Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 29/12/2021, 22:06 | |
| - kazen a écrit:
- Plein de surprises , un épisode "bas les masques" avec mentions spéciales à la tête d'Estelle, et au jeu de la femme Bastien, une autre personne!
Je me demande si Benjamin, qui semble se douter que Francesco a vu son sms de rendez-vous à l'hôtel, n'a pas organisé une mise en scène avec une copine pour Francesco justement. Sinon, oui, Elodie était métamorphosée. Bien aimé pour ma part. On sort des niaiseries de la famille parfaite.
Dernière édition par ailebrune le 29/12/2021, 23:43, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 29/12/2021, 22:49 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Je me demande si Bastien, qui semble se douter que Francesco a vu son sms de rendez-vous à l'hôtel, n'a pas organisé une mise en scène avec une copine pour Francesco justement.
Sinon, oui, la femme de Bastien était métamorphosée. Bien aimé pour ma part. On sort des niaiseries de la famille parfaite. Je ne suis pas le seul à m'embrouiller avec les prénoms, ouf |
| ailebrune Super actif
| | Vic
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 30/12/2021, 00:29 | |
| Ailebrune : mais pourquoi Benjamin aurait-il organisé ça ? Il pouvait aussi organiser un rendez-vous avec des collègues, ou prétendus tels, pour induire Francesco en erreur... Ou ne pas aller du tout à l'hôtel s'il avait deviné que Francesco le suivrait, aller à son boulot par exemple... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 30/12/2021, 00:32 | |
| S'il a compris que Francesco a déjà plusieurs éléments pour le soupçonner d'une liaison, il peut vouloir confirmer ça, tout en cachant celle avec Estelle. Mais c'est vrai que c'est capillotracté. En tout cas la tête d'Estelle quand Francesco revient furibond valait son pesant de caviar ! (c'était sa fête quoi) |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 30/12/2021, 00:40 | |
| Oui, possible qu'il ait vu, en se des habillant, les traces de rouge sur son col, et il a dû se dire que Francesco les a vues aussi... mais ça me paraît quand même peu probable qu'il monte tout ce truc juste pour ça... En tout cas, c'est un sacré 🤮 pour oser ainsi écrire des sms suggestifs à Estelle en présence de Francesco ! Je ne comprends même pas qu'est elle n'en soit pas dégoutée ! |
| | barbedienne
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 30/12/2021, 06:33 | |
- S'il a compris que Francesco a déjà plusieurs éléments pour le soupçonner d'une liaison, il peut vouloir confirmer ça, tout en cachant celle avec Estelle. Mais c'est vrai que c'est capillotracté.
En tout cas la tête d'Estelle quand Francesco revient furibond valait son pesant de caviar ! (c'était sa fête quoi) Si cela se confirme que Benjamin a une autre liaison, et bien moi je dis bien à Estelle "bien fait pour ta gueule". |
| lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 30/12/2021, 16:48 | |
| - Citation :
- Si cela se confirme que Benjamin a une autre liaison, et bien moi je dis bien à Estelle "bien fait pour ta gueule".
Oh que oui !! Mais je n'arrive pas à y croire, à cette histoire de "grantamour", brutal et soudain et sorti de nulle part. Je me demande comment ça va se terminer. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 30/12/2021, 17:55 | |
| Une chose que je ne comprends pas : apparemment Bastien est habitué à avoir des maîtresses, du coup pourquoi monte-t-elle tant sur ses grands chevaux quand elle apprend la liaison avec Luna? Autrement dit, qu'est-ce qui lui fait croire que c'est si spécial avec Luna? |
| kazen
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 30/12/2021, 18:09 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Une chose que je ne comprends pas : apparemment Bastien est habitué à avoir des maîtresses, du coup pourquoi monte-t-elle tant sur ses grands chevaux quand elle apprend la liaison avec Luna? Autrement dit, qu'est-ce qui lui fait croire que c'est si spécial avec Luna?
C'est Bastien qui lui dit que Luna n'est pas une simple maitresse, et faut croire que c'est un couple libre mais pas si libre que ça |
| kazen
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 30/12/2021, 19:04 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Une chose que je ne comprends pas : apparemment Bastien est habitué à avoir des maîtresses, du coup pourquoi monte-t-elle tant sur ses grands chevaux quand elle apprend la liaison avec Luna? Autrement dit, qu'est-ce qui lui fait croire que c'est si spécial avec Luna?
Parce qu'il lui dit qu'il aime Luna. Et ça c'est nouveau. C'est même son "grantamour" comme dirait Lillijo |
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 30/12/2021, 20:00 | |
| En tout cas j'aime bien la femme de Bastien, même si ils semblent former un drôle de couple tous les deux, ça fait du bien de ne pas voir un conjoint se lamenter sur la tromperie de l'autre et prêt à mordre très fort pour sauver sa famille --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nausikaa991
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 30/12/2021, 22:06 | |
| - Shinochaz a écrit:
- En tout cas j'aime bien la femme de Bastien, même si ils semblent former un drôle de couple tous les deux, ça fait du bien de ne pas voir un conjoint se lamenter sur la tromperie de l'autre et prêt à mordre très fort pour sauver sa famille
Bien aimé le côté tigresse moi aussi. Ça change. Sinon, côté tromperies bis, je m'attendais à ce que Benjamin balance son histoire avec Estelle à Francesco. Vraiment un sale bonhomme en fait, le sourire narquois qu'il a après qu'Estelle lui ai dit sa façon de penser... |
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 31/12/2021, 04:10 | |
| La cocufiante outrée qui gifle le cocufieur, qui s'insuuuurrrrge et qui demande des comptes ; je kiffe le concept ! L'histoire de Bastien et sa femme montre encore une fois les limites de tout ce qui tourne autour du polyamour et des unions dites libres. Le méchant Francesco qui "fout en l'air" le couple de sa sœur. Pauvre Benjamin ! Et quelle hypocrite, Estelle ! Comédienne hors pair. Bravo Kylian qui se laisse encore une fois emporter à cause de l'horrible Betty et qui comble de malheur tombe à nouveau sur Normand. --------------- La patience est une vertu.
|
| lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 31/12/2021, 12:54 | |
Bien aimé le côté tigresse moi aussi. Ça change. Sinon, côté tromperies bis, je m'attendais à ce que Benjamin balance son histoire avec Estelle à Francesco. Vraiment un sale bonhomme en fait, le sourire narquois qu'il a après qu'Estelle lui ai dit sa façon de penser... Pfff ! Maintenant, on va voir Estelle tirer la tronche pendant des jours, tiraillée entre avouer ou pas sa tromperie à Francesco, et ayant la trouille que Benjamin la trahisse. D'ailleurs, je le verrais bien faire un chantage "si tut fais pas ce que je te demande, je balance tout à ton mec"... Notez que ça ne m'en toucherait qu'une sans faire bouger l'autre, parce que je ne suis pas fan d'Estelle. |
| | Contenu sponsorisé
| | |