Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 3/10/2023, 19:54 | |
| - fiesta34 a écrit:
- MERCI Jon88 ne m'avoir répondu donné ton avis, ça incite à rester sur un forum quand quelqu'un vous répond.
Ça fait une douzaine d'années que je suis sur le forum, et je vois bien le changement, quand après la diffusion de Pblv, ça affluait sur le forum, On commentait, on relevait.Là on commente des heures après, voir des jours après........ Il n'y a plus cette verve , ce " à chaud" oû l'on se répondait sur le vif. C'est une epoque differente avec des personnes differentes aussi.( encore que les personnes n'entrent pas vraiment dans le fait que les posts baissent) Ça dépend des moments. Mais c'est vrai que ces derniers temps, il y avait de longs laps de silence sur le topic usgs et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posé la question aux uns et aux autres. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 4/10/2023, 09:19 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Ça dépend des moments. Mais c'est vrai que ces derniers temps, il y avait de longs laps de silence sur le topic usgs et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posé la question aux uns et aux autres. C'est vrai que c'est difficile de répondre sur le vif. Au moment où DNA est diffusé, par exemple, je travaille, donc impossible de commenter à chaud. Pour USGS je suis un peu dans le même cas, c'est le moment où je dine. Ensuite, je regarde en replay et comme le dit Maïa, c'est un peu la galère, beaucoup d'erreurs, du coup je commente bien plus tard pour être sûre de ne pas spoiler. Ce qui fait que j'ai toujours un train de retard. Et impossible de faire autrement. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 4/10/2023, 10:58 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
C'est vrai que c'est difficile de répondre sur le vif. Au moment où DNA est diffusé, par exemple, je travaille, donc impossible de commenter à chaud. Pour USGS je suis un peu dans le même cas, c'est le moment où je dine. Ensuite, je regarde en replay et comme le dit Maïa, c'est un peu la galère, beaucoup d'erreurs, du coup je commente bien plus tard pour être sûre de ne pas spoiler. Ce qui fait que j'ai toujours un train de retard. Et impossible de faire autrement. Et lorsque tu commentes en retard, tout ce que tu ressens a déjà été exprimé par les uns ou les autres, ce qui fait que tu n'as plus qu'à approuver ou dire que tu n'es pas d'accord, mais il ne sert à rien de développer. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 4/10/2023, 12:29 | |
| Je ne ressens pas les choses comme vous. Je n'ai pas de télé et regarde toujours usgs en replay, souvent le soir tard, voire le lendemain. En revanche, j'évite de regarder en avance parce que le peu de fois où je l'ai fait, je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à me souvenir exactement de ce qui était dans quel épisode, donc impossible de commenter. Je trouve toujours vos commentaires intéressants ! Même si quelque chose a déjà a été exprimé par une personne, chacun a son regard, pas tout à fait le même. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 5/10/2023, 17:37 | |
| - ailebrune a écrit:
Ça dépend des moments. Mais c'est vrai que ces derniers temps, il y avait de longs laps de silence sur le topic usgs et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posé la question aux uns et aux autres. Pour ma part c'est dû aux vacances puis après il arrive que je regarde 3 épisodes le même soir car par eu le temps de les regarder à un autre moment, donc du coup, ça me fait une absence du forum de quelques jours également et donc pas de commentaires possibles.. Puis en géneral, quand je reviens, la plupart des éléments intéressants ont déjà été évoqués donc je ne vais pas forcément les répéter.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 6/1/2024, 18:06 | |
| Hola tout le monde ! A J-2 du retour de la série sur TF1, c'était aussi une bonne occasion de faire un peu de nouveauté sur le forum, avec un léger changement léger de design (forum + page accueil). Après les différentes versions, depuis 2017, et après plusieurs tests, je suis parti sur ce thème rouge. Qu'en pensez-vous ? J'avais essayé un thème gris, plus neutre, mais un peu trop froid. Pour rappel, les précédentes versions du fofo : (jaune pisse, comme disait Maïa ) Si vous avez des suggestions de couleurs, n'hésitez pas. Je suis également preneur de suggestions de photos de personnages pour la bannière tout en haut du forum, concernant les personnages principaux des séries ITC, DNA, USGS (je ne connais pas suffisamment ces séries). Et bien sûr, pour toute remarque, n'hésitez pas En espérant que ça vous plaise |
| raylen
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 6/1/2024, 18:32 | |
| Si je peux me permettre Tony, un peu foncé pour moi. Mais bon...les goûts et les couleurs... |
| Mirmaya
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 6/1/2024, 18:42 | |
| Merci Tony pour ton travail ! Et ton investissement sans faille pour nous accompagner et poursuivre l'aventure !
Dernière édition par Mirmaya le 6/1/2024, 18:51, édité 1 fois |
| Violette
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 6/1/2024, 18:45 | |
| D'abord @Tony merci de prendre soin de notre forum comme ça Pareil que @raylen, je trouve un peu foncé, surtout le rouge-bordeaux , mais je m'habituerai, je n'aime pas trop le changement moi, ça doit être l'âge , mais après je m'habitue vite. A voir les avis des autres. Quand on cite le nom de quelqu'un dans un commentaire, ça ne met plus en bleu le nom. Par exemple : @Tony ou @raylen |
| Jon88
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 6/1/2024, 18:52 | |
| Bravo @Tony pour la nouvelle interface de PBLS !!! Par contre je n'ai pas reconnu Ingrid Chauvin, je pensais que c'était A.Karembeu T'as bien fait de retirer Eliott d'ITC, il ne fait plus partie de la série. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 6/1/2024, 19:46 | |
| Hello Tony, perso j'aimais bien le design précédent (tout comme Violette je ne suis pas très changement ) |
| nicolas8401 Super actif
| | xatila
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 6/1/2024, 20:12 | |
| ahh voila pourquoi j'arrivais pas a me connecter!! j'aime beaucoup, j'aodre!! faut dire que le rouge est l'une de mes couleurs préférée lol |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 6/1/2024, 20:18 | |
| Merci Tony pour ton investissement, cependant je verrais mieux dans ces tons plutôt un mauve plus doux. Aprés pour plaire à tout le monde lol! Déjà c'est pas du vert tant mieux. |
| beced
| | clement
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 6/1/2024, 21:48 | |
| Pour ma part, j'aime bien. Mais du moment que tu ne nous remets pas le jaune pisse ( ), tout me va. Merci Tony. |
| kazen
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 7/1/2024, 10:56 | |
| Pas trop fan du nouveau design, je le trouve un peu agressif, je préférais le saumon mais je vais m'y faire |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 7/1/2024, 20:50 | |
| Bonjour Tony et merci beaucoup d'avoir consacré du temps, une fois de plus, au fofo ! C'est une bonne idée de changer, et de prendre une thématique rouge. Mais je pense que ça rend la lecture un peu difficile quand il est foncé (couleur fatigante pour l'oeil) Ça va sur les parties claires, moins bien sur les parties foncées. En tout cas, merci !!! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 8/1/2024, 13:08 | |
| Merci pour vos nombreux retours ! J'ai modifié le contraste, et éclairci la couleur rouge du fond des messages, est-ce mieux pour vous ? @Violette c'est good, la couleur des liens et des noms cités est revenue (en bleu) |
| Contenu sponsorisé
| | |