Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Mer 2 Nov - 7:52 | |
| - Ans a écrit:
- » Voir le message cité
« jkyfjtrdygkuyvuchk »
——— Je fais partie de ceux qui n’ont pas aimé l’épisode. Les costumes de Halloween ne m’ont pas du tout plu, j’ai trouvé l’ambiance malsaine, bizarre ; l’épisode était angoissant et triste. J’ai manqué toute la semaine dernière et je constate que l’atmosphère reste la même. toujours pas de Djawad à l’horizon. Kilian l’éternel coupable sans doute responsable de la guerre en Ukraine, de l’inflation et du dérèglement climatique. Betty qui hurle sur tout ce qui bouge sans jamais une seule seconde réfléchir et se remettre en question. Nisma la musulmane déguisée pour Halloween. Émilie la cruche qui renie Nebout plus vite que Pierre a renié Jésus. Un huis clos avec un petit nombre de personnages qu’on a vus et revus. Tout ceci est bien malheureux. Elle était particulièrement en forme hier soir : elle jette un verre d'eau sur quelqu'un, parle mal à Sunalee et Kylian, parle mal de Noé... |
| Jon88
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Thérèse QUINART
| | Mirmaya
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Mer 2 Nov - 14:04 | |
| On a l’impression que Betty est le personnage principal. La façon dont elle est filmée, la place qu’elle occupe, son ton impérieux avec tout le monde… il n’y a personne pour la remettre à sa place. C’est désagréable à regarder. Effectivement, j’ai le sentiment que la production ne veut pas qu’on regrette le feuilleton. --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| | Nicolas_Berger
| | Violette
| | raylen
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Mer 2 Nov - 16:48 | |
| D'accord avec tout ce qui est dit sur Betty et la place qu'elle occupe dans ces derniers moments du feuilleton, et j'ajouterai que Kilian fait peine à voir d'être aussi aliéné. C'est comme voir quelqu'un tomber et retomber dans la drogue.
Dernière édition par raylen le Mer 2 Nov - 16:50, édité 1 fois |
| raylen
| | Violette
| | Jon88
| | Shinochaz Modérateur
| | Vic
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Mer 2 Nov - 21:14 | |
| Le retour d'Elisa Crouton Marteau ! Je ne pensais vraiment pas qu'on la reverrait d'ici la fin de la série celle là... Barbara enceinte, ils nous font le plein de bébés que l'on ne verra jamais Du coup qui est le père ? Si c'est Tim ça date de moins de 6 mois l'intrigue --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Mer 2 Nov - 21:19 | |
| Abdel peut-être, ils ont couché une fois ensemble puis se sont dit que c'était tellement nul qu'ils ne recommenceraient pas. ça expliquerait qu'on revoit un peu Croulant Marteau, si Barbara est enceinte d'Abdel, ça risque mettre le souk dans le couple Abdel/Crouton. Donc 2 bébés pour le moment, Betty et Barbara, jamais 2 sans 3, qui attend le 3ème ? Yolande ? |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |