Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty26/11/2022, 13:52

Mirmaya a écrit:
Dire que je commençais à mieux maîtriser le "baptiste" écrit et oral ! Cry

:lol: T'inquiète, Shino parle le baptistien même sur le topic usgs...
Thérèse QUINART

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty26/11/2022, 13:56

Bonjour, personnellement, j'aurais aimé revoir César.
elly075

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty26/11/2022, 15:28

J'ainune question, j'espère que ça n'a pas été demandé mais Guillaume il n'était pas en couple avec Jinan ? ils se sont séparés??? Honnêtement cette histoire de trouple c'était inutile.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty26/11/2022, 17:55

Si, il était avec Jinan, mais on ne sait pas ce qu'est devenue cette relation...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty26/11/2022, 23:02

» Voir le message cité

clement a écrit:
Moi j aurai aimé retour de sacha qui fout le bazar dans le trouple de luna

Ça serait quoi ? Un quadrouple ??? :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty26/11/2022, 23:03

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Si, il était avec Jinan, mais on ne sait pas ce qu'est devenue cette relation...

Ils étaient partis ensemble je ne sais plus où (au Liban ou quelque part par là-bas...). Il a dû la perdre en route.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty27/11/2022, 00:53

J'ai fini le prime hier, je suis triste là, je ressens un gros vide ! J'avais besoin de ma dose d'incohérences et d'invraisemblances, et on s'attache aux persos même s'il sont nases !

Mince !

En plus j'ai besoin de me changer les idées en ce moment frown

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty27/11/2022, 00:59

et Jon il en est ou, il a terminé le prime ??

Blonde de provence j'espère que ca va aller, si tu as besoin de te changer les idées,  tu peux venir sur le forum Smile Smile !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty27/11/2022, 01:00

Lol je vous ferai un debrief quand j’aurai repris
Bonne nuit tout le monde😁
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty27/11/2022, 01:20

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Ils étaient partis ensemble je ne sais plus où (au Liban ou quelque part par là-bas...). Il a dû la perdre en route.

:D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty27/11/2022, 01:24

Blonde de Provence a écrit:
J'ai fini le prime hier, je suis triste là, je ressens un gros vide ! J'avais besoin de ma dose d'incohérences et d'invraisemblances, et on s'attache aux persos même s'il sont nases !

Mince !

En plus j'ai besoin de me changer les idées en ce moment frown

Oui, la fin d'une si longue histoire est désagréable en soi, mais le timing est particulièrement mal choisi. Novembre, nan mais vraiment ! Bon, je sais bien que c'est pour cause de Mondial mais ça aurait été plus opportun, quitte à arrêter, de le faire au début des vacances d'été par exemple.
Bon courage Blonde ! Et comme le dit Xatila, viens passer du temps sur le forum Smile
Blonde de Provence

Blonde de Provence

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty27/11/2022, 03:00

Ouais !

Faudra que j'entame USGS si j'ai bien compris !

Par contre je sais pas si j'aurais le temps de voir encore le replay à partir de l'épisode conseillé, ça reste quoi, un mois ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty29/11/2022, 01:55

Effectivement gros vide en cette période morose frown

Ça me motivera peut-être à passer au reste, mais en ce moment j'ai plutôt envie d'une "série doudou" que je connais bien.

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty29/11/2022, 07:43

ça fait tellement bizarre de lire le nouvel intitulé "PBLV : Exprimez-vous".
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty29/11/2022, 08:18

Moi j'avais hâte. K'ai attrendu le retour du ofrum toulouikend .
clement

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty29/11/2022, 08:37

tuu parles le baptiste, raylen :D
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty29/11/2022, 08:43

Au secours Tony, je cherche le topic des anniversaires. chapeau

---------------
Pas'mec
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty29/11/2022, 08:48

Lalegende c'était ton petit plaisir tous les matins de nous mettre les anniversaires. Mais je crois que quelqu'un l'a fait à ta place !

C'est dans la dernière partie 
Espace Détente 
et le  sous dossier anniversaire est là !

https://www.pblvfrance3.com/f6-o-le-petit-mistral-o
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty29/11/2022, 08:59

» Voir le message cité

clement a écrit:
tuu parles le baptiste, raylen :D

Oups ! ,p, ; k(zo frvzmr f(i,r vzdr/
The Escapist

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty29/11/2022, 15:46

» Voir le message cité

Ça me motivera peut-être à passer au reste, mais en ce moment j'ai plutôt envie d'une "série doudou" que je connais bien.

Ah c'est exactement ce que je ressens: l'envie d'une série doudou
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty29/11/2022, 16:40

» Voir le message cité

courage biz 

pour les "séries doudous"  je te conseille ces séries :
- Sous le Soleil, l'intégralité est dispo sur MYTF1
- les Sagas de l'été disponibles sur Pluto TV avec une chaine télé entiérement dédiée
- la série des années 90 Karine et Ari qui est super fun
- la série Melrose Place disponible sur une chaine Pluto TV 24h/24
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty29/11/2022, 16:57

raylen a écrit:
Moi j'avais hâte. K'ai attrendu le retour du ofrum toulouikend .

Tout en buvant du rhum tout le week end ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty29/11/2022, 17:57

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

"Oups, mais dans quelle poche l'ai-je mise ?" :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty29/11/2022, 18:01

Pour les séries doudous parce que très drôles et chaleureuses : 

- Fais pas ci, fais pas ça
-  Friends

Et ça peut même se re-re-revoir si on a laissé un peu de temps passer Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 34 Empty

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant