Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 27/6/2023, 11:43 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Ca ne tient pas debout. D'ailleurs, la version de Christian est débile. Et comment Alix pourrait-elle être impliquée là-dedans ?
Donc, j'espère que le plan lié à la fausse lettre cryptée sera encore possible malgré tout...
Elle a bien dû poser son arme à un moment, le temps de le ligoter à la chaise. Un bon coup de poing (ou de pied) et paf ! Oui Hélène doit avoir un côté Shiva |
| raylen
| | Danton Q
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 27/6/2023, 13:27 | |
| Elle a l'air drôlement plus sympa que dans PBLV, Sophie ! Et elle semble très bien s'entendre avec sa fille, c'est chouette. Ce qui n'était pas gagné quand on voit à quel point cette dernière n'a pas l'air sympathique. Ça m'ennuie ce type d'histoires, avec la fille rebelle et solitaire, du type "chat sauvage" et le gentil garçon qui va l'apprivoiser, par la magie de l'amour. En plus cette fameuse Maëva, la première fois qu'on l'a vue, il me semble qu'elle achetait les produits de Thaïs et Kyra. Elle ne devait pas encore être fauchée à l'époque. |
| ziva
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 27/6/2023, 14:00 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Elle a l'air drôlement plus sympa que dans PBLV, Sophie !
Et elle semble très bien s'entendre avec sa fille, c'est chouette. Ce qui n'était pas gagné quand on voit à quel point cette dernière n'a pas l'air sympathique. Ça m'ennuie ce type d'histoires, avec la fille rebelle et solitaire, du type "chat sauvage" et le gentil garçon qui va l'apprivoiser, par la magie de l'amour. En plus cette fameuse Maëva, la première fois qu'on l'a vue, il me semble qu'elle achetait les produits de Thaïs et Kyra. Elle ne devait pas encore être fauchée à l'époque. Perso, me demande si "la fameuse Maëva" comme vous la nommez, n'est pas le jouet de Vincent ? Ce qui explique qu'il a toujours le portefeuille ouvert pour faire semblant d'avoir le coeur sur la main pour aider financièrement Carine ! (encore une qui a des ornières sur les yeux si j'ai raison !) |
| Rou'letabille
| | Ans
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 27/6/2023, 14:46 | |
| - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Et ses graffs ne sont pas si terrible. Un visage féminin avzc une larme qui coule... est-ce qu'on peut imaginer plus cliché! Et un énième crâne coloré Ce n’est pas considéré comme du vandalisme de taguer les murs sans autorisation ? J’ai été surprise que sa mère la félicite comme si elle avait restauré La Chapelle sixtine. Non non je n’apprécie pas cette planche à clou jeune fille qui s’indigne que Robin n’ait pas envie de partir en vacances. C’est vrai que tout le monde n’a pas cette chance mais il a le droit d’avoir envie de rester à Montpellier avec ses amis sans se faire traiter de bourge. --------------- La patience est une vertu.
|
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 27/6/2023, 15:38 | |
- Et je déteste vraiment Johanna, ahah. L'autre jour, son air réjoui quand Claudine s'en prenait à Margaux, arghhh! Tout ce qui compte c'est sa vengeance, et elle s'en fiche des gens que ça touche au passage.
Johanna, le personnage que je n'adore pas détester. C'qu'elle me gonfle... |
| ailebrune Super actif
| | Val
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 27/6/2023, 16:12 | |
| - Ans a écrit:
- Et un énième crâne coloré
Ce n’est pas considéré comme du vandalisme de taguer les murs sans autorisation ? J’ai été surprise que sa mère la félicite comme si elle avait restauré La Chapelle sixtine. Non non je n’apprécie pas cette planche à clou jeune fille qui s’indigne que Robin n’ait pas envie de partir en vacances. C’est vrai que tout le monde n’a pas cette chance mais il a le droit d’avoir envie de rester à Montpellier avec ses amis sans se faire traiter de bourge. Techniquement, ses grafs ont l’air bien faits mais sans plus. Robin en fait trop dans le genre petit garçon riche. Il est franchement maladroit s’il veut plaire à Maeva quand il se plaint de ses futures vacances. Mais usgs nous ressert l’opposition Arthur/Jennifer, la fille ne veut même pas qu’il lui paie une frite! |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 27/6/2023, 16:22 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Ca ne tient pas debout. D'ailleurs, la version de Christian est débile. Et comment Alix pourrait-elle être impliquée là-dedans ?
Donc, j'espère que le plan lié à la fausse lettre cryptée sera encore possible malgré tout. Je suis déçue Je pensais que Christian et Alix avaient caché autre chose à Claire que l’appel de cette Laurence à Victor. Pour moi, vu les mystères qu’ils avaient faits lors de leur conversation téléphonique, ils avaient enlevé Victor ou étaient son complice dans un sale coup. |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 27/6/2023, 18:30 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ah moi je me doute depuis le début que Hélène n'est pas là "bonne amie" dont Victor parlait...
Idem et qui pourrait être cette Laurence ? la soeur de Victor dont il n'aurait jamais parlé ? Suite aux infos reçues de Florent, j'espère que Claire va enfin se décider à aller raconter tout ce qu'elle sait à Manu.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 27/6/2023, 19:01 | |
| - Val a écrit:
Je suis déçue Je pensais que Christian et Alix avaient caché autre chose à Claire que l’appel de cette Laurence à Victor. Pour moi, vu les mystères qu’ils avaient faits lors de leur conversation téléphonique, ils avaient enlevé Victor ou étaient son complice dans un sale coup. Ben oui ! Je me demande pourquoi Alix a eu l’air soulagée d’apprendre que Christian avait révélé la version soft à Claire quand ils se sont parlé au téléphone. Ils n’avaient apparemment rien à craindre en lui parlant du coup de fil de cette fameuse Laurence. Pas compris leur stress ! A moins qu’il y ait autre chose ? |
| Rou'letabille
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 27/6/2023, 22:27 | |
| Bon là on a confirmation que Hélène est totalement tarée... PS : j'espère que c'est bien le 1176 qui était diffusé ce soir --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 27/6/2023, 23:07 | |
| Oui et d'ailleurs elle n'y était pas obligée, et c'était idiot de leur dire maintenant, comme si ça pouvait être un argument valable en faveur de quoi que ce soit c'est quand même un tort immense qu'elle a dans cette affaire, qu'elle vient de révéler... |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 27/6/2023, 23:08 | |
| - Flora24 a écrit:
Idem et qui pourrait être cette Laurence ? la soeur de Victor dont il n'aurait jamais parlé ?
Suite aux infos reçues de Florent, j'espère que Claire va enfin se décider à aller raconter tout ce qu'elle sait à Manu.. Il y a urgence en effet ! Claire est enfin revenue sur terre et a compris que son père serait mieux en prison qu'avec une balle dans la tête ! Victor, si j'ai bien compris, n'était qu'un simple correspondant de cette détenue ? Comment a-t-il pu se rendre complice de son évasion ? Et quel rapport avec le message enterré au fond du trou "Pour solde de tout compte" ? Ou avec ce personnage déplaisant que nous avons brièvement aperçu il y a quelques jours en train de se harpougner avec Victor ? - Guylaine a écrit:
Ben oui ! Je me demande pourquoi Alix a eu l’air soulagée d’apprendre que Christian avait révélé la version soft à Claire quand ils se sont parlé au téléphone. Ils n’avaient apparemment rien à craindre en lui parlant du coup de fil de cette fameuse Laurence. Pas compris leur stress ! A moins qu’il y ait autre chose ? Ça ne tient absolument pas debout. Mais que pourrait-il y avoir d'autre ? Je ne pense pas qu'ils aient quelque chose à voir directement avec la braqueuse évadée. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 27/6/2023, 23:10 | |
- Et je déteste vraiment Johanna, ahah. L'autre jour, son air réjoui quand Claudine s'en prenait à Margaux, arghhh! Tout ce qui compte c'est sa vengeance, et elle s'en fiche des gens que ça touche au passage.
- ailebrune a écrit:
Johanna, le personnage que je n'adore pas détester. C'qu'elle me gonfle... Tellement d'accord avec vous deux... |
| Contenu sponsorisé
| | |