Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Intrigue incendies : qui est le pyromane ? | |
| |
Qui est le pyromane selon vous ? | Simon le mec d'éric | | 1% | [ 1 ] | Roger le voisin de Simon | | 3% | [ 2 ] | Marc l'ex de Simon | | 3% | [ 2 ] | Justine la pompier | | 38% | [ 30 ] | Le chef des pompiers | | 1% | [ 1 ] | Olivier Jourdan | | 1% | [ 1 ] | Un membre de la secte d'Olivier | | 9% | [ 7 ] | Camille rimez | | 1% | [ 1 ] | Vanessa la copine de romain | | 39% | [ 31 ] | Etienne le crush d'emilie (que Patrick pense connaitre) | | 3% | [ 2 ] | le père Luc | | 1% | [ 1 ] | Autre??? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 79 | | |
| Auteur | Message |
---|
xatila91
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 28/8/2022, 10:11 | |
| Bah justement parce que la silhouette est vraisemblablement celle d'une femme? Je pense que c'est Baptiste et Kevin qui leur ont dit. Ou peut-être que tu voulais dire: et si c'était la silhouette d'une personne qui, bien qu'assignée femme à la naissance, a pu transitionner vers sa véritable identité et devenir ce qu'elle était vraiment : un homme. C'est vrai ça. Pas très wokes ces enquêteurs. Ça se voit qu'ils n'ont pas été formés par Antoine. |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | xatila91
| Sujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 31/8/2022, 21:16 | |
| Bon vanessa redevient suspecte. elle drogue romain et peut faire ce qu'elle veut de sa nuit, et comme par hasard il y a eu un incendie a côté de chez eux cette nuit. --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 2/9/2022, 01:49 | |
| Bon, ce soir, le pompier instructeur de Baptiste émet l'idée d'une pompier pyromane ; on veut donc nous orienter si nettement sur Justine que c'est probablement une fausse piste... |
| Marco9396
| Sujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 2/9/2022, 04:07 | |
| Moi je pense que Vanessa fait partie de la secte d'Olivier, et donc que ce serait elle la pyromane, sous les ordres de ce dernier (ça coche deux cases pour le coup, je ne peux pas voter ) |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 2/9/2022, 11:00 | |
| Oui c'est bien possible. Pour autant, Justine reste louche puisqu'on l'a vue dire au téléphone au gourou qu'il lui manquait, le retrouver en secret et tomber dans ses bras. Vanessa est bizarre depuis le début : elle disparaît d'un coup alors qu'elle dansait avec Romain, ne veut pas qu'il vienne chez elle (elle vit avec qui finalement ? son père ? son frère ?), on vient d'apprendre qu'elle a harcelé gravement des gens dans son travail, elle jette les médocs de Romain et semble vouloir le "soigner" elle-même à coup de plantes et à son insu, dans une sorte de bulle loin du monde... elle est obsédée par les selfies, et sa mère. |
| Violette
| Sujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 2/9/2022, 12:08 | |
| Oui j'ai remarqué aussi qu'elle est obsédée par les selfies. Par contre, je n'ai pas remarqué qu'elle était obsédée par sa mère, ou alors trou de mémoire sélectif ? |
| xatila91
| Sujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 3/9/2022, 00:07 | |
| En fait, je me suis mal exprimée, Vanessa ne parle pas de sa mère tout le temps mais sa façon d'en parler est très marquante et un peu bizarre. J'ai retrouvé le passage, c'est le premier soir dans le cabanon, ambiance dîner aux chandelles : Vanessa : Ma mère était botaniste, c’est elle qui m’a tout enseigné. J’étais tellement bien avec elle… Romain : J’aurais aimé la connaitre Vanessa (ton extatique et mystérieux) Tu connais notre jardin secret. T’es le seul. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 3/9/2022, 00:08 | |
| Quelqu'un se souvient si nous savons quelle était la mystérieuse personne qui vivait avec Vanessa ?
Si ça se trouve, c'est un autre amant qu'elle a peut-être piégé et tué à force de l'abreuver d'amour et de le "soigner"... Brrr... |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 3/9/2022, 00:15 | |
| Juste à la fenêtre, une personne de sexe masculin et il m'a semblé d'un certain âge et la surveillant, mais on ne sait pas si c'est son père, son frère, son amant, son mari... |
| ailebrune Super actif
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 3/9/2022, 10:14 | |
| Oui, mais très fugitivement. Marrant, le revirement Justine agent infiltré de Revel ! Bon, fallait s'attendre à quelque chose comme ça puisque ces derniers temps, tout poibtait dans sa direction... Mais je suis déçue aussi, car ça aurait permis de rapprocher Emma et Baptiste |
| Raph
| Sujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 4/9/2022, 15:46 | |
| Ça alors, les scénaristes ont réussi à nous surprendre avec Justine infiltrée… Bravo Blonde de Provence de l'avoir envisagé ! Dommage pour le couple Emma-Baptiste… …à moins qu'on assiste à un nouveau rebondissement ? |
| Marco9396
| | Contenu sponsorisé
| | |