Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] | |
| |
Auteur | Message |
---|
barbedienne
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 21/9/2022, 07:03 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- La double licence de Laëtitia sort vraiment d'une pochette surprise, mais au moins la série se penche sur la problématique très actuelle du recrutement des profs contractuels formés en quelques jours avant d'être jetés en pâture.
Pour Livia je suis mitigé. Alors oui on retrouve Livia en "génie du mal", mais ça ne prend plus vraiment...on a vieilli nous aussi. Bon si ça permet de revoir Céline en folledingue, je suis pas contre on a vu certains devenir médecin en "3 coups de cuillère à pot " |
| jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 21/9/2022, 07:57 | |
| Livia ne m'a jamais fait peur. il m'a plutôt toujours fait "rire". Comme quand tu es gamin .. et le tonton ouvre grands les yeux et change sa voix en te disant "boo je vais te faire peur". Tu te barres en courant en te marrant, car tu sais que c'est pas vrai !!
Le personnage qui était pour moi le plus inquiétant c'était Denilson |
| Jon88
| | nausikaa991
| | nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 21/9/2022, 10:15 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- tu dis ça car tu as vu l’acteur, ca fausse la perception
pour moi c’est un des meilleurs avec Jacob et les Mougin Denilson oui mais parfois c’etait too much Non pas du tout, Livia ne m'a jamais fait peur, ni dans le jeu de l'acteur, ni par son physique. La prod a monté ce personnage en tant que plus grand méchant de la série .. Mais non pour moi. Je préfère un personnage comme Denilson par ex, ou Camille. J'adorais le personnage de Guillaume et en vrai l'acteur est imbuvable, un con**** finit, mal poli !! Quand il est parti les équipes ont dit Enfin !!!! Idem pour le personnage de Riva - qui a été très longtemps mon voisin à Marseille - aussi prétentieux que son personnage. Désolée mais lui je ne peux pas !! Il a toujours la même expression quand il joue !! Même quand Riva est triste rien ne change !! Pour Thomas beaucoup déteste la façon de jouer de l'acteur, mais il est comme ça en vrai !! Pour moi ,il ne joue pas et le mec est assez cool et sympa en vrai !! Après il devrait tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, mais il est entier et hyper sensible, du fait sans doute de son histoire personnelle. J'ai hâte de voir la suite de l'intrigue avec Roland car - Spoiler:
j'adore voir Thomas dans ce genre de situation et là je sais que ça va être top !!
Je n'aime pas spécialement le jeux de Alexandre Fabre, je le trouve trop théâtrale pour ce genre de soap, mais l'acteur est d'une gentillesse exquise. |
| Jon88
| | clement
| | Jon88
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 21/9/2022, 11:20 | |
| les épisodes sont excellents, j'adore la relation Livia/Céline. Et Céline qui séduit Vincent, c'est du grand délire mais comme dit Rebecca Hampton, c'est de la "Célinitude" à fond! Par contre on est obligés de supporter Baptiste à chaque épisode qui vient faire le beau ? Thomas et son père j'ai du mal. Même s'ils ont mis de l'eau dans leur vin, je trouve toujours Thomas un peu hypocrite avec son père. Le fait d'avoir ouvert un bar en face juste par vengeance était assez odieux |
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | nausikaa991
| | ailebrune Super actif
| | raylen
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 21/9/2022, 21:17 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Livia ne m'a jamais fait peur. il m'a plutôt toujours fait "rire". Comme quand tu es gamin .. et le tonton ouvre grands les yeux et change sa voix en te disant "boo je vais te faire peur". Tu te barres en courant en te marrant, car tu sais que c'est pas vrai !!
Le personnage qui était pour moi le plus inquiétant c'était Denilson Tout le contraire, Livia m'a toujours fait peur, que ce soit par son nom, son rituel satanique étrange, physiquement, brrrr Après c'est plutôt le Livia des débuts qui me faisait peur (médecin bien sous tous rapport, qui s'adonne à des rituels sordides pour assassiner des femmes). Je vois ce que tu veux dire pour le Livia de maintenant ceci dit, même totalement. |
| xatila91
| | xatila91
| | Jon88
| | xatila91
| | Contenu sponsorisé
| | |