Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Empty21/1/2022, 00:33

Jules voulant intégrer math sup, il doit avoir une très bonne moyenne, sinon il risque de ne pas être accepté ; or, apparemment, il est habituellement bon en maths, et ce 8 risque de lui faire louper son admission.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Empty21/1/2022, 08:27

Vive le sud !!

https://www.dailymotion.com/video/x7mniwg
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Empty21/1/2022, 10:26

Si Élodie fait du trafic, c'est invraisemblable que ni Bastien ni les enfants ne soient au courant de quoi que ce soit;ils vivent dans un espace clos où les coins et recoins sont connus de tous, difficile de cacher quelque chose à l'insu des autres ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Empty21/1/2022, 11:19

Oui si le couple était vraiment unis mais c'est un couple libre et leur marché c'est qu'ils peuvent avoir une relation avec quelqu'un d'autres mais sans les enfants le sachent... donc à mon avis ils sont assez experts dans la dissimulation.
Et d'ailleurs si j'ai bien compris que ça serait Talbot un des amants d'Elodie qu'il l'a entrainé dans ce traffic ?
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Empty21/1/2022, 11:22

» Voir le message cité

Rom01984 a écrit:
Vraiment ridicule la mère de l'élève qui a eu un 8/20 a un devoir et qui fait un scandale... En quoi le prof doit changer la note ? Du grand n'importe quoi cet histoire

Ridicule non, j'y a pas mal de prof ou d'instit qui reçoivent des menaces de parents pour des mauvaises notes Surprised-redface

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Vive le sud !!

jap

Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Empty21/1/2022, 14:52

Pourquoi ne pas donner un devoir de rattrapage à Jules depuis le début ? Un accident de parcours, ça arrive. Surtout en prépa, aussi doué soit-on. Et s'il a une seule mauvaise note parmi d'autres très bonnes, sa moyenne ne peut pas être si catastrophique. On est en janvier, il peut faire d'autres devoirs pour remonter sa moyenne... Bref, prenons tout ça avec légèreté et allons jusqu'au bout du comique : que le professeur et la mère tombent amoureux comme deux bons antagonistes pblviens.
Concernant la vidéo : l'enfant est témoin de tout cela... L'autorité des adultes est complètement sapée. Ce n'est qu'au bout d'un long moment qu'on le fait sortir. La mamie glapit que son petit-fils est élevé dans la non-violence tout en agressant verbalement la directrice (qui a failli être frappée par la bouledogue maman). Cette vidéo est sidérante et glace le sang.
Je compatis à la douleur de la directrice et de l'enseignante.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Empty21/1/2022, 21:36

Ans a écrit:

Concernant la vidéo : l'enfant est témoin de tout cela... L'autorité des adultes est complètement sapée. Ce n'est qu'au bout d'un long moment qu'on le fait sortir. La mamie glapit que son petit-fils est élevé dans la non-violence tout en agressant verbalement la directrice (qui a failli être frappée par la bouledogue maman). Cette vidéo est sidérante et glace le sang.

jap
"Je ne suis pas française, je suis gitane..." Surprised-redface Mon Dieu ! Les pauvres enseignants d'aujourd'hui ! molly malone
La Navata

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Empty21/1/2022, 21:40

La scène Ariane Revel j'ai ri ! Ariane qui fait comprendre au proc que c'est un dinosore. Et le type qui est un pro fiché au grand banditisme, mais il se débrouille pour laissé une empreinte pour qu'on l'identifie facile.  :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Empty21/1/2022, 21:59

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Pourquoi ne pas donner un devoir de rattrapage à Jules depuis le début ? Un accident de parcours, ça arrive. Surtout en prépa, aussi doué soit-on. Et s'il a une seule mauvaise note parmi d'autres très bonnes, sa moyenne ne peut pas être si catastrophique. On est en janvier, il peut faire d'autres devoirs pour remonter sa moyenne... Bref, prenons tout ça avec légèreté et allons jusqu'au bout du comique : que le professeur et la mère tombent amoureux comme deux bons antagonistes pblviens.

Ce serait injuste envers les autres élèves : d'où le devoir facultatif, dont peuvent profiter d'autres qui seraient dans le même cas. Et "depuis le début", ben non, puisqu'il fallait que l'idée vienne de Mouss, c'est lui le héros ! :D

D'autant plus qu'il n'est qu'en seconde ! Il aura le temps de la remonter, sa moyenne, d'ici le bac et donc la prépa !

Eh bien, ce soir, certaines allusions ("Crosse a changé", etc.) sembleraient aller dans ton sens !
Servanne33

Féminin

MessageSujet: erreur    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Empty22/1/2022, 14:39

Concernant Karim et Abdel, grosse erreur de scénario, en cas d'invalidation du permis, il n'y a que le code à repasser quand le permis a plus de trois ans😉
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Empty22/1/2022, 17:32

J'ai trouvé ça. Effectivement, ils ne devraient pas à avoir à repasser la conduite juste pour quelques feux grillés...

https://www.securite-routiere.gouv.fr/le-permis-points/sanctions/annulation-du-permis-de-conduire#:~:text=L'annulation%20du%20permis%20de%20conduire%20est%20l'annulation%20du,apr%C3%A8s%20avis%20d'un%20m%C3%A9decin.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Empty22/1/2022, 21:56

Bref, cette intrigue, pour drôle qu'elle soit, est basée sur une série d'invraisemblances ... Mais allons, ne boudons pas notre plaisir !
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Empty22/1/2022, 22:02

L'intrigue des délégu&s aussi : il y a deux délégués par classe, chacun ayant un suppléant. Normalement donc, les deux élèves Lola et l'autre , auraient dû être élus, chacun ayant son suppléant.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Empty23/1/2022, 09:43

» Voir le message cité

Servanne33 a écrit:
Concernant Karim et Abdel, grosse erreur de scénario, en cas d'invalidation du permis, il n'y a que le code à repasser quand le permis a plus de trois ans😉

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
J'ai trouvé ça. Effectivement, ils ne devraient pas à avoir à repasser la conduite juste pour quelques feux grillés...
https://www.securite-routiere.gouv.fr/le-permis-points/sanctions/annulation-du-permis-de-conduire

Merci pour l'information, je savais que pour récupérer son permis de conduire (quand on a perdu tous ses points) il faut repasser le code, mais je pensais qu'il fallait aussi repasser l'examen de conduite, même si c'est quand même beaucoup plus facile quand on a déjà eu le permis.
Par contre repasser le code de la route, ça a tellement évolué que là ça nécessite sûrement de prendre des cours dans une auto-école.  
Pour moi c'est pour ça que Abdel et Karim retourne prendre des cours à l'auto-école, mais à voir si c'est vraiment le cas?!? Et en plus, j'ai même l'impression que Karim serait prêt à prendre des cours de conduite juste pour être avec la monitrice :D
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Empty23/1/2022, 11:01

Elodie castel n'est donc pas morte...et fait tranquillement le jardinage en extérieur ?? D'ailleurs elle est où ? Si j'ai bien compris ce Herrera est un mafieux, mais pourquoi à t elle été enlevée ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Empty23/1/2022, 12:15

Pas si tranquillement que ça, elle est sous surveillance permanente (celui qui semble être le chef reproche à l'autre d'avoir laissé Elodie seule une minute, alors même qu'elle est à portée de vuel).
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Empty24/1/2022, 18:52

jozephine a écrit:
Vive le sud !!

"Elle est sympa en fait"

Signé : Mouss
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Empty24/1/2022, 19:13

:lol:
qu'on lui offre des fleurs et qu'on fasse dégager cette vilaine directrice hystérique qui s'y prend comme un manche.

---------------
La patience est une vertu.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Empty25/1/2022, 10:21

Totalement invraisemblable :
1) cette cérémonie en mémoire d’Élodie alors que que ne dit qu'elle est morte,
2) qu'elle ne veuille pas que Bastien révèle à leurs enfants qu'elle est en vie. grrrr grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Empty25/1/2022, 11:29

» Voir le message cité

Servanne33 a écrit:

Tiens , intéressant , merci pour l' info. Je n savais pas
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Empty25/1/2022, 11:57

Sagewin44 a écrit:
Totalement invraisemblable :
1) cette cérémonie en mémoire d’Élodie alors que que ne dit qu'elle est morte,
2) qu'elle ne veuille pas que Bastien révèle à leurs enfants qu'elle est en vie. grrrr grrrr

Le plus invraisemblable au final c'est qu'elle se soit pointé devant son mari pour lui dire "fais comme si tu ne m'avais pas vu, officiellement je suis morte". Ca aurait été beaucoup plus simple pour tout le monde qu'elle ne revienne pas.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Empty25/1/2022, 12:31

Bastien a quand même un sacré oeil de lynx en repérant sa femme. Clein d'oeil

Je pense qu'elle voulait juste voir ses enfants sans que personne ne le sache, et elle sait aussi qu'ils seraient en danger si elle devait rester avec eux.
A mon avis, elle va revenir là où elle était emprisonnée comme si rien n'était et je me demande même si elle n'est pas la maîtresse du chef (le barbu) et c'est pour ça qu'elle a peu de liberté comme faire du jardinage.
La police recherche aussi le chef barbu donc tout peut encore évoluer...
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Empty25/1/2022, 16:19

Je pense que si Elodie veut "rester morte", c'est pour éviter à ses enfants (voire éventuellement son mari) d'être en danger de la part des gros méchants qui la tiennent.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Empty25/1/2022, 16:36

Mais pourquoi s'être pointée devant son mari dans ces cas là ?

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 19 Empty

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant