Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] | |
| |
Auteur | Message |
---|
xatila91
| | xatila91
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 21/9/2022, 22:27 | |
| Pavel faisait peur... Avant qu'il soit incarné ! Tant que c'était un affreux gars qui terrorisait le quartier sans qu'on sache qui c'était, oui, c'était impressionnant je trouve Sinon l'Enchanteur était bien flippant non? J'ai en tête quelques scènes pas rassurantes. |
| Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 21/9/2022, 22:51 | |
| - Jon88 a écrit:
- pavel est pas credible et on avait largement fait le tour du personnage
ça, pour avoir fait le tour... Mais bon 1 L'acteur a un charme fou (enfin pour moi) 2 Ça permet de remettre Luna en selle après une trop longue absence (un épisode et demi ? deux ?) |
| xatila91
| | xatila91
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 21/9/2022, 22:57 | |
| - xatila91 a écrit:
- Arnaud mougin n'est pas mort non ??? il me semble qu'il était sorti vivant de la noyade justement, revenu plus tard et avait meme tué jerome belesta non ??
Ah oui, tiens ! Bien possible ! Complètement oublié qui a tué Belesta mais maintenant que tu le dis, je crois que tu as raison ! |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 21/9/2022, 23:03 | |
| Ailebrune plaisante je pense, Arnaud Mougin est bien mort. Il est revenu plus tard avec sa noyade mais sa véritable identité est révélée lors du prime "Amours vraies", diffusé en mars 2018 : il s’agit de Nicolas Berger, le mari de Blanche Marci. Démasqué par la police, le tueur en série s’empoisonne juste avant son arrestation, puis se laisse mourir à l’hôpital. |
| Jon88
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 21/9/2022, 23:08 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- Ailebrune plaisante je pense, Arnaud Mougin est bien mort. Il est revenu plus tard avec sa noyade mais sa véritable identité est révélée lors du prime "Amours vraies", diffusé en mars 2018 : il s’agit de Nicolas Berger, le mari de Blanche Marci. Démasqué par la police, le tueur en série s’empoisonne juste avant son arrestation, puis se laisse mourir à l’hôpital.
Même pas J'ai une mémoire de poisson rouge atteint d'alzheimer quand il s'agit des intrigues de pblv. Pas plus mal d'ailleurs vu le taux d'incohérences Par contre, je me souvenais bien de la bouée canard sur le forum, va comprendre... |
| nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 21/9/2022, 23:15 | |
| Oui Mougin a bien tué Jérôme pendant l'accident du gymnase, on avait le trouvé ça assez tordu ailleurs. Mais après je ne sais plus si il avait disparu ou si on l'avait envoyé au gnouf.. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | Jon88
| | Jon88
| | nausikaa991
| | barbedienne
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |