Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Thérèse QUINART
| | elly075
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 27/11/2022, 00:53 | |
| J'ai fini le prime hier, je suis triste là, je ressens un gros vide ! J'avais besoin de ma dose d'incohérences et d'invraisemblances, et on s'attache aux persos même s'il sont nases ! Mince ! En plus j'ai besoin de me changer les idées en ce moment --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| xatila91
| | Jon88
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 27/11/2022, 01:24 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
- J'ai fini le prime hier, je suis triste là, je ressens un gros vide ! J'avais besoin de ma dose d'incohérences et d'invraisemblances, et on s'attache aux persos même s'il sont nases !
Mince !
En plus j'ai besoin de me changer les idées en ce moment Oui, la fin d'une si longue histoire est désagréable en soi, mais le timing est particulièrement mal choisi. Novembre, nan mais vraiment ! Bon, je sais bien que c'est pour cause de Mondial mais ça aurait été plus opportun, quitte à arrêter, de le faire au début des vacances d'été par exemple. Bon courage Blonde ! Et comme le dit Xatila, viens passer du temps sur le forum |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 27/11/2022, 03:00 | |
| Ouais !
Faudra que j'entame USGS si j'ai bien compris !
Par contre je sais pas si j'aurais le temps de voir encore le replay à partir de l'épisode conseillé, ça reste quoi, un mois ? --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 29/11/2022, 01:55 | |
| Effectivement gros vide en cette période morose Ça me motivera peut-être à passer au reste, mais en ce moment j'ai plutôt envie d'une "série doudou" que je connais bien. --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | clement
| | lalegende2
| | jozephine
| | raylen
| | The Escapist
| | Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] 29/11/2022, 16:40 | |
| » Voir le message cité - Blonde de Provence a écrit:
- Effectivement gros vide en cette période morose
Ça me motivera peut-être à passer au reste, mais en ce moment j'ai plutôt envie d'une "série doudou" que je connais bien. courage pour les "séries doudous" je te conseille ces séries : - Sous le Soleil, l'intégralité est dispo sur MYTF1 - les Sagas de l'été disponibles sur Pluto TV avec une chaine télé entiérement dédiée - la série des années 90 Karine et Ari qui est super fun - la série Melrose Place disponible sur une chaine Pluto TV 24h/24 |
| Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |