Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Intrigue incendies : qui est le pyromane ? | |
| |
Qui est le pyromane selon vous ? | Simon le mec d'éric | | 1% | [ 1 ] | Roger le voisin de Simon | | 3% | [ 2 ] | Marc l'ex de Simon | | 3% | [ 2 ] | Justine la pompier | | 38% | [ 30 ] | Le chef des pompiers | | 1% | [ 1 ] | Olivier Jourdan | | 1% | [ 1 ] | Un membre de la secte d'Olivier | | 9% | [ 7 ] | Camille rimez | | 1% | [ 1 ] | Vanessa la copine de romain | | 39% | [ 31 ] | Etienne le crush d'emilie (que Patrick pense connaitre) | | 3% | [ 2 ] | le père Luc | | 1% | [ 1 ] | Autre??? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 79 | | |
| Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | xatila91
| | Violette
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 10/8/2022, 22:59 | |
| Si c'est comme le dos de César en Australie... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nausikaa991
| | haddock47
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | haddock47
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 11/8/2022, 08:57 | |
| - xatila91 a écrit:
- zut de zut mon topic a disparu ou été supprimé!
voilà j'ai enfin réussi à créer un sondage tout en haut, vous pouvez voter
Qui est le pyromane selon vous ? Non, ton sujet n'a pas disparu mais il a été ajouté au sujet qui avait déjà été crée pour cette intrigue. Je re déplace donc.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Violette
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 11/8/2022, 11:17 | |
| Elle a aussi une tête à s'appeler Judith --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 11/8/2022, 14:56 | |
| Oui mais on l'a seulement vu hier --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| clement
| | clement
| | clement
| | Violette
| Sujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 11/8/2022, 18:11 | |
| - clement a écrit:
- Sinon hier si vous regardez le générique de fin y a un indice , le nom de l'acteur du pyromane . C est donc un homme, je pensais pourt1nt à une femme
C'est écrit "pyromane" en face du nom de l 'acteur ? Sinon pour l'ex de Simon, oui j'avais avoué que j'avais du voir une vidéo de spoiler, j'avais cru que c'était passé dans un épisode de la semaine dernière. D'ailleurs @Shinochaz m'avait |
| Violette
| Sujet: pyromane 11/8/2022, 18:57 | |
| - Ans a écrit:
- Pauvre Rochât encore une fois tout seul. Très beau câlin avec Emma
et Barbara. J’ai aimé aussi Baptiste et Kevin qui, malgré leurs divergences au sujet de Camille, échangent dans le respect de l’autre. Leurs sentiments à l’égard de Cesar m’a bien plu aussi.
Je ne crois pas que la pyromane soit Justine car la personne cagoulée était moins cuissue qu’elle. A ben justement, moi j'ai trouvé qu'elle avait les cuisses athlétiques la personne qui s'est enfuie. On n'a pas tous vu les mêmes choses. C'est intéressant le sens de l'observation. Il y avait eu des études là dessus. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 12/8/2022, 00:34 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Oui mais on l'a seulement vu hier
- clement a écrit:
- A ailevrune : regarde la date des messages , c'était avant l episode où le fameux ex arrive
Ah OK désolée. J'ai lu tous les messages d'un coup sans faire attention aux dates. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 12/8/2022, 00:37 | |
| - clement a écrit:
- Sinon hier si vous regardez le générique de fin y a un indice , le nom de l'acteur du pyromane . C est donc un homme, je pensais pourt1nt à une femme
Pourtant, les enquêteurs pensent avoir vu une femme. Le nom de l'acteur correspond peut-être à un figurant pour le moment où la personne s'enfuit. |
| Violette
| Sujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 12/8/2022, 10:31 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
@clement Est-ce que tu peux mettre en balise spoiler ou dans le sujet des spoilers ce que tu as vu qui indique le nom de l'acteur du pyromane, parce que j'ai regardé en replay le générique et je ne vois rien qui l'indique. |
| clement
| Sujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 12/8/2022, 18:00 | |
| Alors en fait j'ai regardé tous les noms du generique de fin et je les ai tous tapes sur Google, ils correspondaient tous à un personnage connu sauf un : - Spoiler:
florian haas . Du coup je tape son nom sur google , google Et apres je tombe sjr cette page ou c est ecrit pyromane :
https://imdb.com/name/nm3649410
Donc 3 possibilites je pense 1 . Les enqueteurs se sont trompes , c'est pas une femme mais un homme 2 . C est un acteur genre non binaire qui peut jouer un homme ou une femme (j ai pas trouvé de photo de lui en entier pour voir son corps ) 3 . La production n avait pas de femme sous la main pour le tourner la scene |
| xatila91
| | Contenu sponsorisé
| | |