Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| | clement
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 11/10/2022, 22:29 | |
| L'épi de ce soir...
Marre de Pavel, moi aussi ; hate que l'intrigue finisse. Nathan, ca me laisse une désagréable impression, car le personnage est de nouveau montré sous un jour veule et nunuche. Kévin, j'ai eu très peur que les scénaristes le rendent homo pour la bonne cause ! Ouf, ça a été plus réaliste, car qu'un gars qu'on connaît depuis longtemps et dont on sait qu'il n'a jamais été attiré par les corps masculins le soit tout à coup est improbable. Et Laetitia... Tout est bien qui finit bien, j'en suis contente pour elle ... L'inspectrice aurait pu en parler à Rochat, de cette élève particulièrement provocatrice, lui demander ce qu'il en est, etc. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 11/10/2022, 22:34 | |
| Oups, désolée : il manque une phrase dans le dernier paragraphe, et comme je suis sur le portable je ne peux pas éditer... Donc, ma dernière phrase faisait allusion à Betty, dont une fois de plus aucun adulte n'a parlé ; il est toujours question "des élèves" en général, mais pas de ses élèves en particulier, dont l'une est mauvaise, d'autres biens... |
| Danton Q
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 11/10/2022, 22:37 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Oups, désolée : il manque une phrase dans le dernier paragraphe, et comme je suis sur le portable je ne peux pas éditer...
Donc, ma dernière phrase faisait allusion à Betty, dont une fois de plus aucun adulte n'a parlé ; il est toujours question "des élèves" en général, mais pas de ses élèves en particulier, dont l'une est mauvaise, d'autres biens... Sur le portable il faut passer en version Web et on peut modifier |
| Jon88
| | jozephine
| | Nicolas_Berger
| | Jon88
| | Vincetralien
| | Bliss30
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 12/10/2022, 01:37 | |
| ça vous parait crédible ? Je ne connais plus le monde scolaire.
Sino, je regarde les épisodes en avance alors je ne commence jamais ici en premier de peur de faire une gaffe. Souvent je rebondis juste sur les propos des autres ! --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| nicolas8401 Super actif
| | Sagewin44
| | Mirmaya
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] 12/10/2022, 12:40 | |
| Que dire .. Fremont est Fremont mais je le préfère dans un registre dramatique. Là ça fait Vaudeville qui mêle la mort du personne de Roland, alors que cette intrigué n'était pas comique. Je trouve que ça ne va pas bien ensemble.
Laetitia toujours la même chose. Les élèves mous du genou. Un ne peut pas dire vraiment à Betty de fermer sa grande bouche. Que si ça ne lui convient pas elle peut partir !! Betty idem toujours les mêmes répliques - Pas du tout intéressant
Pavel et compagnies. Les évadés sont tous copains comme cochons et se font une extrême confiance alors qu'ils n'ont dû se connaitre que les quelques kilomètres de fourgon. Ok y a les promenades, mais même avec ça ce n'est pas logique.
Enfin bref, vivement que ça se termine. Intrigue pas vraiment passionnante, beaucoup de battage des productrices pour faire monter la sauce, pour en fait pas grand chose. Et on voit les audiences !!
Claire .. qu'est-ce qu'est venue faire Annick Gregorio dans la série. Personnage terne et le jeu de l'actrice est monocorde !! Elle a aucune expression. Gros loupé pour moi !!!
Je garde le meilleur pour la fin. Alexandra et Kevin. Joli moment de confidence. Les dialogues sont bien trouvés, juste sans en faire des tonnes. Idem pour les acteurs. Et même si on ne comprend pas ce que dit Baptiste. Je l'avoue sa réaction était juste parfaite. Et oui j'ai ri !! Parce que comment réagir quand ton poto te raconte son histoire de cœur de cette façon !? Et pour moi, il n'y aucune méchanceté et de transphobie de réagir comme ça !!!
Dernière édition par jozephine le 12/10/2022, 15:07, édité 3 fois |
| Contenu sponsorisé
| | |