Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 31/8/2017, 21:11 | |
| Pour l épi de ce soir ce n était pas les nazes qui manquaient. Gaby marrant naze, il va étre ingérable je sens ça Barbara qui a plongé, n'a pas détecté la supercherie la pauvre Roland le plus naze, il sait bien ce que c est la restauration, les coups de feu, il a largement exagéré Franck trop gentil, il connait mal Gaby Jeanne une directrice préte a laisser l hôpital, c est meme une incohérence. C est déjà pas mal cette brochette du soir.J'en ai peut étre oubliés. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 31/8/2017, 22:13 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Pour l épi de ce soir ce n était pas les nazes qui manquaient.
Gaby marrant naze, il va étre ingérable je sens ça Barbara qui a plongé, n'a pas détecté la supercherie la pauvre Roland le plus naze, il sait bien ce que c est la restauration, les coups de feu, il a largement exagéré Franck trop gentil, il connait mal Gaby Jeanne une directrice préte a laisser l hôpital, c est meme une incohérence. C est déjà pas mal cette brochette du soir.J'en ai peut étre oubliés. Je suis bien contente que Barbara ait dit à Roland ses quatre vérités. D'habitude, c'est toujours lui qui fait la morale aux autres. |
| Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 31/8/2017, 22:52 | |
| - raylen a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- Pour l épi de ce soir ce n était pas les nazes qui manquaient.
Gaby marrant naze, il va étre ingérable je sens ça Barbara qui a plongé, n'a pas détecté la supercherie la pauvre Roland le plus naze, il sait bien ce que c est la restauration, les coups de feu, il a largement exagéré Franck trop gentil, il connait mal Gaby Jeanne une directrice préte a laisser l hôpital, c est meme une incohérence. C est déjà pas mal cette brochette du soir.J'en ai peut étre oubliés. Je suis bien contente que Barbara ait dit à Roland ses quatre vérités. D'habitude, c'est toujours lui qui fait la morale aux autres. ça c'est vrai ! il fait son patriarche et fait la morale bien vu. |
| fiesta341
| | kikoudu33
| | Luena47
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 1/9/2017, 21:57 | |
| Djawad, 2/3 naze, 1/3 bien. 1/3 bien car il est touchant. 2/3 naze parce qu'il ne comprend pas que la situation de Samia est quand même compliquée, et aussi parce qu'il change de femme de sa vie tous les six mois, et ça finit par paraître peu crédible. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 2/9/2017, 00:10 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Djawad, 2/3 naze, 1/3 bien.
1/3 bien car il est touchant. 2/3 naze parce qu'il ne comprend pas que la situation de Samia est quand même compliquée, et aussi parce qu'il change de femme de sa vie tous les six mois, et ça finit par paraître peu crédible. Moi il me touche , j'y crois a son amour et a sa detresse meme si cela parait invraisemblable, cela tient beaucoup au talent de David Baiot je trouve. Du coup il ferait presque passer Samia pour une nazouillette! |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 2/9/2017, 00:43 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Barbara, qui "sous-entend" que Coralie et Nathan ne glandent rien. Elle commence de plus en plus à me gonfler, avec sa suffisance...
Moi elle m'a fait rire avec ses vannes bien senties sur les profs et leurs privileges (et Coralie qui declare bosser sur sa pre-rentree alors qu'elle va tous les jours a la plage ). Et Djawad qui se marrait en arriere plan de la scene a chaque vanne comme un bruit de fond, trop drole |
| Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 2/9/2017, 00:50 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Djawad, 2/3 naze, 1/3 bien.
1/3 bien car il est touchant. 2/3 naze parce qu'il ne comprend pas que la situation de Samia est quand même compliquée, et aussi parce qu'il change de femme de sa vie tous les six mois, et ça finit par paraître peu crédible. +1 --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| | haddock47
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |