Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty6/9/2017, 23:41

kikoudu33 a écrit:
haddock47 a écrit:
Moi je l'aurais démoli le Théo, preuve que je ne pourrais jamais être prof, du moins à notre époque. "De mon temps" on recevait des mandales juste pour ne pas avoir écouté et pas question de se plaindre aux parents qui, en réponse, nous en donnait une supplémentaire ... et que dire du père qui porte plainte contre Coralie alors qu'il semble bien peu se préoccuper de ses enfants.

Disons qu'il y a un juste milieu : avant c'était exagéré dans un sens et aujourd'hui ça l'est dans l'autre sens.

Exactement, et non, ça n'était pas exagéré. Autrefois (et pas seulement de mon temps, moi qui suis née en 1952, mais encore dans les années 80, lorsque mes fils étaient scolarisés), il y avait le respect dû aux professeurs, une certaine crainte des punitions et des "mots" dans le carnet. Mais à présent, ce sont les professeurs qui craignent les élèves et la réaction de leurs parents... triste époque !
pseudAutre

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty6/9/2017, 23:59

haddock47 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Arf, me voici rouge de honte: j'ai toujours été convaincu que ce mot se disait et donc s'orthographiait péripaPéticienne (faut dire que je ne l'ai pas souvent vu écrit...)
Bref, huez moi parce que je le vaux bien... Embarassed :lol:
Faute avouée...
Merci ;)
polkafrik

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty7/9/2017, 07:43

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Disons qu'il y a un juste milieu : avant c'était exagéré dans un sens et aujourd'hui ça l'est dans l'autre sens.

Exactement, et non, ça n'était pas exagéré. Autrefois (et pas seulement de mon temps, moi qui suis née en 1952, mais encore dans les années 80, lorsque mes fils étaient scolarisés), il y avait le respect dû aux professeurs, une certaine crainte des punitions et des "mots" dans le carnet. Mais à présent, ce sont les professeurs qui craignent les élèves et la réaction de leurs parents... triste époque 
Attention aux généralités quand même...! Des petits c... qui n'avaient peur de rien, il y en a toujours eu. Aujourd'hui, la majorité des gamins craignent les punitions et les mots dans le carnet aussi... Certains sont ingérables, certains parents sont démissionnaires ou perdus... Mais les collèges et les lycées ne sont pas des zones de guerre non plus, et les "cas" restent cela, des cas, particuliers et suffisamment rares pour sortir du lot.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty7/9/2017, 09:51

kikoudu33 a écrit:

Avant il y avait des avertos, au bout de 3 avertos une colle, au bout de tant de colles l'exclusion;dès le 1er jour Théo méritait au moins 2 avertos, à ce rythme Coralie s'en serait (et tout le lycée avec) vite débarrassée ! non

Maintenant on n'ose même plus mettre un zéro,il parait que ça traumatise les enfants grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty7/9/2017, 12:42

Cadran géant a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Elle est mal barrée Coralie. Une gifle c'est la porte à tous les coups, c'est ce qu'il peut arriver de pire à un prof : ne pas savoir se maitriser. Même si le père retire la plainte elle aurait du mal à s'en sortir  en temps normal (mais dans pblv il faut s'attendre à tout).

Autant ça m'énervait de voir Samia avec Djawad, autant là j'étais contente qu'elle se réfugie chez lui... Jean Paul est vraiment très lourd : défendre Ariane alors qu'elle est raciste et qu'elle ne le cache pas c'est vraiment débile de sa part. Le pire c'est quand Ariane a traité Samia de p.... et que Jean Paul n'a pas bronché... C'est vraiment un petit monsieur, c'est à croire qu'il a peur d'Ariane et qu'il n'a rien dans les pantalons

C'est clair, un flic qui fait le toutou, c'est la meilleure...
Même Ariane l'a dit hier, elle l'a traité de "c*** molle".
De toute façon, Ariane, n'a respect de rien, ni d'une famille qu'elle est prête à détruire, (bien sur elle ne sait pas pour Samia)pas de respect envers une avocate, elle dit "vs êtes bouchée" ! on parle comme ça, à une avocate?- d'ailleurs j'en parle dans le topic des nazes- Elle est quoi une flic, un peu gradée.Elle a un vocabulaire qui ne fait pas honneur à sa profession.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty7/9/2017, 12:47

Sagewin44 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Avant il y avait des avertos, au bout de 3 avertos une colle, au bout de tant de colles l'exclusion;dès le 1er jour Théo méritait au moins 2 avertos, à ce rythme Coralie s'en serait (et tout le lycée avec) vite débarrassée ! non

Maintenant on n'ose même plus mettre un zéro,il parait que ça traumatise les enfants grrrr
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 455323295Oui on s'occupe beaucoup de ce qui peut traumatiser les pauvres gosses, s'ils ne font rien en classe, là ils ne seront pas traumatisés, et surtout ne pas s'attaquer à eux, c'est EUX qui doivent traumatiser les profs, nuance !
Coralie a bien fait ! après les ennuis à cause de ce crétin, il faut vraiment qu'elle raconte tout avec témoins (les autres élèves) de son calvaire depuis la rentrée.Elle aurait dû se plaindre, harcèlement ou autre, c'est le 1er qui se plaint qui a raison, qui passe pour victime.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty7/9/2017, 12:51

Savoir si le autres élèves joueront le jeu ou si ils soutiendront le nouveau avec ses blagues "marrantes" qui a osé tenir tête à "terminator".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty7/9/2017, 12:54

Shinochaz a écrit:
Savoir si le autres élèves joueront le jeu ou si ils soutiendront le nouveau avec ses blagues "marrantes" qui a osé tenir tête à "terminator".
Oui c'est vrai, mais il peut y avoir des élèves qui la soutiennent quand même et d'autres non.
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty7/9/2017, 13:04

Il est intéressant de noter que c'est tombé sur Coralie Terminator, la forte tête des profs et qu'elle même se trouve si bouleversée d'avoir perdu le contrôle alors que beaucoup d'entre nous trouvent cette réaction normale. Comment auraient réagi Blanche ou Nathan (puisque ce sont les seuls profs à Scotto !) en pareille circonstance ? Bien qu'évidemment c'était bien Coralie que visait Théo genre " celle-là, je vais me la faire ".
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty7/9/2017, 13:20

Pour ma part, loin de soutenir Théo pour autant, son attitude me choque quand même moins que s'il avait choisi Blanche, par exemple, comme souffre-douleur parce que je me dis que peut-être ça va faire réfléchir Coralie et qu'elle va s'adoucir et mieux traiter ses élèves à l'avenir.
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty7/9/2017, 13:28

kikoudu33 a écrit:
Pour ma part, loin de soutenir Théo pour autant, son attitude me choque quand même moins que s'il avait choisi Blanche, par exemple, comme souffre-douleur parce que je me dis que peut-être ça va faire réfléchir Coralie et qu'elle va s'adoucir et mieux traiter ses élèves à l'avenir.
Mais elle n'avait eu le temps de "maltraiter" aucun élève: dès qu'il l'a vue le 1er jour, il a commencé à l'invectiver parce qu'il l'a vue dans coloc live. En fait, l'origine est peut-être là: Elle ne s'est pas respectée elle même en participant à cette horreur passée sur internet et elle se prend l'effet boomerang sous la forme d'un petit con incontrôlable et odieux...
D'ailleurs Nathan aussi était dans coloc live, et lui aussi l'a subi (il l'a d'ailleurs dit à Blanche quand Coralie lui en a parlé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty7/9/2017, 14:09

Dan la catégorie "yaka fokon", Coralie aurait du alerter Rochas le soir même ou elle l'a envoyé dans son bureau, au moins il aurait été prévenu de la gravité de la situation.

Car pour moi-même connaitre correctement le milieu de l'enseignement, je ne comprends pas comment on peut laisser pourrir la situation quand un élève tient de tels propos obscènes, surtout au bout de deux jours.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty7/9/2017, 14:11

kikoudu33 a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 3647294302Mais il est nouveau ! il ne la connait même pas.Il n'a pas à agir ainsi avec aucun prof sans le connaitre, et même si on le connait et ne l'apprécie pas, on le menace pas d'uriner dans ses sacs, et sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty7/9/2017, 14:13

haddock47 a écrit:
Il est intéressant de noter que c'est tombé sur Coralie Terminator, la forte tête des profs et qu'elle même se trouve si bouleversée d'avoir perdu le contrôle alors que beaucoup d'entre nous trouvent cette réaction normale. Comment auraient réagi Blanche ou Nathan (puisque ce sont les seuls profs à Scotto !) en pareille circonstance ? Bien qu'évidemment c'était bien Coralie que visait Théo genre " celle-là, je vais me la faire ".
Oui parce que Nathan étant un homme ça ne l'interesse pas, et Blanche un peu âgée.(pour ce genre de "divertissement")
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty7/9/2017, 14:21

fiesta341 a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 3647294302Mais il est nouveau ! il ne la connait même pas.Il n'a pas à agir ainsi avec aucun prof sans le connaitre, et même si on le connait et ne l'apprécie pas, on le menace pas d'uriner dans ses sacs, et sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi.

Oh ça va ça aurait pu être pire, il aurait pu menacer de déféquer dans son sac.  clac
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty7/9/2017, 14:26

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oh ça va ça aurait pu être pire, il aurait pu menacer de déféquer dans son sac.  clac
:lol:
(il me vient à l'esprit une autre "substance" qu'il aurait pu y déposer mais je vais garder ça pour moi :D )
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty7/9/2017, 15:10

pseudAutre a écrit:

Mais elle n'avait eu le temps de "maltraiter" aucun élève: dès qu'il l'a vue le 1er jour, il a commencé à l'invectiver parce qu'il l'a vue dans coloc live. En fait, l'origine est peut-être là: Elle ne s'est pas respectée elle même en participant à cette horreur passée sur internet et elle se prend l'effet boomerang sous la forme d'un petit con incontrôlable et odieux...
D'ailleurs Nathan aussi était dans coloc live, et lui aussi l'a subi (il l'a d'ailleurs dit à Blanche quand Coralie lui en a parlé.

Tout à fait d'accord. Encore un message :"ne faites pas n'importe quoi sur internet, rien n'est effacé, tout peut se retourner contre vous!".

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty7/9/2017, 17:21

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 395324466Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 395324466Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 395324466 Tu fais trop rire !
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty7/9/2017, 17:23

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:

(il me vient à l'esprit une autre "substance" qu'il aurait pu y déposer mais je vais garder ça pour moi :D )
S'il a trop mangé ou trop bu, la substance en question.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty7/9/2017, 17:31

Moi aussi je pensais à une substance particulière, vu que ça a l'air de le travailler :D

---------------
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty7/9/2017, 17:49

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty7/9/2017, 19:19

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Oui c'est vrai, mais il peut y avoir des élèves qui la soutiennent quand même et d'autres non.

Déjà le fait qu'ils aient applaudi Coralie quand elle a remis Théo à sa place était de bon augure. On les a vus tous applaudir. congrats 
Quoique je ne sais pas si c'est très professionnel de parler à un gamin de 16 ans de la taille de son sexe quand on est un prof. non

De là à témoigner contre leur camarade c'est une autre histoire... Si je me souviens bien, il y avait eu un cas similaire je crois avec Kevin où toute la classe s'était laissée punir pour ne pas vouloir le dénoncer.

Dernière édition par Cassandra78 le 8/9/2017, 10:43, édité 2 fois
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty7/9/2017, 20:26

Benjamin, le nouveau me fait penser à Abdel avec un petit côté de Gabriel....  :suspect:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty7/9/2017, 21:25

Le grand retour d'Abdel!  Le perso ne m'avait pas manque mais son torse bien mate oui love Embarassed

Sinon Coralie qui ne reconnait pas le pere de sa copine Barbara au commissariat :suspect:  pourtant Leo etait deja passe a l'appart au moment de Coloc live .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 5 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant