Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 5/4/2022, 15:12 | |
| D'ailleurs ça a été la première intrigue qui avait véritablement introduit Coralie comme personnage principal. Avant elle n'avait qu'un rôle très secondaire et apparaissait surtout comme faire valoir de Blanche. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Vic
| | Vic
| | Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| | Vic
| | Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 6/4/2022, 04:02 | |
| Il me semblait que Coralie était l’ancienne élève de Blanche. Or lors dès funérailles, elle a dit qu’elle la connaissait depuis dix ans c’est-à-dire quand elles sont devenues colocataires. Ou alors je me trompe. --------------- La patience est une vertu.
|
| raylen
| | Violette
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 6/4/2022, 09:05 | |
| Coralie a été l'élève de Blanche à l'école primaire, du moins, c'est ce qu'elles avaient évoqué quand Coralie est arrivé dans la série Ce qui est cohérent vu que Blanche n'est devenue prof de lycée qu'il y a une dizaine d'années. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Dernière édition par Flora24 le 6/4/2022, 09:17, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 6/4/2022, 09:20 | |
| Euh moi aussi. J'ai le souvenir que lorsque Blanche et Coralie se sont rencontrées la première fois au Mistral, Blanche retrouvait une collègue plus ou moins perdue de vue. Et Blanche était encore instit à l'époque je crois --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Violette
| | jozephine
| | clement
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 6/4/2022, 10:53 | |
| Ils en parlent de la relation coralie blanche sur Twitter mais je n'arrive pas à faire de copié collé, blanche et coralie se sont connu il y a une 20 aine d'années dans une association d'aides aux réfugiés apparemment, mais ce n'était pas son eleve |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 6/4/2022, 10:55 | |
| Ouaip pour le coup Ans et Flora il faudrait donner des précisions sur tout ça.
En plus je me souviens assez bien du premier dialogue entre Blanche et Coralie, c'étaient vraiment de vieilles copines qui se croisaient par hasard, pas une ancienne prof qui retrouvait son élève. Et je me souviens surtout que Coralie avait donné son âge, qui était le mien. Elle en aurait eu donc 41 aujourd'hui. Blanche doit avoir dans les 55, ça ne collerait pas...
Par contre il y a une vraie erreur effectivement quand Blanche dit n'avoir rencontré Coralie que lorsqu'elles se sont mises en coloc . --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |