Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty7/9/2017, 21:25

Le grand retour d'Abdel!  Le perso ne m'avait pas manque mais son torse bien mate oui love Embarassed

Sinon Coralie qui ne reconnait pas le pere de sa copine Barbara au commissariat :suspect:  pourtant Leo etait deja passe a l'appart au moment de Coloc live .
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty7/9/2017, 21:58

likeasunshine a écrit:
Le grand retour d'Abdel!  Le perso ne m'avait pas manque mais son torse bien mate oui love Embarassed

Sinon Coralie qui ne reconnait pas le pere de sa copine Barbara au commissariat :suspect:  pourtant Leo etait deja passe a l'appart au moment de Coloc live .

C'est vrai ça, je n'ai même pas tilté sur le coup.
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty7/9/2017, 22:05

Je pense qu'il y a deux intrigues importantes et pas trop nazes qui se mettent en place : Coralie-Theo et son père et Abdel, le Juge et son assistante. Je suis ravie  du retour d'Abdel. Cela faisait longtemps qu'un épisode ne m'avait autant  intéressée et amusée et que je n'aie pas eu envie de changer de chaîne.
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty7/9/2017, 22:10

haddock47 a écrit:
Je pense qu'il y a deux intrigues importantes et pas trop nazes qui se mettent en place : Coralie-Theo et son père et Abdel, le Juge et son assistante. Je suis ravie  du retour d'Abdel. Cela faisait longtemps qu'un épisode ne m'avait autant  intéressée et amusée et que je n'aie pas eu envie de changer de chaîne.
Ouais, je la trouve bizarre la nouvelle greffière... Trop intéressée par Abdel du fait de ce que lui a dit le juge le concernant. Je trouve qu'elle a un comportement déconcertant, mais je ne sais encore trop l'expliquer pour le moment... Une sensation de malaise...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty7/9/2017, 23:02

Ariane dirait qu'elle est sournoise whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty7/9/2017, 23:16

Pas mal le coup du chargeur oublie pour revenir chez Abdel, dommage qu'il l'ait grille aussi vite! :lol:

Sinon  etant type asiatique , je suis ravi qu'il y ait une asiatique dans la serie, meme si je trouve qu ' il y en a de plus jolies!
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty7/9/2017, 23:32

likeasunshine a écrit:
Pas mal le coup du chargeur oublie pour revenir chez Abdel, dommage qu'il l'ait grille aussi vite! :lol:

Sinon  etant type asiatique , je suis ravi qu'il y ait une asiatique dans la serie, meme si je trouve qu ' il y en a de plus jolies!
Ah, moi je la trouve plutôt très jolie ;) , mais bon, les goûts et les couleurs...  :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty8/9/2017, 08:06

J'ai l'impression que le père de Théo a flashé sur Coralie. Faut dire qu'elle était particulièrement jolie hier et très bien habillée. Peut-être qu'il va lui ramener sa chaussure comme Cendrillon. 
Je suppose qu'on ne va plus entendre parler de la gifle et que la plainte retirée, Coralie ne sera pas inquiétée.

La greffière est suspecte, le juge ne s'en sert-il pas pour coincer Abdel qui a fait accuser son père à sa place ?

L'histoire Jean-Paul/Ariane devient de plus en plus bizarre. Elle lui propose de quitter sa femme, de demander la garde unique de sa fille et de partir avec lui en Bretagne et lui ne bronche pas, on dirait vraiment qu'il ne veut pas la dissuader.
On se demande si au final il n'est pas amoureux d'Ariane et s'il ne demande pas à Samia de faire un second gosse pour pouvoir mieux résister.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Captur84Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Captur85[/url]
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty8/9/2017, 09:58

Effectivement, ce serait cohérent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty8/9/2017, 10:44

Citation :
likeasunshine
Le grand retour d'Abdel!  Le perso ne m'avait pas manque mais son torse bien mate oui love Embarassed

Torse mat ?  ça veut dire quoi ? que les autres ont des torses luisants ? affraid
Elsha

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty8/9/2017, 10:52

Je suis vraiment très agacée de l'arc narratif autour d'Alison et de l'étudiant en médecine dont j'ai oublié le nom. On présente le harcèlement comme étant un moyen légitime et efficace de faire céder une femme qui dit non à de multiples reprises et qui signifie très clairement son refus face aux avances du jeune homme.
C'est un trope fréquent dans la série (je repense à Douala et le banquier qu'elle avait fini par suivre dans les îles, je ne sais plus où, notamment), ce schéma d'interaction où un homme est super insistant pour parler à une femme, va jusqu'à la suivre, l'attendre sur son lieu de travail, dans le cas présent force pour s'incruster à une partie de belote... et où elle finit par tomber dans ses bras alors qu'elle a dit non clairement à plusieurs reprises.
Super message à faire passer que de dire aux hommes qu'ils suffit qu'ils insistent suffisamment longtemps pour que les femmes cèdent à leurs avances. Ça me met en colère fou
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty8/9/2017, 12:23

Elsha a écrit:
Je suis vraiment très agacée de l'arc narratif autour d'Alison et de l'étudiant en médecine dont j'ai oublié le nom. On présente le harcèlement comme étant un moyen légitime et efficace de faire céder une femme qui dit non à de multiples reprises et qui signifie très clairement son refus face aux avances du jeune homme.
C'est un trope fréquent dans la série (je repense à Douala et le banquier qu'elle avait fini par suivre dans les îles, je ne sais plus où, notamment), ce schéma d'interaction où un homme est super insistant pour parler à une femme, va jusqu'à la suivre, l'attendre sur son lieu de travail, dans le cas présent force pour s'incruster à une partie de belote... et où elle finit par tomber dans ses bras alors qu'elle a dit non clairement à plusieurs reprises.
Super message à faire passer que de dire aux hommes qu'ils suffit qu'ils insistent suffisamment longtemps pour que les femmes cèdent à leurs avances. Ça me met en colère fou
Quelle horreur. Qu'on lui coupe les ouilles.
chenapode

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty8/9/2017, 14:47

Coralie était très jolie, hier, en effet, mais "très bien habillée", pas pour moi: j'ai horreur de ces pantalons ultra serrés, surtout portés avec des escarpins de 15 cms.
 En plus, elle savait qu'elle allait voir cet homme sur un chantier, c'était vraiment pas malin de mettre ce genre ce chaussures, d'ailleurs ça n'a pas manqué: elle en a perdu une!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty8/9/2017, 17:17

Cassandra78 a écrit:
Citation :
likeasunshine
Le grand retour d'Abdel!  Le perso ne m'avait pas manque mais son torse bien mate oui love Embarassed

Torse mat ?  ça veut dire quoi ? que les autres ont des torses luisants ? affraid
Non pas mat, mais mate mais je me suis peut-etre mal exprime, j'aurais du dire un torse a la peau mate .
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty8/9/2017, 17:33

Cassandra78 a écrit:

L'histoire Jean-Paul/Ariane devient de plus en plus bizarre. Elle lui propose de quitter sa femme, de demander la garde unique de sa fille et de partir avec lui en Bretagne et lui ne bronche pas, on dirait vraiment qu'il ne veut pas la dissuader.
On se demande si au final il n'est pas amoureux d'Ariane et s'il ne demande pas à Samia de faire un second gosse pour pouvoir mieux résister.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Captur84Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Captur85[/url]
Oui cette demande incongrue de faire un 2eme enfant est venue comme  un cheveu (pour ne pas dire une meche!  :lol: ) sur la soupe.Le pire c'est que cette godiche de Samia  est capable  d'accepter juste pour faire plaisir  a son mari et pouvoir se racheter une conduite.  affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty8/9/2017, 17:33

likeasunshine a écrit:
Non pas mat, mais mate mais je me suis peut-etre mal exprime, j'aurais du dire un torse a la peau mate .

Ah, tu veux dire bronzé... Il n'a pas que le torse bronzé non :lol:

Citation :
chenapode
Coralie était très jolie, hier, en effet, mais "très bien habillée", pas pour moi: j'ai horreur de ces pantalons ultra serrés, surtout portés avec des escarpins de 15 cms.
En plus, elle savait qu'elle allait voir cet homme sur un chantier, c'était vraiment pas malin de mettre ce genre ce chaussures, d'ailleurs ça n'a pas manqué: elle en a perdu une!

Les goûts et les couleurs... moi j'aime bien ce style... Je préfère ça au style mémère de Blanche. Cette tunique est hyper romantique. Mais bonjour le repassage.

Pour les chaussures elle n'avait pas prévu qu'il y aurait du ciment frais...
Cela dit moi j'ai toujours une 2e paire de chaussures dans la voiture au cas où... et en plus je ne peux pas conduire avec des talents hauts. Mais je suppose qu'elle a voulu donner bonne impression et être à son avantage. Je ne suis pas sûre que l'autre  aurait retiré sa plainte si Coralie avait été un boudin ;)

Dernière édition par Cassandra78 le 8/9/2017, 17:48, édité 2 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty8/9/2017, 17:39

Cassandra78 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Que veux tu dire par la? Tout le corps aussi? Hier l'on n'a pu voir que le torse helas, je n'ai pas pu verifier les autres parties du corps  :cable: alexxx1978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty8/9/2017, 17:42

likeasunshine a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Que veux tu dire par la? Tout le corps aussi? Hier l'on n'a pu voir que le torse helas, je n'ai pas pu verifier les autres parties du corps  :cable: alexxx1978

Ben non, y avait les épaules, et les bras et la tête... chat noir et blanc alouette
Au moins lui, il n'a pas le torse épilé comme Mikael

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Captur86
Stokes

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty8/9/2017, 17:48

Elsha a écrit:

Je suis tellement d'accord avec toi ! Certain.es te rétorqueraient que ce n'est "que de la drague", mais on est d'accord, c'est du harcèlement. On présente là le vieux préjugé qu'une femme qui dit "non" veut en fait dire "peut-être"...
Lamentable ! Ça m'énerve aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty8/9/2017, 17:54

Stokes a écrit:

Je suis tellement d'accord avec toi ! Certain.es te rétorqueraient que ce n'est "que de la drague", mais on est d'accord, c'est du harcèlement. On présente là le vieux préjugé qu'une femme qui dit "non" veut en fait dire peut-être...
Lamentable ! Ça m'énerve aussi.

L'exemple type était quand Coralie s'est faite violée. Elle voyait le gars tous les jours et couchait avec lui, elle s'est pointée chez lui alors qu'il lui avait acheté des dessous affriolants et quand il l'a forcée, il n'a pas compris pourquoi elle parlait de viol.

Dernière édition par Cassandra78 le 8/9/2017, 17:58, édité 1 fois
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty8/9/2017, 17:56

kikoudu33 a écrit:
Effectivement, ce serait cohérent

+1

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty8/9/2017, 17:58

Elsha a écrit:

C'est vrai, bien vu !

---------------
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty8/9/2017, 17:59

chenapode a écrit:

+1

---------------
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty8/9/2017, 18:02

Cassandra78 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Citation :
chenapode

Les goûts et les couleurs... moi j'aime bien ce style... Je préfère ça au style mémère de Blanche. Cette tunique est hyper romantique. Mais bonjour le repassage.

Pour les chaussures elle n'avait pas prévu qu'il y aurait du ciment frais...
Cela dit moi j'ai toujours une 2e paire de chaussures dans la voiture au cas où... et en plus je ne peux pas conduire avec des talents hauts. Mais je suppose qu'elle a voulu donner bonne impression et être à son avantage. Je ne suis pas sûre que l'autre  aurait retiré sa plainte si Coralie avait été un boudin ;)

Elle avait déjà cette tenue quand elle a téléphoné au gars. Elle n'a pas pu se changer, voilà tout. Mais pourquoi pas une deuxième paire de chaussures dans la voiture, oui.
Je n'ai pas aimé la tenue qu'elle avait, c'est soit pantalon serré (que je n'aime pas) soit talons hauts, le combo des deux n'est pas très heureux...
Et elle aurait pu retirer ses lunettes de soleil pour lui parler, personnellement ça me déstabilise quand je ne peux pas voir les yeux, j'ai l'impression qu'on me prend de haut.

---------------

Dernière édition par Cadran géant le 8/9/2017, 18:08, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 6 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant