Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | raylen
| | nausikaa991
| | xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Mer 30 Nov 2022, 19:23 | |
| Je sais pas ou mettre cela!!!
une sorte de websérie après l'arret de pblv, avec des scènes inédites. 3 mistraliennes cherchent l'amour. bon c'est mal joué !!!
Cordélia : La nouvelle love coach du Mistral https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-saison-18/4395925-cordelia-la-nouvelle-love-coach-du-mistral.html --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Mirmaya
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] Mer 30 Nov 2022, 21:25 | |
| Sympa l'épisode de plus belle la vie ce soir! Bon, le conflit entre Guillaume et Bastien, c'était sûr ça. Je ne sais pas comment Luna a pu croire que ça pouvait fonctionner cette histoire! J'ai particulièrement aimé sa conversation avec Mirta: "Je sais que je leur demandais beaucoup, mais après tout, ils disaient qu'ils m'aimaient, alors ils devaient souhaiter mon bonheur. Tu sais ce qu'on dit : il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. - Oui évidemment, tout ça c'est bien beau, mais toi, tu as fait quoi pour leur prouver que tu les aimais? - Bah... Je les ai épousés. - Oui, et tu l'as bien évidemment fait pour eux. Ça les a rendus très heureux, en effet. Ils devraient te remercier, c'est quand même grâce à ta preuve d'amour qu'ils peuvent maintenant se manger le nez tous les jours!" Et sinon, chouette de voir Mathieu au commissariat! Ils étaient plutôt mignons avec Ariane. Par contre je me demande vraiment qui lui a écrit cette lettre, et où ce jeu de piste va les mener .. l'expéditeur a l'air très bien renseigné en tout cas, c'est inquiétant un peu. Et Frémont organisateur du mariage de Céline et Vincent ?? On va bien rigoler je sens |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Jon88
| | Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur