Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 25/6/2022, 06:57 | |
| Merci Tony pour ce forum et pour ces dernières précisions. Ce que je comprends c’est que le forum sera obligé de fermer et de changer d’adresse sans lien de l’ancienne à la nouvelle adresse. Je pense que quand il y aura ce gros changement, on sera averti et guidé pour se retrouver et continuer à poster. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 25/6/2022, 08:00 | |
| Pblvfrance3.forumactif.com, d'ici là on aura plus le nom de ce site, cette réponse sera noyée parmi les commentaires de juin à novembre...... Peut être devrions nous le noter? |
| Val
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 11/1/2023, 18:25 | |
| Je ne sais pas trop où placer ma question qui concerne notre forum en général donc je l’écris ici: On a actuellement 2 topics créés pour vendre des légumes? par un invité et christophejean33. Est-ce normal?
Peut-on faire sa pub sur ce forum? Ou s’agit/il d’autre chose qui m’échappe? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 11/1/2023, 18:49 | |
| Faire sa pub est toléré si c'est en annexe de sa participation au forum. Mais là c'est du spam, donc interdit. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Violette
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 13/1/2023, 21:14 | |
| » Voir le message cité - Val a écrit:
- Je ne sais pas trop où placer ma question qui concerne notre forum en général donc je l’écris ici:
On a actuellement 2 topics créés pour vendre des légumes? par un invité et christophejean33. Est-ce normal?
Peut-on faire sa pub sur ce forum? Ou s’agit/il d’autre chose qui m’échappe? Pour les 2 pubs, dès que je les ai vues, j'avais cliqué sur le bouton à droite "faire un rapport à l'administrateur ou modérateur". Je pense que ça leur envoie une notification, les 2 ont été supprimés dans la foulée. Merci à ceux qui l'ont fait |
| Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 1/10/2023, 18:50 | |
| Hello,
J'ai récemment reçu une alerte suite à la chute d'activité du forum (Environ 1000 messages postés sur le mois de septembre, contre habituellement 2500 en moyenne, chaque mois), y aurait-t-il une explication à cette "baisse de régime" ? Séries moins intéressantes (donc peu de commentaires), problèmes techniques d'accès au forum, autre ... ?
En tous cas, merci à nos fidèles habitués, à toutes celles et ceux qui continuent à faire vivre ce bel endroit!
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 1/10/2023, 19:02 | |
| Je pense que c'est la première : USGS est pas top en ce moment et a pas mal perdu de sa fraîcheur déjà, et on est moins motivé à commenter. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 1/10/2023, 19:34 | |
| Personnellement, j'ai été à l'étranger pendant un mois et plus le loisir de poster ici. Mais ça va revenir je pense. |
| Violette
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 1/10/2023, 20:21 | |
| Ah ben dis donc @Nausikaa991 tu reviens en pleine tourmente pour ton Georgio ! Il a bien besoin de ton soutien, il se retrouve papa avec Vanessa qui est en prison, et personne ne le comprend. Sinon, je pense que la participation au forum va remonter quand PBLV va reprendre en janvier. |
| Jon88
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 1/10/2023, 21:48 | |
| Je pense que l'essentiel du forum qui suivait PBLV s'était mise à USGS Peut être qu'il y en a moins ? Je ne suis pas personnellement usgs. Et concernant "ITC" et "DNA" on commente peut être moins régulièrement, mais je n'en suis pas sur |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 1/10/2023, 22:19 | |
| Les suppressions d'épisodes à répétition pour USGS n'y seraient-elles pas pour quelque chose également ? Pour ma part, je regarde toujours en replay et j'hésite à commenter de peur de spoiler après avoir vu un épisode non encore diffusé à la télévision. |
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 1/10/2023, 22:28 | |
| Oui les suppressions d'épisode pour des fois rien qui nécessite ce fait , y est pour quelque chose, Et aussi les replay de France tv sont fouillis je l'ai déjà dit au moins 2 fois, je le maintiens ça n'incite pas à poursuivre. |
| xatila
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 2/10/2023, 20:58 | |
| moi aussi je constate que ce forum est mort ,'il y a de moins en moins de messages sur le forum, surtout aux heures ou il y en avait beaucoup avant, le soir vers 19h, 21h etc.. !! ce qui manque aussi, ce sont les débats de société , animés surtout par ailebrune, raylen, rouletabillle |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 2/10/2023, 22:38 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Ah ben dis donc @Nausikaa991 tu reviens en pleine tourmente pour ton Georgio !
Il a bien besoin de ton soutien, il se retrouve papa avec Vanessa qui est en prison, et personne ne le comprend.
Sinon, je pense que la participation au forum va remonter quand PBLV va reprendre en janvier. Oui c'est ce que j'ai découvert, pauvre Georges ! Il est passé par bien des tourments. |
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 2/10/2023, 23:19 | |
| Je ne pense pas qu'il y aura plus de posts lors de la reprise de Pblv, vers les débuts oui, mais après ça reviendra pareil car ce qui est changé c'est à cause des replays qui ont pris bcp d'ampleur : chacun regarde quand préfere ou quand il peut, les épisodes du jour ne sont quasiment plus commentés, chacun commente ce qu'il vient de voir un, 2 ou 3 jours ou + aprés. Du coup,il n'y a plus de synchronisation. Ceux qui regardent en direct n'ont personne avec qui échanger, alors forcément qu'il y a un vide, et ce, pour toutes les séries c'est comme ça.Qu'en pensez vous? Pour moi c'est la raison principale.
|
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 3/10/2023, 02:21 | |
| Je ne regarde pas les autres séries, pas trop intéressée, PBLV c'était un peu le "plaisir coupable" mais j'en veux pas forcément d'autres...
Par contre quand ça reprendra je reviendrai ici oui !
Et en ce moment vie perso un peu compliquée donc pas trop la tête à parler séries en fait. --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Ans
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 3/10/2023, 03:03 | |
| Courage Blonde de Provence Ailebrune a posé la même question sur le topic USGS. Pour ma part j’avais plus matière (et le cœur) à commenter à l’époque de pblv. Souvent les habitués d’USGS ont déjà tout dit quand je me connecte ; de plus, les intrigues étaient un peu molles après celle de Tom. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 3/10/2023, 11:11 | |
| L'un des grands mérites de PBLV était de ne pas nous laisser indifférents, quitte à parfois nous agacer. DNA par exemple se limite à des intrigues policières et à des histoires de coeur, du coup ce n'est pas très "clivant", ça invite moins à laisser des commentaires. Cela dit ce forum reste très important à mes yeux, je m'y connecte tous les jours, même si je ne publie pas à chaque fois. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 3/10/2023, 13:32 | |
| - Tony a écrit:
- Hello,
J'ai récemment reçu une alerte suite à la chute d'activité du forum (Environ 1000 messages postés sur le mois de septembre, contre habituellement 2500 en moyenne, chaque mois), y aurait-t-il une explication à cette "baisse de régime" ? Séries moins intéressantes (donc peu de commentaires), problèmes techniques d'accès au forum, autre ... ?
En tous cas, merci à nos fidèles habitués, à toutes celles et ceux qui continuent à faire vivre ce bel endroit!
C'est un peu ce que je craignais en voyant s'effondrer le nombre de commentaires sur le topic d'usgs. Il ne faudrait pas que le forum se retrouve en danger de fermeture faute d'activité (si pas assez de fréquentation, les annonceurs délaisseront le forum) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 3/10/2023, 14:17 | |
| Je ne crois pas que les "annonceurs" rapportent le moindre pognon au forum. Dans le pire des cas on perdra la gratuité du nom de domaine, mais vu que ça doit coûter une dizaine d'euros maxi, y aura toujours moyen de se cotiser --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 3/10/2023, 14:31 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- L'un des grands mérites de PBLV était de ne pas nous laisser indifférents, quitte à parfois nous agacer.
DNA par exemple se limite à des intrigues policières et à des histoires de coeur, du coup ce n'est pas très "clivant", ça invite moins à laisser des commentaires. Cela dit ce forum reste très important à mes yeux, je m'y connecte tous les jours, même si je ne publie pas à chaque fois. c'est un peu ça. DNA et ITC sont plus consensuels. Bon après ils ont d'autres qualités que PBLV n'a pas (rythme, intrigues plus musclées, bcp plus d'images extérieures...) d'accord avec toi @fiesta34 sur le fait que les visionnages en différé ont changé la donne, et il y a bcp moins d'échanges en direct et en même temps car chaque forumeur le regarde quand il le désire. |
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 3/10/2023, 14:50 | |
| MERCI Jon88 ne m'avoir répondu donné ton avis, ça incite à rester sur un forum quand quelqu'un vous répond. Ça fait une douzaine d'années que je suis sur le forum, et je vois bien le changement, quand après la diffusion de Pblv, ça affluait sur le forum, On commentait, on relevait.Là on commente des heures après, voir des jours après........ Il n'y a plus cette verve , ce " à chaud" oû l'on se répondait sur le vif. C'est une epoque differente avec des personnes differentes aussi.( encore que les personnes n'entrent pas vraiment dans le fait que les posts baissent) |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |