Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Nicolas_Berger
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 19/10/2022, 23:51 | |
| - Paty a écrit:
- Déjà qu'elle est naze par essence, là, Betty s'est surpassée ! Elle est tellement égocentrique !
Avec une réplique d'anthologie : "Ça va Noé, tu vas pas me faire ch.ier pour un mec qui est mort. En plus, c’est pas ton vrai grand-père." Bon, après, elle était désolée. Alors elle a invité tous les potos à se torcher pour consoler Noé |
| Paty Super contributeur !
| | raylen
| | barbedienne
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 20/10/2022, 09:39 | |
| N'étant pas sure, Raylen, j'ai ajouté des balises spoiler à ton commentaire.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| jozephine
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 20/10/2022, 10:36 | |
| - Flora24 a écrit:
- N'étant pas sure, Raylen, j'ai ajouté des balises spoiler à ton commentaire..
Désolée Flora et merci d'avoir rectifié. J'ai dit ça parce que - Spoiler:
elle vomit
|
| Violette
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 20/10/2022, 10:39 | |
| - raylen a écrit:
Désolée Flora et merci d'avoir rectifié. J'ai dit ça parce que - Spoiler:
elle vomit
- Spoiler:
heureusement que toutes les filles qui vomissent ne sont pas enceintes ! Moi j'aurais plutôt cru que Betty vomissait parce qu'elle avait trop bu, ça serait logique. Betty enceinte n'est pas la 1ère idée qui me passe par la tête............ sauf que les spoilers annoncent depuis longtemps qu'effectivement elle est enceinte. Tu as du les lire sans faire gaffe et ton inconscient te le ressort
|
| raylen
| | Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 20/10/2022, 11:39 | |
| Je crois que PBLV va se terminer comme ça, avec Betty égale à elle même. Aucun espoir que les scénaristes se soient enfin décidés à la remettre en place. |
| Bliss30
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 20/10/2022, 12:24 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- y a personne pour recadrer Betty?
c’est lourd au bout d’un an « d’angelisation » Et ses excuses pourries : "ouin, mes parents y s'occupent pas de moi, ouin, y'a que moi qui ait le droit de me plaindre". Si elle était moins odieuse ses parents auraient peut-être davantage envie de s'occuper d'elle ! |
| Vic
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 20/10/2022, 13:08 | |
| @Bliss30 Autant je trouve Betty souvent odieuse et cette angélisation m'exaspère autant que vous tous; autant, non, je trouve que y a pas à dire que ''ses parents s'occuperaient d'elle si elle était moins odieuse''. D'une part, parce que l'amour de parents est inconditionnel. D'autre part, si Betty est comme ça, c'est évident que c'est parce qu'elle n'a pas un cadre familial stable, et qu'elle souffre de parents toxiques. Pour finir, elle a toujours été gentille avec ses parents quand on les a vu ensemble il me semble, c'est son père qui était odieu et égoiste, et on en revient au second point, c'est pour ça que Betty se conduit aussi mal. |
| Violette
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 20/10/2022, 13:28 | |
| - Pierrot a écrit:
- @Bliss30 Autant je trouve Betty souvent odieuse et cette angélisation m'exaspère autant que vous tous; autant, non, je trouve que y a pas à dire que ''ses parents s'occuperaient d'elle si elle était moins odieuse''.
D'une part, parce que l'amour de parents est inconditionnel. D'autre part, si Betty est comme ça, c'est évident que c'est parce qu'elle n'a pas un cadre familial stable, et qu'elle souffre de parents toxiques. Pour finir, elle a toujours été gentille avec ses parents quand on les a vu ensemble il me semble, c'est son père qui était odieu et égoiste, et on en revient au second point, c'est pour ça que Betty se conduit aussi mal. d'accord avec toi sur tout. |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 20/10/2022, 13:39 | |
| Oui je suis d'accord avec Pierrot. J'ai l'impression que dans la série, l'idée est vraiment de dire que c'est la négligence de ses parents qui la rend si instable. On a vu à quel point ça la faisait souffrir. Ses parents la traitent très mal alors qu'elle fait des efforts pour être aimée d'eux.. Ce qui est un peu horripilant ici je trouve, c'est que ces personnages sont un peu trop caricaturaux. Perso j'aimerais compatir mais je trouve Betty très difficilement (c'est un euphémisme) attachante.. Et j'ai du mal à "croire" à ses parents. C'est un peu pareil que pour Alice, c'est trop excessif et sans épaisseur. |
| Jon88
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** 20/10/2022, 13:58 | |
| Je me trompe peut-être mais quand Mouss est allé enquêter sur elle: il me semble qu'une voisine avait dit que les parents travaillaient beaucoup dans un restaurant (?) Et plusieurs mois après, on la voit auprès de parents bourgeois narcissiques C'est pas très cohérent |
| Contenu sponsorisé
| | |