Mirta fait amende honorable auprès de Luna, elle espère que sa pièce va marcher… Rudy est fier de sa mère. Mais Astrid débarque chez Luna quand Rudy est là et fait un scandale, la traitant de femme entretenue. Rudy repousse brutalement sa mère, qui l’a déçue une fois de trop. Ni Mirta, ni Ninon n’arrivent à le convaincre d’éclaircir la situation auprès de sa mère.
Frémont est livide quand il apprend ce qui s’est passé. Il supplie Luna de rester à Marseille et évoque l’idée de se débarrasser de sa femme.
Blanche se pose des questions sur ce qu’elle veut dans la vie. Thomas se propose de venir l’aider à déboucher son évier. Ils font plus ample connaissance en fumant un joint. Thomas lui explique qu’il est orphelin et la questionne sur les Marci. Blanche, dans un état second, tente d’embrasser Thomas. Ce dernier lui explique sa méprise : il est gay !
Luna prévient Vincent que Frémont veut tuer Astrid. Céline pense que Vincent cherche à diviser les Frémont et refuse de le croire. Ce dernier tente alors de convaincre Astrid, en vain. Mais un motard envoyé par Frémont tire sur elle. Heureusement, Vincent la sauve de justesse. Désormais, Astrid n’a qu’une idée : faire tomber son mari en dévoilant son secret : Frémont n’a jamais passé son diplôme d’avocat…
Charlotte tente de convaincre Mirta que Luna n’a pas couché avec Frémont. Elle doit l’empêcher de repartir pour Paris. Ninon répète la même chose à Rudy, qui refuse de la croire. Mirta intercepte Luna à la gare St-Charles et lui demande de rester au Select. Luna est touchée. Elle explique à Rudy qu’elle n’a pas cédé à Frémont et lui demande s’il veut qu’elle reste. Du bout des lèvres, il dit « oui ». Luna met les choses au clair avec Frémont : elle n’a jamais eu l’idée de l’épouser, elle ne l’aime pas.
Blanche invite Thomas à manger chez elle pour se faire pardonner. Il propose de faire la cuisine en son absence et en profite pour fouiller dans les photos de la famille Marci. Blanche, mise en confiance, lui montre les contes érotiques qu’elle a écrits. Thomas est enthousiaste. Si bien qu’il les poste en cachette à un ami éditeur.
EPISODE 140
Léo convoque Frémont qu’il place en garde à vue. Perquisition fructueuse au cabinet Frémont : Charles est bon pour passer une dizaine d’années à l’ombre. Astrid et Vincent tirent les conséquences: Phénicie arrête d’expulser les habitants et il divorce de Céline. Vincent oblige Céline à quitter l’appartement. C’est la fin du cauchemar pour Vincent et Charlotte. Désespérée, Céline refuse l’aide de Malik. Seule chez elle, elle s’empare d’un revolver…
Roland se décide enfin à virer Thomas, qui lui tourne autour. Thomas de défend : c’est parce qu’il lui rappelle son père qui vient de mourir. Roland, touché, le réembauche. Mais au cours d’une conversation, Blanche lui apprend que Thomas lui a confié être orphelin. Stupeur générale. Que cache Thomas ? Et s’il était le fils caché de Manuel venu se venger ?
--------------- Fan de Laetitia Milot !
Dernière édition par xatila91 le 5/8/2023, 17:32, édité 1 fois
Céline renonce à se suicider mais Malik constate qu’elle ne va pas bien. Il demande à Vincent d’intervenir dans la vie de sa femme, ce que Vincent refuse : il veut se consacrer uniquement à son nouveau bonheur avec Charlotte et Ninon. Le Mistral fête au café la fin des expulsions. Céline arrive dans un état second et alpague Vincent, avant de sortir un revolver de sa poche…
La vie des mistraliens suit son cours : Johanna a toujours Rudy dans la tête malgré son déni. Juliette est touchée plus qu’elle ne le pensait par l’arrestation de son père et se fait consoler par Lucas. Charlotte propose à Luna de l’aider à l’atelier et d’y habiter à sa place, ce qui signifie pour Luna, mettre sa carrière théâtrale entre parenthèses.
Carole, la mère de Thomas vient au Mistral. Rachel, Roland et d’autres mistraliens sont troublés par la ressemblance avec Iris, sa sœur, qu’ils ont tous connue il y a plus de 20 ans quand elle chantait au bar du Mistral. Carole leur apprend qu’Iris a été assassinée un an après son départ.
EPISODE 142
Céline menace de se tuer devant l’assistance du Mistral. Rudy l’en empêche, le coup part, Charlotte s’effondre, touchée à l’épaule. Vincent et Ninon sont très inquiets : Charlotte doit subir une grave opération. Céline, plongée dans un état catatonique, est internée en hôpital Psychiatrique. Bruno Livia, le médecin de famille des Frémont, la prend en charge.
Roland est très ému d’entendre un enregistrement d’Iris. Visiblement, Iris a beaucoup compté pour lui. Thomas vient voir Blanche au sujet de son éditeur, mais Blanche dit avoir perdu confiance en lui depuis qu’il lui a menti sur son père. Comme gage de confiance, Thomas lui révèle qu’il est le fils d’Iris et qu’il est venu au Mistral pour découvrir qui est son père …
Rudy culpabilise que Charlotte ait été blessée à cause de son intervention. Johanna vient le distraire en lui demandant de mixer sa nouvelle chorégraphie.
EPISODE 143
Vincent et Ninon se réjouissent du réveil de Charlotte et du succès de l’opération. Malik exhorte Vincent à aller voir Céline à l’hôpital au regard de ses devoirs d’époux. Bruno Livia lui explique qu’il cherche à sortir Céline de son état catatonique. Vincent ne peut s’empêcher de se sentir responsable de son effondrement psychologique.
Thomas pose des questions aux habitants du Mistral qui ont connue sa mère par le passé : tous les hommes tombaient amoureux de cette femme fascinante. Thomas interroge alors Roland sur ses sentiments mais celui-ci élude vite... Rachel met Thomas sur une autre piste : elle avait surpris un soir une liaison entre Léo et Iris… Thomas reçoit une lettre anonyme : « ton père est l’assassin ne font qu’un ».
Johanna vole un baiser à Rudy, qui le prolonge… avant de réagir et de la repousser gentiment : entre eux, ce n’est pas possible. Rudy avoue son trouble pour Johanna à sa mère, qui l’encourage à oublier Ninon tandis que Johanna confie ses doutes à Juliette.
EPISODE 144
Thomas pose des questions sur le sombre passé de Léo. Pour l’approcher, il se joint à une partie de squash entre Léo et Nicolas, un jeune collègue. Il demande alors de but en blanc à Léo s’il a couché avec Iris. Le policier réagit très mal à la question et rembarre Thomas. Intrigué, Léo fouille la chambre de Thomas et découvre la lettre du corbeau, qu’il montre aussitôt à Roland: celle-ci révèle très symboliquement que « les voies du sang sont au Mistral ».
Vincent et Ninon organisent le retour de Charlotte convalescente, qu’ils veulent installer au loft avec eux. Découvrant la surprise, Charlotte est folle de joie. Pendant ce temps, Céline est toujours plongée dans la catatonie. Le Dr Livia explore le traumatisme de la mort de Julien en posant des questions auprès d'Astrid Frémont et en déduit que Céline est rongée par la culpabilité.
Mélanie se sent humiliée devant Blanche par son manque de culture. Rachel la convainc qu’il n’est pas trop tard pour se cultiver. Elle invite François à un dîner « intellectuel » en tête à tête… avec un dictionnaire sous la chaise.
episode 145
Bruno Livia veut tenter un face à face entre Charlotte et Céline. Vincent refuse. Charlotte accepte en catimini. Face à Céline, Charlotte provoque le choc salvateur en lui pardonnant son geste. Céline se réveille. Elle a désormais un long travail à faire sur elle. Vincent remercie Charlotte : grâce à elle, il n’y a plus une ombre à leur bonheur.
Johanna croise Rudy qui l’ignore depuis leur baiser. Juliette remonte les bretelles à Rudy : quand fera-t-il une croix sur Ninon ? Juliette demande à Ninon d’intervenir. Ninon, malgré une certaine jalousie d’ex, persuade Rudy de l’oublier définitivement. Au moment de montrer la musique qu’il a conçu pour le spectacle de Johanna, Rudy avoue qu’il l’aime. Ils font l’amour.
Roland avoue enfin à Thomas qu’il a aimé follement Iris et qu’il a eu une liaison avec elle alors qu’il était marié. De son côté, Léo est tombé amoureux de Carole et parvient à lui dire qu’il aimerait la revoir. Carole demande à Thomas d’arrêter la recherche de son père. Si le corbeau dit vrai, il est l’assassin de sa mère…
--------------- Fan de Laetitia Milot !
Dernière édition par xatila91 le 5/8/2023, 17:35, édité 1 fois
episode 137 : une nouvelle incohérence!! mélanie qui parle de sa mère et de leur tache de naissance sur la fesse,. on apprendra quelques mois plus tard que la mere de mélanie est morte quand elle était bébé !!
Mirta, Roland et François surprennent Rudy et Johanna au lit. C’est le scandale : les quinze ans de Johanna leur paraissent bien jeunes comparés à un Rudy volage ! François tente de raisonner sa fille en l’absence de Blanche, partie en classe de neige tandis que Roland et Mirta tentent de responsabiliser Rudy. Même Lucas, qui ne supporte pas cette idée, et Ninon, condescendante et un poil jalouse, vont jusqu’à s’en mêler. Rudy, sous pression, rompt avec Johanna qui le quitte désespérée…
Léo, chamboulé, découvre que Thomas est le fils d’Iris, adopté par Carole. Il réalise alors non sans émotion qu’il est peut-être père ! Mais Roland détruit son rêve en s’appropriant spontanément la paternité de Thomas. Léo ne trouve pas le courage de contredire son ami et lui tait sa relation avec Iris. Carole demande à Roland, qui exulte, de ne pas en parler à Thomas. D’ailleurs, est-il prêt à assumer ? Quand Mirta, jalouse du fantôme d’Iris, lui demande s’il a eu une relation avec elle par le passé, Roland élude.
Johanna est introuvable, elle a passé la nuit dehors, poussée par le chagrin de sa séparation. Tout le Mistral est en émoi. Même Léo est sollicité. François culpabilise et doit rassurer Blanche au téléphone. Rudy s’inquiète. Il se rend compte que Johanna compte beaucoup pour lui et regrette d’avoir rompu sous la pression de son entourage. Il fait une trêve avec Lucas, qui le tient responsable de la situation et ensemble, ils retrouvent Johanna, isolée sur une plage. Rudy s’excuse : il l’aime.
Céline se remet doucement. Elle remercie Malik de son aide, lui laissant même espérer mieux. Mais Malik n’est plus aussi sûr de vouloir construire son avenir avec une femme fragile psychologiquement. Il s’en confie à Charlotte, et rencontre Luna, avec qui il sympathise et qui semble lui plaire. Même Vincent s’en aperçoit.
Roland veut dire à Thomas qu’il est son père. Il en est convaincu malgré les mises en garde de Léo. Mais au moment de le dire à Thomas, il ne trouve pas le courage et recule. Thomas aborde Nicolas, le jeune collègue de Léo, pour obtenir le dossier d’enquête sur sa mère. Nicolas espère plus de leur relation, mais accepte néanmoins. Pendant ce temps, Léo revoit Carole. Ils s’avouent qu’ils se plaisent.
Le couple Rudy /Johanna reçoit la bénédiction du Mistral. Roland est ému de voir une nouvelle alliance Marci/Torres. Seul Lucas avoue avoir encore du mal à s’y faire.
Malik défend avec brio les intérêts du Mistral face à Phénicie. Mme Frémont lui propose alors de réintégrer le cabinet d’avocats pour tenter de le sauver. Malik accepte à condition qu’elle le prenne comme associé.
Roland révèle enfin à Thomas qu’il est son père. Thomas est bouleversé mais relativise : ils ne sont sûrs de rien. D’autant qu’il a peur, au fond de lui, que son père soit le meurtrier de sa mère. Carole tente de freiner Thomas dans sa quête dangereuse de la vérité.
Roland apprend l’existence de ce fils naturel à François qui le prend mal : son père a trompé sa mère ! Mirta en veut également à Roland de lui avoir caché son histoire avec Iris et le chasse de sa chambre, alors que de leur côté, Léo et Carole vivent une belle histoire à deux.
Luna confie à Charlotte que le côté tendre de Malik la fait fondre. Même confidence de Malik à Charlotte, qui l’encourage à agir. Luna et Malik se rapprochent. Luna l’embrasse mais Malik se dérobe, il n’est pas sûr d’être libre… Malik est pris entre deux feux : l’incandescente Luna ou la fragile Céline ?
Thomas découvre le dossier d’instruction obtenu par Nicolas que le meurtrier de sa mère a laissé un signe ésotérique (pentagramme) sur les lieux du crime. Il fouille la chambre de Léo et découvre un livre contenant le même symbole. Carole ne veut pas croire à la culpabilité de Léo avec qui elle vit une belle histoire. Thomas demande des explications à Léo sur sa découverte : celui-ci lui avoue qu’il est peut-être son père…
Roland est triste que ce nouveau fils le sépare de François et de Mirta. Seule Johanna le soutient. François et Thomas se croisent, François lui fait comprendre que sa colère est uniquement dirigée contre son père.
Céline est autorisée à prendre sa première après-midi seule. Elle prend immédiatement la direction du Mistral pour présenter ses excuses à Charlotte et Vincent et leur faire part de ses nouvelles résolutions : une vie simple, normale. Elle demande à Malik de lui donner une place dans sa vie. Malik fond, Céline l’embrasse, ce qui n’échappe pas à Luna… Vincent demande un enfant à Charlotte, qui ne rêvait que de ça...
Thomas révèle à Roland que Léo est peut-être son père. Roland en veut beaucoup à son meilleur ami, de ne rien lui avoir dit de sa relation avec Iris. Thomas met également Carole au courant, lui confiant qu’il est persuadé que Léo est l’assassin de sa mère. Celle-ci ne pardonne pas à Léo de lui avoir caché sa relation avec Iris et rompt. Quand à Nicolas, il promet à Thomas, inquiet, de « surveiller » Léo.
William Charvet, un jeune pianiste aveugle, croit reconnaître Ninon, ce que celle-ci, affolée, dément vivement. Driss et Juliette sont intrigués. Ninon rouvre la page de son journal intime : son « terrible secret » vient de ressurgir.
Céline est en cure de sommeil depuis sa virée au Mistral et son baiser donné à Malik. Ce dernier vient voir Luna et ne peut s’empêcher de l’inviter à dîner. La discussion sur leur désert sexuel dérape par delà les mots, et ils passent à l’acte.
Rudy et Luna convainquent Mirta d’aller se réconcilier avec Roland. Le couple se tombe dans les bras, Roland reconnaît qu’il a peut-être trop parlé d’Iris devant elle.
François n’accepte pas l’idée que son père ait eu une relation extraconjugale. Blanche, avec qui il correspond par lettre, l’accuse d’être de mauvaise foi et de faire payer à son père l’adultère qu’elle-même a commis envers lui. Mais Astrid Frémont conforte son employé dans son entêtement et sa douleur. Au café, François déballe toute sa rancœur devant son père et frappe Roland… Léo veut dissiper les soupçons que Thomas a contre lui en lui proposant de l’aider à trouver l’assassin d’Iris. Thomas, méfiant, finit par accepter.
Rudy sympathise avec William qui loge au Select. Ninon refuse de révéler son secret à Driss, inquiet par la crainte que lui inspire William. La bande se confond en suppositions. Ninon décide d’affronter seule William et s’excuse de l’avoir délibérément ignoré : elle a cru voir un fantôme car elle le croyait mort…
Au réveil, Luna dit à Malik qu’elle préfère en rester là. Elle confie à Charlotte que son histoire avec Céline est trop compliquée. De son côté Malik culpabilise par rapport à Céline.
François affirme ne pas regretter la violente dispute avec son père. Mélanie est persuadée du contraire : François va mal, mais il ne veut pas lui parler. Elle demande à Lucas de raisonner son père. Lucas réconforte François. Mais François s’obstine et n’arrive toujours pas à s’excuser auprès de son père. Mélanie n’en peut plus du mal qu’il se fait, elle menace de le quitter, François la laisse partir.
Ninon révèle enfin son secret à Rudy : à 13 ans, elle a été responsable du suicide de William qu’elle avait repoussé au collège et l’a cru mort. William s’est raté et s’est brûlé la cornée. Sur les conseils de Rudy, elle finit aussi par raconter tout à Driss, à qui elle fait promettre de ne pas s’en mêler. Mais Driss va voir William pour le mettre en garde de ne pas se venger de Ninon, si telles sont ses intentions.
Pour lever les doutes, Léo annonce à Carole sa collaboration avec Thomas. Carole le prend mal, elle a peur de ce qu’ils vont découvrir. Léo et Thomas rendent visite à une vieille inspectrice, qui leur confie qu’elle a toujours soupçonné Carole d’avoir tué sa sœur…
Même si je préfère la seconde intrigue Livia de 2006, la première est incroyablement bien faite scénaristiquement parlant. Je me souviendrai toute ma vie que sur les forums, à l'époque, tout le monde se demandait qui était "le corbeau" et le "tueur" ! Je l'ai déja dit une fois ici, mais beaucoup pensait qu'il s'agissait de Charles Frémont ! Merci xatila91 pour les vidéos Youtube !
Léo et Thomas se fâchent au sujet des accusations de l'ancienne inspectrice. Thomas nie une éventuelle implication de Carole, sa mère adoptive, dans le meurtre de sa sœur. Il est pourtant plus troublé qu’il ne veut par le soupçon qui pèse sur elle. Léo, de son côté, interroge Carole, qui s’emporte de façon suspecte. Thomas finit par exiger la vérité de Carole, qui nie farouchement. Thomas sent qu’elle a toujours menti et il ne veut plus la voir !
William fait part à Ninon des menaces de Driss et l’invite à assister à la répétition de son concert avec ses amis. Sous prétexte que Driss est jaloux, Ninon lui cache le concert. Lucas gaffe, Driss est blessé d’avoir été écarté par Ninon : il n’était pas jaloux mais inquiet. William avoue à Ninon ce qui s’est réellement passé 4 ans auparavant. Il n’a pas tenté de se suicider pour elle, mais à cause de son père qui lui mettait la pression sur le piano.
Confidences de François à Astrid Frémont, sa patronne, qui constate qu’il n’y a pas que les Frémont qui s’entredéchirent.
Thomas a décidé de fuir pour ne jamais apprendre la vérité sur Carole et sa responsabilité dans la mort de sa mère naturelle. Il annonce son départ à Nicolas, puis à Roland. Ce dernier est effondré. Il supplie Carole de dire la vérité qu’elle semble cacher à son fils. Léo, très ému, tente aussi de retenir son fils supposé. Carole avoue alors à Thomas qu’elle est bien responsable de la mort de sa sœur…
Bruno Livia invite Charlotte à un défilé de mode irrésistible. Charlotte accepte mais au retour, elle confie à Luna qu’elle ne veut pas le revoir : elle aime Vincent et n’a pas envie d’être draguée, même par un homme charmant.
Ninon parle beaucoup trop de William au goût de Driss. Il semble en effet que Ninon est troublée par William sans oser le formuler. Quand ce dernier l’embrasse, elle se laisse faire mais finit par le repousser. William lui demande alors ce qu’elle ferait s’il n’y avait pas Driss…
Carole avoue à Thomas comment, par le passé, le tueur, se présentant comme un ami d’Iris, lui avait téléphoné pour savoir où était sa sœur. Folle de douleur à l’idée qu’Iris parvienne à quitter Marseille avec Thomas bébé, Carole lui avait donné fortuitement le moyen de la retrouver et de l’assassiner. Thomas rejette sa mère adoptive. Cependant, pour la plus grande joie de Roland, Léo et Nicolas, il décide de rester au Mistral pour traquer l’assassin. Ce dernier ne tarde pas à se manifester à nouveau : Charlotte reçoit une lettre du corbeau : « tu es plus belle qu’Iris »
La complicité entre Ninon et William grandit de manière ambiguë, au point que Ninon oublie un rendez-vous avec Driss, qui l’avait invité à passer une soirée sur un bateau… Déception et jalousie de Driss.
Blanche est de retour. Johanna et Mélanie lui confient leur inquiétude au sujet de François, qui part à la dérive depuis qu’il s’est disputé avec son père. Blanche finit par s’émouvoir et tente de lui parler, mais François la rejette.
Thomas ne parvient pas à pardonner à Carole Lenoir d’avoir causé indirectement la mort de sa mère. Malheureuse, Carole vient confier sa peine à Nicolas, puis exprimer ses regrets à Thomas avant de partir s’isoler sur une île pour faire le point et laisser le temps à son fils adoptif de digérer son ressentiment. Roland invite Thomas et Nicolas à dîner en compagnie de Léo. Il propose à Thomas et Léo de faire un test d’ADN pour établir la paternité de Thomas, mais Léo s’emporte à cette idée. Léo refuse catégoriquement.
Driss est sur les nerfs depuis qu’il a appris qu’il était licencié. Il supporte mal l’ambiguïté de l’amitié Ninon/ William. Leur couple est en crise. Ninon se pose des questions : aime-t-elle Driss pour de bonnes raisons ?
Céline sort de sa cure de sommeil en pleine forme et confirme à Malik qu’elle a envie de faire sa vie avec lui. Mais Astrid, qui voit cette mésalliance d’un mauvais œil, lui demande s’il aime Céline sincèrement ou par ambition. Malik confie alors ses doutes à Luna.
L’éditeur de Blanche lui propose d’éditer son recueil à condition qu’elle corse son récit. Blanche hésite au vu de sa position sociale et familiale mais finit par accepter.
Roland est ému par la détresse de Léo, qui refuse de faire le test ADN par crainte de ne pas être le père de Thomas. Cependant, après réflexion, Roland persuade Thomas de faire le test ADN même sans Léo : il doit se construire sur la vérité, même si d’autres doivent en souffrir.
Thomas, Nicolas, Léo et Vincent prennent connaissance de la lettre adressée à Charlotte et ne cache pas leur inquiétude.
Ninon se force à résister à son attirance pour William, car elle veut avant tout s’en tenir à ses principes et rester fidèle à Driss. Pour consolider son couple, elle lui donne la clef de l’appartement comme gage d’amour. En retour, Driss offre à Ninon une bague de fiançailles…
Après Charlotte, c’est au tour de François de recevoir une lettre de menace du Corbeau. Tout le Mistral est en émoi. Ceci a un effet compensateur pour François : Roland se réconcilie avec son fils et Blanche s’inquiète follement pour sa sécurité.
Ninon se trouve face au dilemme que lui pose la bague : doit-elle s’engager ? Driss est déçu par son incertitude. William, qui se sent responsable des problèmes du couple, veut quitter Marseille, mais Ninon lui demande de rester : elle l’aime. Ils font l’amour. C’est à ce moment que Driss survient et surprend Ninon et William enlacés…
Vincent apprend la sortie au défilé mode de Charlotte et Bruno. Charlotte s’amuse de sa jalousie.
Le corbeau envoie une lettre à Léo lui indiquant l’adresse de Khadidja, sa femme qui avait mystérieusement disparu il y a 11 ans : un terrain vague qu’il fait immédiatement fouiller. Le squelette de Khadidja avec un pentacle est déterré.
Parallèlement, Roland s’apprête à aller faire le test de dépistage ADN, espérant toujours que Léo vienne aussi. Face au malheur qui touche Léo, ils reportent le test pour venir le soutenir.
Ninon est mal d’avoir manqué à ses principes de fidélité alors qu’elle les a toujours condamnés chez les autres. Seule Juliette ne la condamne pas.
Léo est désormais déchargé de l’enquête depuis la découverte du corps de Khadidja et noie son désespoir dans l’alcool: il porte malheur aux femmes. Nicolas prend la direction de l’enquête. Avec Thomas, il trouve une combinaison récurrente du chiffre 11 entre les dates d’anniversaire d’iris, Khadidja et Charlotte. Au moins, Charlotte est en sécurité en Bretagne. François continue de se faire plaindre pour les menaces qu’il reçoit du corbeau. Mais on découvre que c’est lui-même qui se les écrit.
Céline sort de l’hôpital et rejoint Malik. Elle réitère son souhait de vivre une relation sincère avec lui. Malik, embarrassé par sa nuit avec Luna, prétend devant Céline ne pas vouloir brusquer leur histoire : il dormira dans le canapé.
Rudy et Ninon retrouvent une belle complicité. Il est en effet le seul de la bande à ne pas lui lancer la première pierre. L’infidélité de Ninon envers Driss a au moins permis leur réconciliation.
Le corbeau menace Charlotte de mort. Vincent s’affole. Pendant ce temps, le subterfuge de François marche : agitant la menace du corbeau qu’il s’est envoyée lui-même, il convainc Blanche de réintégrer l’appartement pour s’y mettre en sécurité. Cependant, bien vite, Nicolas se persuade, par recoupement, que François est le corbeau.
Driss part s’engager dans l’armée. Il vient dire adieu à Ninon et lui pardonne en partie sa trahison. Rudy se demande s’il n’a pas une chance avec Ninon : est-ce vraiment sérieux avec William ? Driss l’encourage à persévérer pour l’arracher aux bras de William.
Céline vient voir son père en prison qui lui fait part de ses projets de vengeance contre Astrid. Plus tard, Céline surprend Malik en train d’offrir un bouquet à Luna… Contrairement à ses habitudes, elle ne s’emporte pas. Il apparaît qu’elle est fascinée par le tempérament de Luna qui su dompter son père.
François, réintègre donc le foyer familial, bien décidé à saisir sa chance et à renouer avec la vie de famille. Mais Nicolas perquisitionne sa chambre d’hôtel et découvre une lettre découpée. Le fragile bonheur de François est bientôt interrompu par Nicolas qui le place en garde à vue… Thomas et Roland tentent de déculpabiliser Léo, qui boit, persuadé qu’il porte malheur aux femmes qu’il aime.
Céline demande à Astrid les rênes vacantes de Phénicie mais Astrid refuse de lui faire confiance. Déçue par sa mère, Céline n’a plus le choix que d’aider son père en prison à faire tomber Astrid. Pendant ce temps, Luna et Malik remettent le couvert. Céline s’en rend compte mais n’en veut pas à Malik : elle l’attendra.
Johanna est vexée que Rudy n’ait pas envie de faire l’amour avec elle. Rudy pense en effet à Ninon. Sur les conseils de Juliette, elle se présente ultra sexy et fardée devant Rudy, amusé, qui dit la préférer nature. Réconciliation sur l’oreiller.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.