Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Rou'letabille
| | Shinochaz Modérateur
| | xatila91
| | clement
| | nicolas8401 Super actif
| | clement
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 3/10/2022, 21:03 | |
| Pour le moment l'arrêt cardiaque est passé très près du cœur de Roland, ne mettons pas la charrue avant les boeufs Mais celui ci qui a un malaise en jouant avec son petit fils, c'est clairement inspiré du Parrain --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| USGSforever
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 3/10/2022, 21:27 | |
| Rip Roland... Mais l'absence de Lucas et Johanna laissent quand meme un goût amer... Je détestais déjà Baptiste et la façon dont on l'a fait devenir un Marci (limite en faisant comme si Johanna et Lucas n'existaient plus à l'époque) mais remarque c'est pareil pour Lola et Kylian. C'est tellement ridicule qu'ils soient les enfants de Roland c'est totalement incohérent. Ça aurait été plus crédible que ça soit les enfants de François d'ailleurs Quand même beaucoup d'émotion ce soir --------------- |
| Jon88
| | USGSforever
| | clement
| | clement
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 3/10/2022, 21:43 | |
| A nicolas : moi aussi j'évite au max les spoils mais cette vidéo tournait , et les acteurs en parlaient en interview...bon j'ai pas vu la suite , tant qu'on n'a pas vu l'épisode de demain roland n'est peut être pas mort, mais là scène de fin n'aurait pas eu cette teneur, avec cette musique et filmé en haut avec un drone . |
| clement
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 3/10/2022, 21:45 | |
| Un peu ridicule ce qu’a fait Livia .. et c’était à prévoir que Vincent et Céline ne faisaient une partie de petits chevaux. Kilian et Lola prennent beaucoup de place, trop pour ma part. Je trouve ça un poil ridicule, on dirait qu’ils sont nés au Mistral. Et quand Lola ou Kilian dit au moins ici j’ai une vraie famille et pas une famille cas soc … euh ils n’ont eu un papa avant et une famille où tout allait bien !?? ( je ne parle pas du beau-père qui battait leur mère) Émue par les passages avec Mirta. Le bisou que Thomas fait à Roland ( geste qui ne devait pas être prévu) quand ils prennent la photo, mais la mort en elle même de Roland .. bah oui il meurt mais sans plus. Hâte de voir les jours d’après !! Je pense que là ça va être beaucoup plus prenant. Hâte de voir la tête de Kylian quand Alexandra va lui révéler son « secret » |
| USGSforever
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 3/10/2022, 21:48 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- C'est du passé lucas et johanna , et ils n'allaient pas faire des milliers de kilomètres pour venir à l anniversaire de kilian et lola , ça me semble logique
Oui mais ce sont quand meme les petits enfants biologiques de Roland ils auraient pu trouver une explication pour justifier leur présence surtout que les scénaristes savaient que Roland allait mourir. --------------- |
| clement
| | clement
| | USGSforever
| | Shinochaz Modérateur
| | clement
| | USGSforever
| | Jon88
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 3/10/2022, 22:20 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- Par contre je comprends pas les grosses fêtent leur 17 ans donc roland a couché avec Sophie en 2005, je pensais que c'était avant le début de la série ? Donc la c'était dans la série ?
En 2005 apparemment, sans doute quand il était en break avec Mirta PBLV est en TT sur twitter, faut-il s'attendre à une bonne audience pour l'épisode de ce soir ? |
| Contenu sponsorisé
| | |