Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] Mar 28 Déc - 7:00 | |
| Sagewin : ah oui, tiens, je voulais en parler ! Car ça m'a surpris, on n'a jamais entendu dire que Léo savait faire la cuisine... d'autant plus qu'il a toujours vécu à l'hôtel ! J'ai donc supposé qu'il faisait de petits plats faciles, croque-monsieurs, etc. Mais non, quelqu'un a parlé du menu et a dit "quenelles"... |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] Mar 28 Déc - 10:33 | |
| Bon, fallait bien remplacer Alison, ceci dit. Je m'attendais d'ailleurs à une intrigue "nouveau cuisinier au Mistral". Mais qui ça pourrait-il bien être ? Tiens, Silvia, pourquoi pas... Après quinze jours dans le food-truck avec son frère, elle est sûrement devenue grande chef par capillarité ! |
| nausikaa991
| | elly075
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] Mar 28 Déc - 13:19 | |
| » Voir le message cité - Sagewin44 a écrit:
- Léo en cuisine ? Telle fille tel père !!!
Quand bien même cuisiner pour 50 couverts ça ne s'improvise pas. Y en a plein qui pensent que comme ils savent cuisiner des lasagnes pour leur famille ils vont pouvoir faire tourner un resto. C'est comme ça qu'àprès on se retrouve avec de la merde dans nos assiettes ou avec des restos qui coulent car ils ne savent pas gérer leur budget : D'ailleurs en parlant de ça, Sophie elle avait pas emprunter de l'argent illégalement pour sauver le Bar ? Il n y a jamais eu de suite ? l |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] Mar 28 Déc - 14:29 | |
| Non, on n'en a plus jamais entendu parler, ni vu les "améliorations" du bar auxquelles devait servir cet argent.
Et oui, savoir faire la cuisine (et pas seulement des lasagnes, même des plats plus élaborés) et être cuisinier dans un resto, ce n'est pas la même chose ! Il faut pouvoir envoyer les plats différents en salle au rythme désiré, prévoir les achats pour avoir le moins de pertes possibles alors qu'on ne sait pas combien de personnes viendront manger, préparer les fonds de sauce à l'avance, etc. |
| Shinochaz Modérateur
| | La Navata
| | La Navata
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] Mar 28 Déc - 18:26 | |
| Saoulée, je ne dirais pas : il y a le suspense (comment ça va se passer avec la famille Castell, la femme hyper admirative de son mari et hyper positive, les 4 gosses assez originaux, Luna qui revit alors qu'elle avait fait une tentative de suicide...) Agacée, oui, car cette intrigue a trop de points communs avec celle d'Estelle. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] Mar 28 Déc - 18:26 | |
| Saoulée, je ne dirais pas : il y a le suspense (comment ça va se passer avec la famille Castell, la femme hyper admirative de son mari et hyper positive, les 4 gosses assez originaux, Luna qui revit alors qu'elle avait fait une tentative de suicide...) Agacée, oui, car cette intrigue a trop de points communs avec celle d'Estelle. |
| barbedienne
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] Mer 29 Déc - 5:12 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Saoulée, je ne dirais pas : il y a le suspense (comment ça va se passer avec la famille Castell, la femme hyper admirative de son mari et hyper positive, les 4 gosses assez originaux, Luna qui revit alors qu'elle avait fait une tentative de suicide...)
Agacée, oui, car cette intrigue a trop de points communs avec celle d'Estelle. Oui disons que l'intrigue commence à devenir plus intéressante maintenant que la mère est au courant, et Akira apporte un peu de piment à l'histoire Après c'est vrai qu'il y a des points faibles: trop grand ressemblance avec l'intrigue d'Estelle, nouvelle grosse ficelle du passé revisité (avec l'ancien grand amour retrouvé), et Luna toujours présente... Il faudrait qu'elle prenne des vacances, ça m'en ferait |
| Sagewin44
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] Mer 29 Déc - 5:18 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui disons que l'intrigue commence à devenir plus intéressante maintenant que la mère est au courant, et Akira apporte un peu de piment à l'histoire Après c'est vrai qu'il y a des points faibles: trop grand ressemblance avec l'intrigue d'Estelle, nouvelle grosse ficelle du passé revisité (avec l'ancien grand amour retrouvé), et Luna toujours présente... Il faudrait qu'elle prenne des vacances, ça m'en ferait En fait de piment du curare faut le faire ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| kazen
| | kazen
| | lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] Mer 29 Déc - 7:04 | |
| Sans blague, Lola aux fourneaux qui va bien sûr sortir de merveilleux plats végan sur lesquels les habitués de la daube de Roland vont se jeter, on y croit ! En bonne intégriste, elle impose ses idées à tout le monde. Autant je peux valider l'idée d'un choix repas normal/repas végé, pour que les gens aient le choix, autant là, l'imposition d'une seule idée me révulse.
Tiens, la réflexion de Babeth "cet enfant ne nous aime pas, est-ce que c'est le nôtre ?" (ou à peu près), nous dirige-t-elle lentement vers l'intrigue du bébé changé ?.... Cette histoire m'intéresse beaucoup plus que l'histoire de Q d'Estelle et Luna.
Dernière édition par lilijo63 le Mer 29 Déc - 7:07, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] Mer 29 Déc - 13:48 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Sans blague, Lola aux fourneaux qui va bien sûr sortir de merveilleux plats végan sur lesquels les habitués de la daube de Roland vont se jeter, on y croit ! En bonne intégriste, elle impose ses idées à tout le monde. Autant je peux valider l'idée d'un choix repas normal/repas végé, pour que les gens aient le choix, autant là, l'imposition d'une seule idée me révulse.
- lilijo63 a écrit:
- Tiens, la réflexion de Babeth "cet enfant ne nous aime pas, est-ce que c'est le nôtre ?" (ou à peu près), nous dirige-t-elle lentement vers l'intrigue du bébé changé ?.... Cette histoire m'intéresse beaucoup plus que l'histoire de Q d'Estelle et Luna.
Ce moment était d'autant plus poignant que Babeth va jusqu'à formuler l'idée qu'elle n'aime pas cet enfant, et se demander si elle n'aurait pas mieux fait de "ne pas le garder" comme elle dit. Bon là on sait qu'en fait le bébé n'est pas le sien. Mais dans la vraie vie, beaucoup de mères peuvent ressentir ça lors du changement hormonal après accouchement, auquel s'ajoute la fatigue des nuits déstructurées. Un passage d'autant plus éprouvant qu'on ne parle pas assez de cette difficulté, perçue comme honteuse, alors qu'elle est réelle, répandue, et nécessite de l'aide. |
| kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] Mer 29 Déc - 17:06 | |
| - kazen a écrit:
- Plein de surprises , un épisode "bas les masques" avec mentions spéciales à la tête d'Estelle, et au jeu de la femme Bastien, une autre personne!
Je me demande si Benjamin, qui semble se douter que Francesco a vu son sms de rendez-vous à l'hôtel, n'a pas organisé une mise en scène avec une copine pour Francesco justement. Sinon, oui, Elodie était métamorphosée. Bien aimé pour ma part. On sort des niaiseries de la famille parfaite.
Dernière édition par ailebrune le Mer 29 Déc - 18:43, édité 1 fois |
| Contenu sponsorisé
| | |