21:27

Oui mais il était dans le même sachet que le téléphone.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Empty18/10/2017, 21:30

Paty a écrit:
1848 a écrit:

Déjà, il n'était plus plein, puisqu'ils y ont goûté. Ensuite, on trouve plein de trucs encore comestibles dans les poubelles, donc pourquoi pas un pot de confiture pas vide !
Un pot de confiture pas vide dans une poubelle publique c'est quand même notable, perso les pots de confiture je les consomme chez moi et n'ai donc aucune raison d'aller en jeter dans une poubelle public au milieu d'une place...
kikoudu33

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Empty18/10/2017, 21:30

1848 a écrit:
Paty a écrit:

Le gaspillage ça existe, malheureusement. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 1038671197
1848

Masculin

Luena47 a écrit:
jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Empty18/10/2017, 21:40

Luena47 a écrit:

Ah, au temps pour moi alors, je n'ai pas entendu mentionner ce sachet, je croyais que téléphone et confiture avaient été jetés en vrac dans cette poubelle !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Empty18/10/2017, 21:42

1848 a écrit:
Paty a écrit:

Un pot de confiture pas vide dans une poubelle publique c'est quand même notable, perso les pots de confiture je les consomme chez moi et n'ai donc aucune raison d'aller en jeter dans une poubelle public au milieu d'une place...

Pas plus qu'un vêtement dans une poubelle, des chaussures dans la rue, etc. etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 29 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant