Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 EmptyVen 1 Sep - 9:09

ailebrune a écrit:
Jade est de retour bounce J'adore ce personnage de "vilaine". L'actrice est excellente. Et quelle voix !

C'est Chems Audat, l'actrice qui jouait Vanessa Paolini dans Pblv ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 EmptyVen 1 Sep - 9:14

C'est cela, oui Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 EmptyVen 1 Sep - 12:05

Oui, c'est Chems Audat. Dans usgs, une cambrioleuse qui se faisait passer pour une femme de ménage, recrutée en ligne. A chaque fois, des tenues et perruques différentes. Elle se faisait embaucher, attendait que les patrons quittent la maison, prenait les biens de valeur et disparaissait. 
Si je me souviens bien : 
C'est un cambriolage de ce genre qui est à l'origine des drames de la famille Mourre. Embauchée par le grand-père, elle a volé un gros paquet d'argent liquide qui allait lui servir à payer ses saisonniers. Il a menti à la banque pour obtenir un prêt, Léonore l'a dénoncé à la banque (pour se venger de Marc, qui ne l'aimait plus et était avec Myriam). Il s'est retrouvé dans le coma après une tentative de suicide, ses terres ont été vendues...
Jade s'est installée dans une caravane du camping et faisait croire à Gary qu'elle était danseuse. Elle a eu une histoire d'amour avec Ludo, a tenté par amour pour lui de se ranger, mais un patron a tenté de la violer. Elle s'est vengée en s'introduisant chez lui par effraction et détruisant sa cave d'alcools ultra chers. La police a compris que c'était elle, elle est partie en cavale.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 EmptyVen 1 Sep - 14:36

Dans l'épisode d'hier , tout le monde serine : c'est une drogue de synthèse; c'est une saloperie. Parce que celle qui n'est pas de synthèse , c'est ok?
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 EmptyVen 1 Sep - 15:13

Certainement, d’autant plus que Christophe et la juge, s’ils recommandent à Achille de ne pas boire d'alcool (même pas mention de la cigarette) et de rentrer à 21h (ils rêvent) , ils ne parlent pas du tout de la drogue alors qu’il ne faut pas se leurrer: dans toutes les soirées d’ado, il y a cigarettes, alcool et, actuellement (enfin, depuis au moins vingt ans) drogues diverses . Mais il est vrai que Christophe et Cécile sont devenus parents d’un ado. d’un jour a l’autre. Pas eu le temps de s’adapter.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 EmptyVen 1 Sep - 22:18

haddock47 a écrit:
La brune, c’est Julie (?) la compagne d’Alex, mais qui visiblement ne lui est pas très fidèle. L’amant, jamais vu .
Achille lâche peut-être Tom, mais pas au point de le trahir. Pour le portait robot, il le décrit comme blond aux longs cheveux.



Mais il prend soin de préciser qu'il est grand, ce qui correspond à Tom, au cas où il aurait été vu (capuche remontée et yeux invisibles) par une caméra de surveillance. Enfin, je ne sais pas si Achille l'a fait sciemment.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 EmptyVen 1 Sep - 22:20

J'ai enfin compris pourquoi Tom essuyait toujours "son" casier après s'en être servi : le casier n'est pas à lui, tout le monde peut s'en servir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 EmptyVen 1 Sep - 22:21

Je ne comprends rien au chantage que Dimitri exerce sur l'autre type...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 EmptyVen 1 Sep - 22:41

Le type est sur le coup d'une enquête et Dimitri lui fait croire que Becker est sensible aux pots de vin, et qu'il fera l'intermédiaire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 EmptyVen 1 Sep - 22:59

Paty a écrit:
Je ne comprends rien au chantage que Dimitri exerce sur l'autre type...

Shinochaz a écrit:
Le type est sur le coup d'une enquête et Dimitri lui fait croire que Becker est sensible aux pots de vin, et qu'il fera l'intermédiaire.

Ce qui lui permettra d'empocher l'argent du dépôt pour l'acquisition de la maison... enfin, c'est ce qu'il s'imagine, mais il est évident que ça va mal tourner (l'enquête contre le type va aboutir et il comprendra qu'il a été arnaqué) et que, cette fois, Sabine ne lui pardonnera pas ! La voie sera libre pour le bel Hugo... love
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 EmptyVen 1 Sep - 23:03

Je commence déjà à être énervée pas les deux garces menteuses, hypocrites, malhonnêtes (chacune en son genre)... Surprised-redface

Jade n'a pas embelli. Elle a pris un coup de vieux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 EmptyVen 1 Sep - 23:08

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Dans l'épisode d'hier , tout le monde serine : c'est une drogue de synthèse; c'est une saloperie. Parce que celle qui n'est pas de synthèse , c'est ok?

Non, mais je crois le bon vieux cannabis est quand même moins nocif (à faible dose) que ces machins de synthèse. Il ne me semble pas qu'un petit joint (s'il est clair que ça n'arrange pas les neurones) puisse provoquer un malaise comme celui de Nora, et encore moins un décès comme pour Maxime.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 EmptyVen 1 Sep - 23:10

Tom est dans de sales draps ! Il y a fort à parier que le dealer en chef (Yannis ?) ne va pas voir d'un bon œil la perte de six mille euros de marchandises... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 EmptyVen 1 Sep - 23:45

Shinochaz a écrit:
Le type est sur le coup d'une enquête et Dimitri lui fait croire que Becker est sensible aux pots de vin, et qu'il fera l'intermédiaire.

Ça, je l'ai compris, mais comment Dimitri connaît-il ses affaires ? Il a trempé dans des magouilles ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 EmptyVen 1 Sep - 23:49

Non il a surpris une conversation au téléphone et il y est allé au culot "moi je connais le commissaire Becker, files moi du pognon et je t'arrange le truc".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 EmptySam 2 Sep - 9:07

On n’ose imaginer la fureur et la tête de Becker quand le pot aux roses sera découvert.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 EmptySam 2 Sep - 11:26

Shinochaz a écrit:
Non il a surpris une conversation au téléphone et il y est allé au culot "moi je connais le commissaire Becker, files moi du pognon et je t'arrange le truc".
Ah, ok, merci.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 EmptySam 2 Sep - 11:28

Maïadelsol a écrit:
Tom est dans de sales draps ! Il y a fort à parier que le dealer en chef (Yannis ?) ne va pas voir d'un bon œil la perte de six mille euros de marchandises... whistle

Voyons, sa mère sort de cure, elle va vite fait trouver un bon boulot, demander une avance à son patron, qui n'attendait que ça, et hop, affaire réglée :D !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 EmptySam 2 Sep - 11:36

Maïadelsol a écrit:
Je commence déjà à être énervée pas les deux garces menteuses, hypocrites, malhonnêtes (chacune en son genre)... Surprised-redface

Jade n'a pas embelli. Elle a pris un coup de vieux.

Moi aussi, elles m'énervent.
Pour Jade, qu'est-ce qu'elle fait vulgaire !
Pour Julie, j'ai l'impression qu'USGS, à l'instar de PBLV en son temps, prête des comportements plus fréquemment masculins IRL aux persos féminins, dans un but didactique, peut-être? Bref, si un mec tenait le discours que tient Julie, on aurait vite fait de dire des choses comme "ben tiens, il est bien content que Bobonne lui fasse la bouffe", etc. Là, c'est une femme, donc on est plus ou moins invités à se montrer compréhensifs.

Je ne veux pas dire qu'il ne faut pas tenter de comprendre un homme qui ferait la même chose, bien sûr, et une femme a bien entendu le droit de ressentir ce que ressent Julie, mais ce n'est clairement pas traité de la même façon.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 EmptySam 2 Sep - 11:45

Comme on dirait en Alsace, Julie souffre qu'Alex ne soit pas un chroniqueur clac
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 EmptySam 2 Sep - 12:05

Rhôô Embarassed
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 EmptySam 2 Sep - 13:09

raylen a écrit:
Dans l'épisode d'hier , tout le monde serine : c'est une drogue de synthèse; c'est une saloperie. Parce que celle qui n'est pas de synthèse , c'est ok?

Si on n’a pas compris que l’Abu Dahbi** est une m*rde à la 8902736e occurrence, on ne le comprendra jamais. 
Je suggère une liste de synonymes aux scénaristes qui semblent un peu à court d’inspiration : cochonnerie, dope, fléau, poison, s*loperie (si on veut faire dans le vulgaire)… ça éviterait l’impression que tous les personnages ont avalé la même cassette et recrachent le même discours.


** j’ai mis plusieurs épisodes à comprendre qu’il s’agit de  Bouddha blue (?) tellement les personnages n’articulent pas.

Tom se retrouve dans la situation typique des personnes qui font n’importe quoi par manque d’argent et se retrouvent dans une une situation pire qu’au début.

« Mais de quoi parles-tu ? »
Signé : Melissa défunte et les squatteuses d’appartement.

Je ne sais pas si je suis la seule à y avoir fait attention mais le short de Jade hier ne la flattait pas du tout. Le côté effiloché en haut des cuisses produisait un drôle d’effet visuel. affraid

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 EmptySam 2 Sep - 13:58

Pas fan du look de Jade non plus. Je l'a trouvait plus charmante avant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 EmptySam 2 Sep - 14:44

» Voir le message cité

Ans a écrit:


Si on n’a pas compris que l’Abu Dahbi** est une m*rde à la 8902736e occurrence, on ne le comprendra jamais. 
Je suggère une liste de synonymes aux scénaristes qui semblent un peu à court d’inspiration : cochonnerie, dope, fléau, poison, s*loperie (si on veut faire dans le vulgaire)… ça éviterait l’impression que tous les personnages ont avalé la même cassette et recrachent le même discours.


** j’ai mis plusieurs épisodes à comprendre qu’il s’agit de  Bouddha blue (?) tellement les personnages n’articulent pas.

Tom se retrouve dans la situation typique des personnes qui font n’importe quoi par manque d’argent et se retrouvent dans une une situation pire qu’au début.

« Mais de quoi parles-tu ? »
Signé : Melissa défunte et les squatteuses d’appartement.

Je ne sais pas si je suis la seule à y avoir fait attention mais le short de Jade hier ne la flattait pas du tout. Le côté effiloché en haut des cuisses produisait un drôle d’effet visuel. affraid


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 455323295USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 395324466
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 37 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.